"Certifiés" devient "modérateurs"

70 réponses
AuteurMessage

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 02/10/2008 à 22:22

PepsiCola a dit :
ok donc ça confirme ce que je dis : il est inutile de faire des forums privés éditeurs "qui ne peuvent pas être lus par les affilieurs" car en réalité ils sont lus.

Car, bien sûr, tu n'es pas le seul, je pense que tous les affilieurs font pareil.

Par exemple je sais que netaffiliation intervient en tant qu'éditeur et aussi en tant qu'affilieur, et je pense les autres aussi.

En résumé, cette histoire de "messages privés" ça me fait penser à l'autruche qui met sa tete derrière une branche, en croyant qu'elle ne sera pas vue.


oui c'est probable mais l'avantage c'est que c'est du domaine privé donc tu peux dire des choses que tu ne peux pas toujours dire publiquement

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/10/2008 à 22:25

PepsiCola a dit :
En résumé, cette histoire de "messages privés" ça me fait penser à l'autruche qui met sa tete derrière une branche, en croyant qu'elle ne sera pas vue.


Les autruches font vraiment ça ? je croyais qu'elle mettait la tête dans le sable moi.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 02/10/2008 à 22:42

C'est surtout pour eviter un referencement de nos dires, l'histoire des topics privés, en tout cas pour moi. Et puis ca écrème un peu les lecteurs quand même.

Mais tu sais pepsi, on est tous assez intelligents ici pour comprendre que le système a ses limites et qu'on a pas mis en place le truc inviolable. Seulement, ça marche pas mal comme ca depuis quelques année déjà, et c'est tant mieux.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/10/2008 à 22:45

SquawK a dit :
PepsiCola a dit :
En résumé, cette histoire de "messages privés" ça me fait penser à l'autruche qui met sa tete derrière une branche, en croyant qu'elle ne sera pas vue.


Les autruches font vraiment ça ? je croyais qu'elle mettait la tête dans le sable moi.




Ah non ! Là tu confonds avec Jeapper

abonné au gaz

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/10/2008 à 22:57

krucial a dit :
C'est surtout pour eviter un referencement de nos dires, l'histoire des topics privés, en tout cas pour moi. Et puis ca écrème un peu les lecteurs quand même.

Mais tu sais pepsi, on est tous assez intelligents ici pour comprendre que le système a ses limites et qu'on a pas mis en place le truc inviolable. Seulement, ça marche pas mal comme ca depuis quelques année déjà, et c'est tant mieux.


Et puis même si les personnes concernées lisent, au moins ils répondent pas alors on peut critiquer en tout tranquillité.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 02/10/2008 à 23:04

et c'est presque mieux qu'ils soient au courant, ca leur laisse la possibilite de s'ameliorer s'ils le souhaitent

Mais au moins, nous on a fait ca entre nous dans un club privé, si eux ont été obligés de trouver une porte dérobée pour y avoir acces, c'est que nos dires ont un interet quand meme

Charts in France | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/10/2008 à 23:05

krucial a dit :
C'est surtout pour eviter un referencement de nos dires, l'histoire des topics privés, en tout cas pour moi. Et puis ca écrème un peu les lecteurs quand même.


Entièrement d'accord, c'est pour le référencement principalement...

darkham | Adrien
Membre

Photo de darkham

Inscrit le : 11/05/2005

# Le 02/10/2008 à 23:09

krucial a dit :
Membre-editeurs = un membre qui a un site. Gascogne, je te soupçonne de faire exprès

@darkham : c'est exactement ce qu'on a fait ... sauf que le mot "certifié" est devenu "membre"


mais j'ai compris lol

Widoox : http://www.widoox.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/10/2008 à 23:22

darkham a dit :
krucial a dit :
Membre-editeurs = un membre qui a un site. Gascogne, je te soupçonne de faire exprès

@darkham : c'est exactement ce qu'on a fait ... sauf que le mot "certifié" est devenu "membre"


mais j'ai compris lol


Bravo, tu as l'esprit clair (malgré ton nom )!

abonné au gaz

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/10/2008 à 23:35

bon... quelqu'un peut récapituler ?

"Le bois ne rend pas les coups"

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 02/10/2008 à 23:37

Fred a dit :
bon... quelqu'un peut récapituler ?


darkham il a compris et il a l'esprit clair malgré son nom

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 8:19:46 | Généré en 70.71ms | Contacts | Mentions légales |