AffiliStat : Statistique régie pub

908 réponses
AuteurMessage

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/04/2009 à 20:32

J'oubliais, concernant Adsense, Julgates avait ajouté un petit patch, comme il ne provoque pas de bug de mon côté et que ça semble débuggué chez certains, je l'ai rajouté par défaut. Peut-être que ça en aidera certains. Sait-on jamais

neboo | Fabrice
Membre

 

Inscrit le : 19/09/2008

# Le 26/04/2009 à 16:47

Je viens de faire la gestion des channels pour CJ et ReactivePub, ainsi que pour Affili.net (via les SubId) si ça peut t'intéresser : http://blog.aurabox.com/download/affilistat/affi.z...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/04/2009 à 17:41

Ok merci, je rajouterai ça.

Quelqu'un a une explication à propos de ces "SubId" ? Je ne m'en sers pas, et ça me serait bien utile.

neboo | Fabrice
Membre

 

Inscrit le : 19/09/2008

# Le 26/04/2009 à 18:33

Pour ma part, j'utilise un compte affili.net pour plusieurs sites et ça permet de filtrer les clics/gains par site. Mais ça peut servir aussi pour le cashback ou tout autre data perso ...

Voilà ce qui est indiqué sur le site d'affili.net :

Tracking des performances de vos visuels
Paramétrer le tracking SubID sur votre page et recevez un résumé détaillé de l'efficacité de vos différents espaces.

Tracking des partenaires
Utilisez les SubIDs pour le tracking des différents sites de votre réseau, afin de mesurer leurs performances et leur reverser des commissions.

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 03/05/2009 à 17:28

tonguide a dit :

Une contribution d'un autre forum ajoute, en plus des nouveautés indiqués au dessus, les 2 régies pub "Carpediem" et "TheAdultCompany". Que je n'ai pas testé par contre (tout comme Cmarketing).



Ca fonctionne, pas remarqué de probleme, à noter juste pour TAC que ca ne remonte pas les gains filleuls

Say est maintenant dispo pour ceux qui utilisent

d'autres à venir en cours

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 03/05/2009 à 18:11

Ok, je rajouterai, je n'ai pas encore ajouté les contrib de neboo non plus, je le ferai dans la foulée.

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 07/05/2009 à 18:37

Salut,

En éditant les fichiers pour ajouter les régies que je veux tracer ... je suis tombé sur ça : "Zanox
* - channel : id du site à suivre --optionnel--"

ça m'intéresse mais je n'arrive pas à savoir où peut-on obtenir l'id des sites qu'on a inscrit sur zanox :-(

Quelqu'un a la soluce ?

Merci

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/05/2009 à 18:46

Tu te connectes > Mes statistiques > Statistiques détaillées

Tu as un formulaire "Espaces publicitaires"

Tu affiches le code source et tu recherches "Espaces publicitaires", à la suite, tu as les données du formulaire :

"<option value="ID_QUE_TU_DOIS_RENTRER">www.nom_site.com / Nom_Site</option>"

Et donc l'id du site est donc "ID_QUE_TU_DOIS_RENTRER"

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 07/05/2009 à 19:02

Merci c'ets parfait !!!

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

fun4fun | Pierre
Modérateur

Photo de fun4fun

Inscrit le : 14/12/2005

# Le 10/06/2009 à 11:29

Super travail Jerem !

J'ai quelques soucis avec les régies suivantes :
- HoryzonClic > Erreur
- Affiliatis > 0.00€, il doit y avoir un souci avec le channel
- ValueClick > Non présent
- Wipub > Non présent
- wbusiness.fr > Non présent

Penses-tu pouvoir faire quelque chose pour m'aider ? ;-)

Pierre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/06/2009 à 12:30

Yep je t'aiderai sur MSN.
HC je l'affiche donc tu dois avoir un problème de config, idem pour affiliatis.
Pour le moment j'ai un peu mis de côté le dev de ce programme, d'autres choses plus urgentes ;)

TomPascal | Pascal
Membre

Photo de TomPascal

Inscrit le : 08/11/2006

# Le 10/06/2009 à 12:39

Bonjour,
je confirme HC fonctionne chez moi.

J'ai ajouté également pour mon usage perso WiPub : http://www.animatransport.net/Wipub.zipOuvrir dans une nouvelle fenetre , mais il renvoit que les stats du jour, de la veille, du mois et du mois précédent (C'est un peu comme pour AlloPass).
Cependant, si ça peut servir...

Archipel WebOuvrir dans une nouvelle fenetre Conception, réalisation, référencement de sites internet.

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/06/2009 à 12:59

Ok merci TomPascal, quand j'aurai un peu de temps libre, j'ajouterai les contribs.

Perso je n'ai que modifier un peu la class Zanox pour avoir le temps réel pour la journée (ça permet de ne pas avoir un décalage de quelques heures).

fun4fun | Pierre
Modérateur

Photo de fun4fun

Inscrit le : 14/12/2005

# Le 10/06/2009 à 16:20

Ah super merci à tous !

TomPascal, marche pas le Wipub pour moi

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/06/2009 à 16:38

Oui pour HorYzon-Clic ... je me trompe toujours en le tapant et j'ai mis HorizonClic à la place de HoryzonClic ...

fun4fun | Pierre
Modérateur

Photo de fun4fun

Inscrit le : 14/12/2005

# Le 10/06/2009 à 22:43

Mea Culpa, en fait, ce sont tous des forms en attente que j'ai... ;-)

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/06/2009 à 14:01

Je fais pas encore de mise à jour faute de temps mais pour CJ, il suffit de rajouter

curl_setopt($this->ch, CURLOPT_SSLVERSION, 3);

sous la ligne

curl_setopt($this->ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, true);

vers la ligne 33 et ça -re-marche.

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/06/2009 à 14:13

SSLv3, je crois que tu peux l'activer pour tous ceux qui utilisent SSL... la v2 est de moins en moins utilisée.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/06/2009 à 19:45

C'est le seul où j'ai été contraint à le mettre en V3. Est-ce que le fait de mettre en V3 ça fonctionne toujours si ils sont encore en v2 ?

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/06/2009 à 20:04

Par défaut les serveurs (Apache et NginX en tous cas) proposent SSLv3 ainsi qu'un peu de SSLv2 pour assurer la compatibilité avec les vieux trucs.
Quoi que dans la doc PHP/CURL ils indiquent :

CURLOPT_SSLVERSION La version de SSL (2 ou 3) à utiliser. Par défaut, PHP essayera de le déterminer lui-même, bien que dans certains cas, il vous faudra le faire manuellement.


Je ne sais pas comment ils s'y prennent, mais je vois pas mon navigateur me demander la version de SSL à utiliser sur chaque site.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 02/05/2024 22:02:26 | Généré en 10.54ms | Contacts | Mentions légales |