ParlonsPiscine.com

53 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 13/08/2009 à 01:49

Ola

Je vous présente mon dernier site :
http://www.parlonspiscine.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

C'est le petit frère de ForumConstruire.com, en ligne depuis cette nuit. Si vous avez des piscine, je vous invite à y ajouter vos photos, ca aidera mes futurs membres à trouver des idées (et accessoirement à garnir ma section photos ^^).

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 13/08/2009 à 08:18

chouette site !

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2009 à 08:51

Davantage qu'un petit frère, j'évoquerai le terme de jumeau à retardement.
Excellent idée en tout cas, et très belle réalisation
Je posterai une photo de la mienne à l'occasion.

gorapat | Patrice
Membre

Photo de gorapat

Inscrit le : 24/12/2008

# Le 13/08/2009 à 08:51

Bravo c'est tres propre (Sympa la rubrique Piscines des membres).

Ma question du moment: pourquoi avoir changer la chaise longue de place entre le haut et le bas ?

Eldolink : Affiliation minceurOuvrir dans une nouvelle fenetre pour gagner Gros !

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 13/08/2009 à 09:08

Petitbeurre : c'est le but, créer une "famille" avec un site different dont on sait tout de suite qu'il est dans la meme veine que le premier. D'ailleurs, si les comptes membres entre ces sites sont bien séparés (plus pratique en cas de revente un jour), un systeme lie les comptes membres entre les sites pour simplifier le passage de l'un à l'autre).

Gorapat : Faut demander au graphiste.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2009 à 09:24

intéressant, je mettrai la mienne le printemps prochain car elle est pas encore construite

J'ai juste survolé le site mais il semble pas qu'il y ait de sujet sur les "piscines écolo" qui sont à la mode en ce moment

abonné au gaz

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2009 à 09:32

Oui, les piscines naturelles sont très à la mode mais soulèvent encore de réels débats quant à la qualité de l'eau. Vos piscines sont au chlore ?

Nevroze | Antoine
Membre

Photo de Nevroze

Inscrit le : 14/02/2008

# Le 13/08/2009 à 09:37

J'adore l'idée du site, et je trouve que ça manque des forums - sites de ce genre.
Le site est super propre tout comme son "grand" frère, mais par contre je suis pas fan de la palette de couleurs utilisée. Je poste la mienne (de piscine) dés que j'ai un compte !

(Message édité le 13-08-2009 à 09h48 par Nevroze)

Antoine - http://www.colorjunkie.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 13/08/2009 à 10:19

PepsiCola a dit :
intéressant, je mettrai la mienne le printemps prochain car elle est pas encore construite

J'ai juste survolé le site mais il semble pas qu'il y ait de sujet sur les "piscines écolo" qui sont à la mode en ce moment


On a quelques posts, pas assez, pour le moment, pour ouvrir un forum dédié.
http://www.parlonspiscine.com/construire/search-ke...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Mon avis personnel est que ce genre de piscine n'a aucun avenir. Trop de boulot a entretenir pour un traitement de l'eau moyen, et un prix de folie. Je ne sais pas si parmi vous certains ont eu des aquariums ... Bin là, c'est un peu un aquarium de 48 000 litres qu'il faut gérer ... Rien a voir avec l'hysterie des maisons passives par exemple.

Ma piscine est au sel. Un "électrolyseur" le transforme en "chlore" qui redevient sel au contact de la lumière du soleil. L'eau ne pique pas les yeux, pas de gout de chlore, pas de peau qui tire. Le top
http://www.parlonspiscine.com/guides/voir-gid_4,tr...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

(Message édité le 13-08-2009 à 11h07 par krucial)

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 13/08/2009 à 10:20

A ce propos, je suis ouvert aux échanges de liens.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charts in France | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2009 à 10:55

Design très sympa, tout comme le concept et l'idée du site. C'est déjà bien d'avoir autant de messages et de membres le jour de l'ouverture, ça aidera forcément au lancement !

Par contre chez moi le site rame un peu (notamment pour charger les photos !).

studcrea | Cyril
Modérateur

Photo de studcrea

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2009 à 10:58

Super, t'as bien bossé

DA / Développeur WebOuvrir dans une nouvelle fenetre : )

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 13/08/2009 à 11:05

Ouais chez moi aussi ca rame, je sais pas pourquoi, je suis dessus. J'ai changé de serveur en même temps, j'ai du chier un truc quelque part.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 13/08/2009 à 11:06

joli site et bon concept de toile mais plus judicieux a mon avis si vous aviez utilisé forumpiscines qui est encore libre au lieu de parlonspiscine, car pour tes membres le rapprochement entre les sites aurait été encore plus clair et si c'est dans l'objectif de les vendre un jours ca sera surement la "famille" d'un seul bloc...

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 13/08/2009 à 11:10

forumpiscine avec un s ? Pas judicieux non.

1 - avec un "s", c'est naze, les gens essayeront toujours sans le "s" et là : forumpiscine.com
2 - une boite "forum piscine" existe http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=4526...Ouvrir dans une nouvelle fenetre et a deja un ndd proche (http://www.piscines-forum.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre )

Bref, trop risqué de partir sur un ndd "forum piscine".

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 13/08/2009 à 11:18

le singulier est pris c'est pourquoi j'avais mis le pluriel qui pour moi n'est pas forcement gênant (naze...)cela dépend comment du decline ce que tu fais pour tes membres habitués
C'est un site d'infos sur les piscines en général ou bien sur une seule piscine ?
Et la plupart de tes visiteurs tapperont pas le ndd, soit ils l'ont en favoris, cliquent sur un lien chez tes partenaires ou bien dans google...
Pour la boite qui existe déjà pas de risque, c'est du générique

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 13/08/2009 à 11:20

Je prefere partir sur un ndd propre.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 13/08/2009 à 11:23

Wouai, même que cette nuit y'avait un bruit terrible à cause des travaux, on a pas idée de construire une piscine en pleine nuit !

En plus de ça, l'accès était interdit aux autres cites, obligé d'attendre une partie de la nuit pour rentrer chez moi !

Moi je dis que c'est un scandale !

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2009 à 11:31

JC : Et niveau Goût/odeur, c'est neutre avec ton système ? Parce lorsque je me baigne dans des piscines au sel, souvent je suis plus écœuré encore que par le chlore.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 13/08/2009 à 11:36

Si, ca a un gout de sel, 8 fois plus léger que dans la mer. Par contre, pas d'odeur. Moi je prefere, apres, chacun son point de vue

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 29/03/2024 7:33:54 | Généré en 9.93ms | Contacts | Mentions légales |