Forum Construire v2(.0?)

45 réponses
AuteurMessage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 04/12/2008 à 08:45

Bon je suis tres content de cette premiere journée :
+ 10% de page par visiteur
+ 30% d'inscriptions
Des membres absolument ravis, ce qui est plutot une bonne nouvelle quand on passe une communauté "perso" en site commercial.

Pour les pubs je vais suivre les conseils de gascogne et supprimer adsense des emplacements principaux, pour faire de l'autopromo à la place. Surtout que les services annexes rapportent plus.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 04/12/2008 à 08:58

Cool, pourvu que ça dure

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

ultrajoe | Jérôme
Membre

Photo de ultrajoe

Inscrit le : 16/07/2008

# Le 04/12/2008 à 09:18

krucial a dit :
Bon je suis tres content de cette premiere journée :
+ 10% de page par visiteur
+ 30% d'inscriptions
Des membres absolument ravis, ce qui est plutot une bonne nouvelle quand on passe une communauté "perso" en site commercial.


Super ! Félicitation pour le boulot accompli.
Continue comme ça, t'es sur un bon secteur, ça devrait vite te rapporter :-)

studcrea | Cyril
Modérateur

Photo de studcrea

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 04/12/2008 à 09:52

Youhou !

DA / Développeur WebOuvrir dans une nouvelle fenetre : )

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 04/12/2008 à 12:15

Je découvre ce site que je ne connaissais pas avant, très interessant, je viens de passer 2 heures dessus alors que j'ai absolument pas le temps en ce moment !

Effectivement la nouvelle version est beaucoup plus sympa que l'ancienne

abonné au gaz

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 04/12/2008 à 14:32

Re
tu as eu raison a mon avis de jouer avec l'auto-promo pour tes pages et articles car ca ne sera pas vraiment perçu comme de la pub, pour tes membres c'est différent de voir
- un encart pub pour la federation des briques et tuiles par ex
- une pub pour un article que tu as fait sur ton site pour leur faire connaitre et expliquer ce que c'est que cette fédération (avec la pub pour aller sur leur site ensuite)
Le résultat est le même mais le 1er est une pub, le second de l'information et ca te fait en plus du contenu referençable...
L'autre avantage c'est que comme tu laisse moins d'espaces possibles pour les adsenses, ceux qui y sont doivent normalement être a des cpc plus elevés et ceux qui ne sont plus affichés doivent remonter leurs enchères ou te contacter pour connaitre les moyens d'être affichés sur ton site maintenant..

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 08/05/2024 21:23:56 | Généré en 3.66ms | Contacts | Mentions légales |