Nouvel environnement de travail

167 réponses
AuteurMessage

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/08/2009 à 15:22

D'accord, je vous remercie, je pensais y aller au t-shirt également Merci de la confirmation jeapper.

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 18/08/2009 à 15:56

avec le nokia 5800, tu le nettoies quand tu le recharges...c'est à dire une fois par semaine
tu lis le flash, les wmv avec drm ou sans
enfin je vais pas vous faire l'article, mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est que vous etes plutot branché open source..sauf pour votre tel

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 18/08/2009 à 16:21

Il y a de l'opensource sur l'iphone ... si tu le veux. Perso, je suis assez content de ne pas avoir les flashs, vu comment ca rame sur PC, j'ose pas imaginer sur le tel.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 18/08/2009 à 16:32

Oui sur MacBook avec FF, c'est infernal le Flash. J'essaye de jamais avoir un onglet avec un flash ouvert sinon l'ordi va fondre sur mon bureau...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/08/2009 à 16:46

tu lis le flash, les wmv avec drm ou sans

C'est complètement opensource ça aussi comme approche ;)

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 18/08/2009 à 17:33

oui je sais mais ça fait partie du web comme ie, c'est incontournable
je ne connais personne qui ne teste pas ces sites sous ie, et ie et vista ce qui est pire encore
surtout y'a pas besoin de passer par un soft à la con pour mettre des mp3 sur son mobile
moi j'aime les mobile façon clé usb

et concernant flash plus de 50% des pubs sont en flash aujourd'hui

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 18/08/2009 à 17:44

tty2 a dit :
surtout y'a pas besoin de passer par un soft à la con pour mettre des mp3 sur son mobile
moi j'aime les mobile façon clé usb

Je t'accorde qu'iTunes est lourd et déstabilisant pendant les premières utilisations mais il fait plutôt bien son boulot. Enfin je sais que j'ai eu du mal à m'y faire mais je ne pourrais plus m'en passer maintenant (faudrait juste augmenter la rapidité du chargement de l'iTunes Store mais ça ne doit pas dépendre d'iTunes en lui-même).

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 18/08/2009 à 18:08

mirage a dit :
Je t'accorde qu'iTunes est lourd et déstabilisant pendant les premières utilisations mais il fait plutôt bien son boulot. Enfin je sais que j'ai eu du mal à m'y faire mais je ne pourrais plus m'en passer maintenant (faudrait juste augmenter la rapidité du chargement de l'iTunes Store mais ça ne doit pas dépendre d'iTunes en lui-même).


idem, bcp eu de mal à m'y mettre mais une fois qu'on le maitrise bien. Je ne vois pas mettre des mp3 et autres listes de lectures ou gérer mon iPhone autrement.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/08/2009 à 18:15

et concernant flash plus de 50% des pubs sont en flash aujourd'hui

Oui grâce à ça j'évite plein de pub.

Pendant un moment l'extension Flashblock était en tête de liste des extensions recommandées pour Firefox : dès que tu allais dans "modules complèmentaires" tu tombais dessus. Pour moi Flash est une plaie, et ça va pas en s'arrangeant. Je l'active de moins en moins souvent, et je fais simplement demi tour quand je tombe sur un site full flash... un peu comme au début de Firefox/Firebird/Phoenix quand certains sites n'étaient pas compatibles.

Je ne sais pas si ça va vraiment disparaître au profit d'une autre techno, mais en tous cas ça ne me manquera pas.
Ca n'est pas du tout incontournable, et j'espère bien que ça ne le sera jamais

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 18/08/2009 à 18:59

ben oui Bool mais dans notre boulot on a besoin de voir les pubs non ? et surtout ou elles menent
mais en fait en lisant les differents posts ici on ne fait pas le meme job
perso je m'en cogne du loadbalancing, je lis pour etre moins con mais jamais de la vie je ne vais m'en occuper ni meme des pb de serveurs, je laisse ça aux pro
par contre pour le vrp oueb moyen je confirme que le nokia est plus zen que l'iphone
sinon flash c'est de la balle
c'est le vectoriel dans le web, la possibilité de faire des pages super legeres et redimensionnable à volonté (accessibilité) d'integrer des techno web cam en tchat etc
apres c'est vrai que quand c'est fait pour pondre une intro de site à la con c'est penible
oui ça existe dans plein d'autres language java and co mais faites juste un test objectif...c'est de la daube à coté

(Message édité le 18-08-2009 à 19h07 par tty2)

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/08/2009 à 20:04

Yep on ne fait pas/plus le même métier, moi les pubs je n'en ai plus grand chose à faire, si ce n'est qu'elles ralentissent l'affichage de mes pages

En tous cas s'ils ouvrent flash, alors on aura enfin des players qui tiennent la route et des codeurs qui comprendront peut-être ce qu'ils font. En attendant je vois pas quel avenir ça peut avoir pour le desktop. Et ils ont intérêt à se bouger à corriger les choses, car avec SilverLight et les autres technos (SVG, HTML 5, WebGL, etc), ils risquent de louper le coche.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 18/08/2009 à 20:43

SilverLight ? franchement c'est une blague là ? file ça à un graphiste et on en reparle

Dmaske | Telor
Anonyme

 

Inscrit le : 13/05/2005

# Le 19/08/2009 à 09:28

http://vidberg.blog.lemonde.fr/2009/08/18/le-nouve...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Un Clown.

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/08/2009 à 12:20

Hello,

Je suis en train de procéder à mon installation, j'ai des cables partout ^^
En revanche, je ne suis parvenu qu'à connecter un écran sachant que j'ai une carte graphique double DVI mais une seule connectique DVI sur le PC.

Je sollicite ainsi vos conseils ? Je prends cela par exemple ? http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Co...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Edition : http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cf...Ouvrir dans une nouvelle fenetre |[c2a] : la tour est celle-ci.

Personnellement, cela ne me dérange pas de brancher le deuxième en VGA mais cela ne semble pas fonctionner.

Edit bis : selon toute vraisemblance, le port VGA disponible sur la tour n'est pas activé, j'essaie avec l manager de ati, mais je n'y parviens pas, j'hésite à aller dans le bios....

Edit bis bis : Bon, je dois prendre cela je pense car l'autre sortie vga si je l'active dans le bios, ce sera la carte mère qui va gérer l'écran, pas terrible. En revanche, il m'en faudrait un ainsi avec un cable car là je ne pourrai pas effectuer la connection : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Co...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

(Message édité le 30-08-2009 à 13h43 par PetitBeurre)

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

Inscrit le : 18/07/2008

# Le 30/08/2009 à 15:39

...le port VGA disponible sur la tour n'est pas activé,...


Normale, c'est la carte graphique qui le relais, pour afficher les deux ecrans branchés sur ta carte graphique tu doit aller dans panneau de configuration de ta carte graphique et choisir ton mode d'affichage.

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/08/2009 à 16:03

Oui, c'est bien ce que je fais mais en vain ! J'utilise Catalyst Control Center ! Si vous avez plus d'informations sur la procédure, je suis preneur

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

Inscrit le : 18/07/2008

# Le 30/08/2009 à 17:18

Je suis plutot nvidia: j'ai trouvé cela:
lien pdf (en anglais)>> http://ati.amd.com/products/catalyst/HDTV_Setup_Gu...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Traduction GG de la page 6 ;)


Activer votre second moniteur au moyen d'affichages
Gestionnaire
Maintenant que vous avez vos périphériques d'affichage connectés à la carte graphique vous
nécessité de permettre au deuxième affichage dans le Catalyst Control Center ™.
Si vous n'avez pas déjà fait, allumez votre ordinateur et lancez le
Catalyst ™ Control Center en utilisant une des méthodes décrites précédemment.
Le gestionnaire affiche est disponible en Standard et Advanced View.
Pour nos fins, nous ferons tous les changements dans l'Affichage avancé.
Note: Les icônes d'affichage qui apparaissent dans le Gestionnaire des écrans peuvent être
traîné pour activer / désactiver le périphérique ou les paramètres de configuration de changement.
Cliquez-droit sur ces icônes pour faire apparaître un menu pop-up de l'affichage
paramètres de configuration.
Permettre à un dispositif d'affichage secondaire
1 Cliquez sur Gestionnaire d'affichage dans Advanced View.
2 Cliquez sur le numéro 2 d'affichage d'icône dans la boîte de droite.
3 Cliquez sur Oui pour l'activer cet affichage? dialogue.
• En option, cliquez droit sur le numéro 2 icône dans la case de droite
et cliquez sur Activer dans le menu pop-up.
Remarque: Répétez les étapes 2 et 3 ci-dessus pour chaque tranche supplémentaire connectés
périphérique. Le numéro de l'icône d'affichage vont augmenter plus que les écrans sont
ajouté.

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/08/2009 à 17:52

Je te remercie, j'ai compris la procédure a priori sauf que je ne parviens pas faire reconnaître le deuxième écran, à l'activer... Je ne parviens pas à connecter mon écran.

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/08/2009 à 19:02

J'ai même essayé de désinstaller ma carte graphique, et réinstaller en vain.
En même temps, pas trouvé le bon pilote, ma CG n'est pas présente : http://products.amd.com/fr-fr/GraphicCardResult.as...Ouvrir dans une nouvelle fenetre : le modèle HD4650 n'existe pas dans les pilotes et les informations, donc je suis là aussi un peu embetté. J'ai pris 4600 séries comme pilote mais sans conviction.

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

Inscrit le : 18/07/2008

# Le 30/08/2009 à 20:39

ce genre de pc ne sont considéré comme des notebook ?

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 30/04/2024 18:38:53 | Généré en 11.09ms | Contacts | Mentions légales |