AffiliStat : Statistique régie pub

908 réponses
AuteurMessage

tonguide |
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/03/2009 à 18:28

Je préfère ouvrir un nouveau sujet au cas où XmyStats serait repris.

Donc comme annoncer sur le sujet concernant XmyStats, j'ai développé une version PHP, que j'ai appelé AffiliStat.

Elle ne contient pas autant de régie, j'ai surtout développé les régies où je suis inscrit et qui permettent (en tout cas pour le moment) de récupérer les stats entre 2 périodes. (ce qui écarte par exemple Allopass ou Comclick)

Ainsi, vous avez la possibilité de récupérer les statistiques du jour, mais aussi d'un mois précis, d'un jour précis (configurable).

J'ai fais une page, pas très détaillé, pour expliquer quelques petites choses, j'approfondirai quand j'aurai un peu de temps

http://www.webevolutis.com/affilistat/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Les informations utiles sont disponibles sur la page, il est probable qu'une ou 2 régies ne marchent plus, si c'est le cas, prévenez moi, je dois avoir la bonne version du fichier.

Si vous avez des suggestions, hésitez pas.

Ceci étant, je n'assure pas de prendre du temps pour le support, les régies qui bug et que je vois seront corrigés et mis en ligne (à l'adresse indiqué au dessus). En 3 mois d'utilisation, j'ai du corriger 4 régies (souvent des bricoles, mais ça suffit pour bloquer les stats, il est alors indiqué "erreur", cela peut néanmoins venir d'un lag temporaire du site en question).

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 19/03/2009 à 18:30

Excellent ! merci

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 19/03/2009 à 19:22

Merci beaucoup, j'étudie tout ça ce week end.

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Alex | Alexis
Membre

 

Inscrit le : 08/08/2005

# Le 19/03/2009 à 20:52

Ca marche sur mutu OVH (Curl, PHP5) ? j'ai l'impression que ça plante direct :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /AffiliStat/AffiliStat.php on line 5

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/03/2009 à 21:02

T'es sur que tu es sous PHP 5 ?

"interface" existe depuis PHP 5 et l'erreur que tu indiques étant typiquement l'erreur qu'on obtient quand on est sous PHP 4, ça m'étonnerai pas que tu sois sous PHP 4.

Alex | Alexis
Membre

 

Inscrit le : 08/08/2005

# Le 19/03/2009 à 21:05

Normalement PHP5 est activé sur les mutualisés OVH :
http://www.ovh.com/fr/produits/240plan.xmlOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/03/2009 à 21:09

D'après ce que je sais, tu dois rajouter "SetEnv PHP_VER 5" dans un fichier .htaccess pour activer PHP 5 sur les mutu (à confirmer)

Alex | Alexis
Membre

 

Inscrit le : 08/08/2005

# Le 19/03/2009 à 21:35

Nickel, ça fonctionne

Grand merci, je teste maintenant !

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 20/03/2009 à 15:32

oui, il n'est pas activé par défaut sur les mutus à cause de tous les sites qui auraient des problemes sinon

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

nayluge | Cyril
Membre

 

Inscrit le : 09/01/2008

# Le 22/03/2009 à 06:30

Excellent !!! Je vais me faire un petit mail journalier récapitulatif

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 22/03/2009 à 12:17

Salut à toutes et à tous !!

Merci tonguide pour cet outil qui nous facilite la vie !!!!

Sinon, pour ceux qui l'utilise, avez-vous une erreur quand il s'agit de Zanox et de Affiliatis ?

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Alex | Alexis
Membre

 

Inscrit le : 08/08/2005

# Le 22/03/2009 à 12:53

Yes, alors mon petit retour : vraiment c'est ultra pratique pour checker ses revenus on the move, comme sur iPhone. Je pense l'adapter pour faire un beau skin iPhone. Bref bien sympa.

Pas de souci pour Zanox. Affiliatis j'ai pas testé.

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/03/2009 à 13:04

zehub : "Affiliatis (Affiliatis) non fourni pour le moment" je peux le fournir, mais il faut légèrement modifier le fichier, en effet, ils ont un menu déroulant avec la liste des sites, donc j'ai entré en dure l'id de mon site (et donc ça marche), mais si vous avez plusieurs sites inscrit à la plateforme, ce n'est pas prévu. (il faut donc modifier en dure l'id du site). Si ça t'intéresse, tu me préviens.

Pour Zanox, il lag assez souvent, faut le relancer mais pas de soucis à noter.

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/03/2009 à 19:27

Petite mise à jour du fichier AffiliStat.php qui est dans l'archive (bourso avait changé son code, donc ça ne récupérai plus le cours du $ pour Adsense)

Alex | Alexis
Membre

 

Inscrit le : 08/08/2005

# Le 23/03/2009 à 19:55

Et si Adsense est en euros ?

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 23/03/2009 à 20:20

Il suffit dans la fonction dollarsEuro du fichier AffiliStat.php de rajouter au tout début de la fonction :

return $gain; // Effacer cette ligne pour faire la conversion dollar/euro

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Alex | Alexis
Membre

 

Inscrit le : 08/08/2005

# Le 23/03/2009 à 20:41

Nickel, merci
j'avais pas vraiment cherché en même tps

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 23/03/2009 à 20:47

De rien, tant qu'on peut s'aider ...

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Alex | Alexis
Membre

 

Inscrit le : 08/08/2005

# Le 24/03/2009 à 00:19

Hello

Bon, j'apporte ma petite pierre... je me suis donc fait ma version iPhone et je viens donc la partager avec vous.

A quoi ça ressemble :
http://href.fr/affilistat_iphone.jpgOuvrir dans une nouvelle fenetre

Ca fonctionne nickel (à priori), y'a sûrement moyen d'améliorer (mais j'suis pas développeur, donc j'ai fait avec mes maigres connaissances). Je suis assez fier du résultat parce que ça reste bien fonctionnel.

Le ZIP :
http://href.fr/affilistat_iphone.zipOuvrir dans une nouvelle fenetre

Comme pour la version originale, il n'y a qu'à changer le fichier require.php.

Enjoy,
Alex

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 24/03/2009 à 09:51

Un petit fix pour ceux dont Adsense ne marche pas.

A ajouter entre les lignes 85 et 86 du fichier Adsense.php :


if (preg_match( "/The document has moved <A HREF=\"(.*)\">here/si", $String, $matches )) {
$URL = htmlspecialchars_decode($matches[1]);
curl_setopt($this->ch, CURLOPT_URL, $URL);
$String = curl_exec($this->ch);
}

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 20/04/2024 6:06:27 | Généré en 245.47ms | Contacts | Mentions légales |