"Certifiés" devient "modérateurs"

70 réponses
AuteurMessage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 02/10/2008 à 12:07

PetitBeurre a dit :
Je suis un méchant ! Bouhhhhh !


Tu es une petite crotte sans intérêt en effet

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/10/2008 à 12:09

J'en conviens J'ai pourtant mis de la bonne volonté mais aucune option n'est en mesure de me permettre de devenir quelqu'un de bien...

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 02/10/2008 à 12:19

Tu sais ce qu'on dit PetitBeurre : si tu trouves que le monde ne te correspond pas, c'est peut-être toi qu'il faut remettre en question.

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/10/2008 à 12:27

Ouais enfin bon

Enregistrer une société ça me semble pas compliqué si on veut vraiment être "membre".

sachant en plus que dans notre domaine 30 ou 40% des sociétés sont enregistrées à l'étranger, avec des "nominee" etc donc totalement invérifiables

Mais je le ferai pas car le statut d'"anonyme" me plait bien, il va devenir de plus en plus rare

abonné au gaz

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/10/2008 à 12:34

Julgates a dit :
Tu sais ce qu'on dit PetitBeurre : si tu trouves que le monde ne te correspond pas, c'est peut-être toi qu'il faut remettre en question.


^^ Excellent

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/10/2008 à 13:41

Le statut d'anonyme est aussi rare que celui d'administrateur, c'te chance. Je peux avoir un statut "Boolet" rien que pour moi ?

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 02/10/2008 à 14:11

Julgates a dit :
Tu sais pour nous le principal c'est qu'on reste entre pros et qu'il y ait une distinction de faites entre l'ancienne (les Modérateurs donc) et la nouvelle génération (Captuss, tout ça quoi )


pour faire ca le plus simple c'etait encore de faire un forum privé ou les autres ne sont pas invités a venir comme ca vous restez entre vous...

Comment que l'on fait quand on etait certifié, que l'on est passé membre et que l'on veut devenir anonyme maintenant ?



krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 02/10/2008 à 14:22

Gascogne a dit :
Comment que l'on fait quand on etait certifié, que l'on est passé membre et que l'on veut devenir anonyme maintenant ?


Quel interet ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/10/2008 à 14:33

Petite annonce passée sur Ebay :

A vendre pseudo sur WWC ayant le statut "anonyme"
Excellente réputation

Mise à prix : 1000 euros

Paiement : Paypal

Livraison du mot de passe : 24h après réception du paiement

abonné au gaz

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/10/2008 à 14:34

Gascogne a dit :
Comment que l'on fait quand on etait certifié, que l'on est passé membre et que l'on veut devenir anonyme maintenant ?


Faut juste attendre WMC 2009...

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 02/10/2008 à 14:54

krucial a dit :
Gascogne a dit :
Comment que l'on fait quand on etait certifié, que l'on est passé membre et que l'on veut devenir anonyme maintenant ?


Quel interet ?


ces grades là vont valoir plus cher avec le temps donc c'est un placement
Mais sinon plus sérieusement si j'ai bien compris vous voulez faire une distinction entre "les anciens membres" qui vont avoir si j'ai bien compris certains forums privés et "la nouvelle génération (Captuss, tout ça quoi)" qui sont là surtout pour faire du monde et un peu d'animation sur le forum si ils n'ont même pas accès aux discutions interessantes et privées comme c'etait le cas a la grande epoque des certifiés/anonymes.
Donc comme je suppose que cette nouvelle version et ces changements sont liés a un projet de développement de WWC et que vous allez recruter de plus en plus de membres (=> VU/mois pour l'ensemble ) quitte a pas avoir acces aux discutions autant profiter du statut anonyme puisqu'a la base on c'etait certifié pour y avoir accès..

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 02/10/2008 à 15:06

Gascogne a dit :
Mais sinon plus sérieusement si j'ai bien compris vous voulez faire une distinction entre "les anciens membres" qui vont avoir si j'ai bien compris certains forums privés et "la nouvelle génération (Captuss, tout ça quoi)" qui sont là surtout pour faire du monde et un peu d'animation sur le forum si ils n'ont même pas accès aux discutions interessantes et privées comme c'etait le cas a la grande epoque des certifiés/anonymes.


Oula non, Julgates s'est mal exprimé. Les modos sont juste modos pour modérer. Un forum special modos est ouvert pour parler des membres et sociétés a valider, mais c tout, pas de message privé entre nous.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 02/10/2008 à 15:39

Oui pardon si j'ai pas été clair.

Les messages "privés" c'est pour tout le monde, ce sont juste des messages que les non-membres ne voient pas (moteurs, annonceurs, etc).

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 02/10/2008 à 15:56

Julgates a dit :
Oui pardon si j'ai pas été clair.

Les messages "privés" c'est pour tout le monde, ce sont juste des messages que les non-membres ne voient pas (moteurs, annonceurs, etc).


ok
juste pour info, tous les anciens messages privés de WMC sont donc maintenant accessibles a tous ?

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 02/10/2008 à 16:14

Non !

Rha la la.

Sur WMC : les messages privés étaient réservés aux éditeurs Certifiés.

Sur WWC : les éditeurs Certifiés sont devenus Membres éditeurs. Les topics privés leurs sont toujours réservés.

Sur WWC il y a juste un grade au dessus désormais : Modérateurs (ancienneté, pertinence, tout ce qui fait qu'ils sont "aptes" à valider de nouveaux sites et sociétés)

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/10/2008 à 16:21

Un Anonyme peut il devenir modérateur ?

Je répond à tous les critères :

- ancienneté ( depuis 3 ans )

- pertinence ( inutile de faire un dessin, c'est lévidence )

- apte à valider

abonné au gaz

darkham | Adrien
Membre

Photo de darkham

Inscrit le : 11/05/2005

# Le 02/10/2008 à 16:22

Vous auriez mieux fait de faire :
certifié => membres ayant une société un site ...
modo => ceux que vous voullez
admin => jc et julgates

Comme cela il y aurait juste eu le rang modo en plus et personne n'aurait rien vu comparé à l'ancienne version loooool

Widoox : http://www.widoox.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 02/10/2008 à 16:26

Rha la la, il comprend vite ce gascogne mais faut lui expliquer longtemps...

Sur WMC il y avait pour les editeurs certifiés des topics privés qui ne pouvaient pas être lu par les anonymes et les affiliates par exemple (ceux qui n'avaient pas pensé a enregistrer un site).
Maintenant sur WWC les ex-anonymes sont toujours anonyme donc ca change rien pour eux et les nouveaux anonyme n'existent pas donc jusque là ca va.
Par contre les certifiés sont devenus des membres tout comme les affiliates donc si tous les membres ont désormais accès aux anciens topics privés certains n'y ayant pas accès avant peuvent maintenant les lire ou j'ai encore pas tout compris
J'ai pas vu de distinction entre Membre-editeurs et Membre-affiliate

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 02/10/2008 à 16:41

Membre-editeurs = un membre qui a un site. Gascogne, je te soupçonne de faire exprès

@darkham : c'est exactement ce qu'on a fait ... sauf que le mot "certifié" est devenu "membre"

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 02/10/2008 à 16:56

Bon a priori y'a aussi un quiproquo du côté de tonguide et caaptuss.

Entre les "je connais même pas la moitié des 20 modos" et les "on sait pas pourquoi eux y sont modos et pas nous" c'est le délire.

Les gars stoppez le malaise quoi, être Modo c'est partout pareil : faut avoir de l'ancienneté, être bien connu. Y'a pas d'élitisme la dedans pting !


Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 25/04/2024 5:50:18 | Généré en 8.15ms | Contacts | Mentions légales |