Nouvel environnement de travail

167 réponses
AuteurMessage

darkham | Adrien
Membre

Photo de darkham

Inscrit le : 11/05/2005

# Le 07/08/2009 à 21:32

ils t'ont pas demandé ton n° et on vu si tu fesais des grosses ou petite facture sur ton abo ? ;)

Widoox : http://www.widoox.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/08/2009 à 21:44

Non, ils se sont concertés dès mon arrivée en boutique après avoir posé deux questions seulement :
- C'est vous qui avez téléphoné ce matin ?
- Vous habitez dans quelle ville ?

Pas plus, pas moins. Je ne comprends pas trop.

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/08/2009 à 22:18

Oui mais lorsque je me suis présenté, ils ignoraient tout cela. Je ne comprends pas, mais je dois avoir une tête de Geek comme tu dis ^^

darkham | Adrien
Membre

Photo de darkham

Inscrit le : 11/05/2005

# Le 07/08/2009 à 22:46

c'est pour ca que quand je vais chez phonehouse je suis sur de ressortir avec un nouveau gadget alors lol
ils ont toujours un truc à me montrer mdr

Widoox : http://www.widoox.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/08/2009 à 09:10

Je prends doucement en mains mon iphone, simple et intuitif, une seule problématique : l'affichage d'une fenêtre lors de l'arrivée d'un nouveau sms ne me convient absolument pas, j'aimerai que au même titre que l'email, seulement un chiffre en rouge apparaisse sur l'icône et c'est d'ailleurs parfois le cas lorsqu'on est sur une autre application.

Savez-vous s'il est possible de désactiver l'affichage d'une fenêtre en cas de nouvel sms ? Je ne suis pas parvenu à trouver cette opportunité, uniquement celle de désactiver l'aperçu mais pas la fenêtre intégralement.

Edit : Afin de préciser, la fenêtre apparaît avec un aperçu d'un nouveau sms et deux options, fermer ou répondre mais même si tu mets fermer, la mention du chiffre indiquant un sms nouveau disparaît, ce qui me chagrine fortement car lorsque je reçois une dizaine de sms, j'aimerai pouvoir les checker ultérieurement.

Je vous remercie.

(Message édité le 09-08-2009 à 09h31 par PetitBeurre)

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 09/08/2009 à 10:23

Pas possible à ma connaissance.

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/08/2009 à 10:25

Oui en effet, je m'en doute, c'est fort regrettable, vraiment un gros point noir à mon sens car cela t'oblige à tout lire sur le moment... Merci en tout cas

Charts in France | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/08/2009 à 17:18

Avec le jailbreak, vu tout ce qu'il est possible de faire, ça doit être faisable.
Sinon moi j'ai un BodyGuardz pour la protection (film transparent devant et derrière invisible) : ça évite les rayures, il est place depuis 10 mois et pas une seule rayure. Trouvé chez macway à paris

Alex | Alexis
Membre

 

Inscrit le : 08/08/2005

# Le 09/08/2009 à 17:36

Oué, enfin, t'as déjà essayé de rayer l'écran d'un iphone/ipod touch ? moi oui, et c'est excessivement difficile. Le dos, ok, il est tout rayé, mais l'écran, même avec un cutter de chantier t'y arrives pas.

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 09/08/2009 à 21:56

PetitBeurre a dit :
Oui en effet, je m'en doute, c'est fort regrettable, vraiment un gros point noir à mon sens car cela t'oblige à tout lire sur le moment... Merci en tout cas

Il y a juste a faire "fermer" dans lalerte de réception de SMS. Je vois pas ou est le souci

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/08/2009 à 21:58

Si tu fermes, le message est considéré comme lu, en tout cas l'icône chiffré rouge n'est plus présent.

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/08/2009 à 16:57

Pour apporter des explications complémentaires relatives au problème évoqué précédemment :
- Enlever l'aperçu dans la fenêtre indiquant un nouveau message permet en fait de résoudre mon problème, c'est à dire que dès lors et dans tous les cas, lorsqu'on choisit Fermer, le chiffre coloré en rouge apparaît dans l'icône Messages.
- Avec l'aperçu actif, le chiffre coloré en rouge reste présent uniquement si le message est trop long pour apparaître intégralement dans l'aperçu, puisque dans le cas inverse, le chiffre disparaît, et c'est ce qui me dérangeait.

A présent, je cherche à résoudre le même problème lorsque le Iphone est en veille verrouillée ^^ mais je suis déjà très satisfait à présent, même si idéalement j'aimerai pouvoir supprimer ces alertes par le biais d'une fenêtre et avoir un système similaire à celui mis en place pour les emails.

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 10/08/2009 à 17:01

Je ne sais pas comment vous faites pour travailler tous sur un téléphone.

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/08/2009 à 14:43

Simplement afin de savoir de quelle manière vous nettoyez l'écran de votre iphone ? Je constate que sur les forums, un chiffon contenu dans la boite est évoqué, mais ce n'est pas le cas pour le 3GS, non ? Je vous remercie.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/08/2009 à 14:51

PetitBeurre a dit :
Simplement afin de savoir de quelle manière vous nettoyez l'écran de votre iphone ? Je constate que sur les forums, un chiffon contenu dans la boite est évoqué, mais ce n'est pas le cas pour le 3GS, non ? Je vous remercie.


Je suppose que tu veux parler du nettoyage des débris de l'écran après l'explosion ? : il suffit de laisser pour consignes à tes proches d'utiliser un simple aspirateur.

abonné au gaz

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 18/08/2009 à 14:58



A l'extincteur, c'est le mieux.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/08/2009 à 15:01

PepsiCola : veux-tu m'adopter ? Tu es mon modèle !

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 18/08/2009 à 15:02

PetitBeurre a dit :
Simplement afin de savoir de quelle manière vous nettoyez l'écran de votre iphone ? Je constate que sur les forums, un chiffon contenu dans la boite est évoqué, mais ce n'est pas le cas pour le 3GS, non ? Je vous remercie.


L'écran est traité, il se nettoie bcp plus facilement que les vieilles versions. Moi je le frotte juste contre ma manche et les traces de doigts s'enlèvent.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 18/08/2009 à 15:08

Jeapper a dit :
PetitBeurre a dit :
Simplement afin de savoir de quelle manière vous nettoyez l'écran de votre iphone ? Je constate que sur les forums, un chiffon contenu dans la boite est évoqué, mais ce n'est pas le cas pour le 3GS, non ? Je vous remercie.


L'écran est traité, il se nettoie bcp plus facilement que les vieilles versions. Moi je le frotte juste contre ma manche et les traces de doigts s'enlèvent.

Pareil et avec une peau de chamois légèrement humide de temps en temps pour bien tout enlever.

La disparition de le peau de chamois entre le 3G et 3GS c'est la marque de fabrique d'Apple (radinerie... mais officiellement c'est l'argument écologique de la réduction de la taille du carton).

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 18/08/2009 à 15:20

Le dock qu'ils ont également enlevé et qui était présent sur le premier iPhone.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 21/05/2024 7:30:41 | Généré en 10.64ms | Contacts | Mentions légales |