Nouveau Google

70 réponses
AuteurMessage

cerise |
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 08/09/2010 à 19:29

Assez énorme le nouveau Google américain. http://www.google.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

a quand la même chose en France ?

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/09/2010 à 19:36

Je suppose que tu parles de Google Instant, si oui, c'est dispo en France depuis plusieurs heures.

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/09/2010 à 19:40

A condition d'être logué

Google Instant is starting to roll-out to users on Google domains in the US, UK, France, Germany, Italy, Spain and Russia who use the following browsers: Chrome v5/6, Firefox v3, Safari v5 for Mac and Internet Explorer v8. Please note, users on domains other than Google.com can only access Google Instant if they are signed in to a Google Account. We will continue to add new domains and languages over the next several months.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/09/2010 à 19:47

C'est pas mal, mais ça influence encore beaucoup plus que Google Suggest sur les mots clés recherchés et donc il ne suffit plus seulement d'être placé sur tel ou tel mot clé, mais il faut aussi que ce soit l'orthographe favoris de GG pour ce mot clé, sachant que ça peut changer.

J'ai un mot clé qui est passé de 250 vu/jour à une 30aine à peine depuis que GG à changer le Google Suggest (histoire de singulier/pluriel) sans que de mon côté mon classement ait changé.

Du coup je trouve l'influence de GG trop élevé.

Par contre, ceux qui vont être content sont ceux qui ont un résultat dès la première lettre ... Du genre, je tape "E" je vois tout de suite "eBay" ça fait une belle pub gratos qui doit à mon avis joué pas mal quand même quand on connait la masse de recherche via GG.

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/09/2010 à 19:47

ça risque de chambouler les résultats de recherche ça...

Moi j'aime bien parce que quand tu tapes oog, ougo, ogo, tu tombes direct sur moi. Et le phonétisme est un peu mon problème.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/09/2010 à 19:52

Chuis pas fan

"Le bois ne rend pas les coups"

Americas | Philippe
Modérateur

Photo de Americas

Inscrit le : 26/07/2007

# Le 08/09/2010 à 20:10

Sauf que l'utilisateur lambda ne se logue jamais ou presque

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 08/09/2010 à 20:18

Je trouve ça super désagréable à utiliser pour l'instant

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 08/09/2010 à 20:55

Des pertes de visites pour le moment, certains mots clés moins utilisés que d'autre

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 08/09/2010 à 22:17

Sur google.fr en loggué avec Chrome, j'ai pas instant. Sur le .com, je trouve ca bizarre. Je vois pas trop l'interet d'avoir des resultats au fur et à mesure de la frappe, google suggest suffisait amplement. Et quelle charge pour les serveurs GG ! Ils vont multiplier le nombre de recherche par 20 en une seule journée. De même, les CTR des campagnes Adwords vont être divisés par 20 ... Bof.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 08/09/2010 à 22:18

Ah ouais, je l'ai sous opera.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 08/09/2010 à 22:41

Comme j'ai pu lire sur Zorgloob, sur google.fr, si tu cherches "assurance", il va afficher par défaut "assurance auto". Donc tous ceux qui ont pris sur adwords "assurance", ça ne sert à rien dans ce cas là, sauf si l'utilisateur valide sa rechercher (entrée) après avoir tapé "assurance", ce qui risque d'être rare...

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

darkham | Adrien
Membre

Photo de darkham

Inscrit le : 11/05/2005

# Le 08/09/2010 à 22:56

mouai pas convaincu du tout ...

Widoox : http://www.widoox.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 08/09/2010 à 22:58

C'est vraiment très bizarre de la part de Google. Les débutants du net vont pas s'y retrouver.

Americas a dit :
Sauf que l'utilisateur lambda ne se logue jamais ou presque


Sauf les millions qui ont un compte gmail.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Scull | Thomas
Membre

Photo de Scull

Inscrit le : 06/08/2006

# Le 09/09/2010 à 08:28

Moi ce que je remarque surtout c'est que suivant le nombre d'autosuggestions, il n'y a plus de 3-4 résultats visibles sans scrolling...

Mon GitHubOuvrir dans une nouvelle fenetre | Founder & CEO of [website I made over the weekend]

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 09/09/2010 à 14:06

Et bizarrement, je reçois un avoir de 100 € sur mon compte Adwords ce matin ... Instant poussera certainement les annonceurs à enchérir sur plusieurs mot clés.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Americas | Philippe
Modérateur

Photo de Americas

Inscrit le : 26/07/2007

# Le 09/09/2010 à 14:10

krucial a dit :
C'est vraiment très bizarre de la part de Google. Les débutants du net vont pas s'y retrouver.

Americas a dit :
Sauf que l'utilisateur lambda ne se logue jamais ou presque


Sauf les millions qui ont un compte gmail.


Faudrait voir des stats à ce sujet... mais je ne me tromperais pas de beaucoup en pariant que 90% des webmasters ont un compte gmail et 90% des internautes un compte hotmail, orange ou free.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 09/09/2010 à 14:18

9% de mes membres sont sous Gmail (sur forumconstruire). Je pense pas avoir 9% de webmasters.

(Message édité le 09-09-2010 à 14h26 par krucial)

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/09/2010 à 14:31

sur 1 199 927 adresses en base 36 631 gmail (3%)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/09/2010 à 14:38

mais effectivement 9 % sur les inscrits depuis le 1/1/09 (35 % pour hotmail).
Par contre les gmail sont beaucoup plus actifs.

(Message édité le 09-09-2010 à 14h44 par toutgagner)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 6:51:02 | Généré en 9.46ms | Contacts | Mentions légales |