AffiliStat : Statistique régie pub

908 réponses
AuteurMessage

TomPascal | Pascal
Membre

Photo de TomPascal

Inscrit le : 08/11/2006

# Le 30/03/2009 à 17:35

OK, en effet, ça fonctionne avec le workaround proposé. Merci pour le lien direct Telaxo.

tonguide, il te restera à reprendre toutes les fonctions "parMois" des différentes régies dans une prochaine release pour rajouter le petit patch si on veut éviter le souci .

Archipel WebOuvrir dans une nouvelle fenetre Conception, réalisation, référencement de sites internet.

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/03/2009 à 18:03

Ok, je regarderai, toutes les classes régies seront de toute manière légèrement à modifier pour la prochaine "version" (du à une nouvelle option). Néanmoins, ça marchera quand même si la classe régie n'a pas ces nouvelles options.

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 01/04/2009 à 12:30

Salut ddpetit,

Le prévisionnel du mois ne fonctionne pas :-(

Faut-il cliquer dessus pour l'avoir où ça se calcule automatiquement en mettant à jour lesstats du mois ? Dans les deux cas y a rien d'affiché.

Sinon, J'ai toujours des erreurs pour "Adsense, Adsense for search, Zanox, et Affiliatis" ... on dirait qu'il se logue pas car dès que je mets à jour les stats "erreur" s'affiche.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 01/04/2009 à 12:44

zehub > as-tu mis mon "patch" pour Adsense ?

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 02/04/2009 à 22:51

Julgates a dit :
zehub > as-tu mis mon "patch" pour Adsense ?

Oui, ça ne fonctionne pas :-(

Aussi, depuis que j'ai rajouté le prévisionnel, le total ne s'affiche plus dans les stats du jour, d'hier et de j-7 mais s'affiche dans le mois en cours et le prévisionnel maintenant.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 03/04/2009 à 19:01

Zehub, n'hésites pas à me trouver sur MSN, je t'aiderai à trouver ce qui ne va pas.

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 05/04/2009 à 14:52

Des petites infos sur la nouvelle version ? l'attente est insoutenable

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/04/2009 à 23:01

J'étais en congés cette semaine, je vais m'y remettre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 06/04/2009 à 16:21

L'affichage des sommes est rétabli, mais ..... toujours "erreur" dans Adsense et Zanox même si je recharge un millier de fois.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/04/2009 à 14:07

Quelques infos sur la futur version qui sera disponible dans le semaine je pense (je test un peu pour trouver quelques bugs).

Donc en vrac ce qui sera disponible (en plus) :

- support de plusieurs comptes (auquel vous pourrez donner un nom indicatif pour vous).
- possibilité de récupérer (pour certaines régies) les stats d'un site en particulier.
- Afin de gagner en rapidité, pour les régies compatible, on vérifie si on est déjà connecté ou non (permet de gagner du temps, et de récupérer plusieurs pages de stats d'une même régie, cf point au dessus).
- Total par site (en utilisant les données de stats d'un site en particulier)
- Adsense : différence conversion/non conversion (pour les comptes en euro) et gestion des search/"normal"/mobile (cf au dessus), le tout avec la même class.
- mise en cache des stats (permettant donc d'archiver les stats par jour/mois pour l'afficher sans être obligé de cliquer sur "mise à jour"). Toujours pas d'utilisation de BDD, tout se met dans des fichiers.
- Prévision pour le mois en cours (reprise et modification de ce qui a été proposé au dessus).
- Possibilité d'additioner, soustraire, ou ne rien changer au calcul du total pour chaque ligne. Ce qui permet d'afficher les stats d'un site, sans le prendre en compte pour le total (pour éviter qu'il soit compté en double) et, à l'avenir, de soustraire des "charges" tel que des dépenses adwords par exemple.

Au niveau développeur :

- On n'appelle plus directement "cookie.txt" pour cURL (mais "$this->_getCookie()"), mais on utilise une fonction qui gère ça (un cookie par Regie/Compte étant créé pour éviter d'écraser la connexion d'un autre compte sur la même régie, pour ceux qui en aurait plusieurs)
- une fonction "isConnecte" a été ajouté, par défaut elle retourne "false" (non connecté) et si on l'a personnalisé, elle retourne "true" si on est connecté, et "false" si on ne l'ai pas (permettant d'éviter de se reconnecté pour rien).
- un paramètre appelé "$this->param['channel']" peut être envoyé pour n'afficher les données que d'un site. (actuellement géré pour Adsense, TradeDoubler, Zanox, et peut-être d'autre, je ne sais plus). Elle contient donc l'id d'un site chez la régie.
- Sinon c'est tout, donc le seul truc à changer pour que ça marche, sans se fatiguer, c'est de faire la modification du premier point.

Dernière chose, le fichier "require.php" devra être paramétré de zéro pour prendre en compte les différences modifications (prévu pour être plus souple, donc vous ne devriez plus le refaire à la venir, si prochaine version il y a ...)

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 07/04/2009 à 14:24

tonguide a dit :


- possibilité de récupérer (pour certaines régies) les stats d'un site en particulier.

- Total par site (en utilisant les données de stats d'un site en particulier)


Ca c'est top !

ca ne concerne pas au moins deux plateformes deja qui utilisent les subid : affilinet, effiliation (a moins que ca puisse se connecter aux pages stats by subid)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/04/2009 à 14:30

Non effectivement, pour Affilinet ça ne marchera que pour ceux qui ont plusieurs comptes (comme le conseil d'ailleurs affilinet quand on les contact à ce propos).

J'ai lu cette histoire de subId, mais je n'ai pas trop trouvé sur leur page de stats si c'était possible de filtrer par subId.

Mais si j'ai bien compris, ils ont prévus de pouvoir relier plusieurs compte ensemble (à l'aide d'un menu déroulant supplémentaire). Donc pour ceux qui ont 2/3 gros sites, je pense qu'il est préférable d'avoir plusieurs comptes histoire d'avoir des stats par sites.

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 08/04/2009 à 13:16

Si vous utilisez le prévisionnel et que vous avez un prévisionnel égal à Infinity €, il faut remplacer dans index.php la fonction date("d") par date("j").

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/04/2009 à 14:13

Pour info, dans la prochaine VS, ça sera géré exclusivement en javascript (au lieu de faire du PHP pour que le JS aille récupérer les infos)

J'en suis à 1 jour de test sans bug, je vais encore faire tourner 1 jour (ou 2, selon le temps que j'ai). Et donc ensuite, je mettrai la nouvelle VS sur le site.

JeromeF | Jérôme
Membre

 

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 23/04/2009 à 12:30

Hello, des news de cette nouvelle version ?

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/04/2009 à 12:56

Pas encore eu le temps de m'en occuper, très occupé en ce moment, certains savent pourquoi ...
Encore quelques jours à patienter, j'ai encore 2/3 choses urgentes qui passent en priorité.

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/04/2009 à 14:47

Bon allé, j'ai mis rapidement en ligne la v2.

J'ai fais une explication courte, donc n'hésitez pas si vous avez des problèmes avec mes explications pour l'intégration.

Une contribution d'un autre forum ajoute, en plus des nouveautés indiqués au dessus, les 2 régies pub "Carpediem" et "TheAdultCompany". Que je n'ai pas testé par contre (tout comme Cmarketing).

Donc toujours la même page : http://www.webevolutis.com/affilistat/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Je n'ai par contre pas trop eu le temps de relire ce que j'ai fais, donc si vous voyez des trucs qui vous sautent aux yeux, prévenez-moi.

JeromeF | Jérôme
Membre

 

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 23/04/2009 à 16:59

Désolé, je ne savais pas.
Merci pour la release ;)

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 23/04/2009 à 17:42

Merci beaucoup ton guide, j'ai pas encore eu le temps de la déployer mais j'espère pouvoir le faire bientôt ;)

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 24/04/2009 à 18:58

Merci tonguide pour cette nouvelle version ;-)

Je ne l'ai pas encore installée, mais la version précédente commençait à m'afficher Zanox hier seulement :-)

Espérosn que cette V2 m'affichera Adsense en plus.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 02/05/2024 22:20:43 | Généré en 10.74ms | Contacts | Mentions légales |