La fin des cookies

87 réponses
AuteurMessage

Zalex14
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 05/04/2011 à 16:46

"Euh non, au contraire, l'annonceur irait au moins cher."
Oui, mais personne ne l'afficherait : les éditeurs vont au mieux rémunéré.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

krucial
Administrateur

Photo de krucial

# Le 05/04/2011 à 17:05

Si ca marchait comme ca dans l'affiliation, avec les 35 plateformes du marché, on serait super bien payé !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 05/04/2011 à 17:08

Ca marche toujours comme ça, dans l'affiliation comme dans le reste.
Si les plateformes françaises étaient réellement clean, on serait effectivement bien payé.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

krucial
Administrateur

Photo de krucial

# Le 05/04/2011 à 17:53

Mais non ! La concurrence, c'est bon pour les annonceurs, pas pour nous.

Si les annonceurs étaient sur toutes les plateformes, alors nous, on choisirait la meilleure, celle qui paye le plus. Ca serait positif pour nous, et pas pour les annonceurs.

Mais là, c'est nous qui sommes sur toutes les plateformes, les annonceurs n'ont qu'a choisir la moins cheres / la plus "ouverte" / la moins contraignante / celle qui fait le plus de CA, même si celui ci est foireux, etc ... Dans ce cas, c'est positif pour les annonceurs, pas du tout pour nous.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub
Membre

Photo de zehub

# Le 05/04/2011 à 18:53

T'oublies un truc Kru ... les annonceurs aussi sont sur toutes les plateformes .... avec la même rém.

ZehubOuvrir dans une nouvelle fenetre , WEB&NETOuvrir dans une nouvelle fenetre , FemmesOuvrir dans une nouvelle fenetre , KelvoyageOuvrir dans une nouvelle fenetre , MaVoitureOuvrir dans une nouvelle fenetre

tty2
Modérateur

Photo de tty2

# Le 05/04/2011 à 18:56

en fait vous dites la même chose mais différemment...
moi je comprends:
si une plate forme etait super clean, tracking, paiement...et selection des affiliés avec une clause d'exclusivité bien sur, elle aurait les meilleurs affiliés et aucun tricheurs, traf de merde and co
et aurait ainsi les meilleurs annonceurs qui se battraient pour rentrer chez elle et donc la meilleure marge etc

krucial
Administrateur

Photo de krucial

# Le 05/04/2011 à 22:59

zehub a dit :
T'oublies un truc Kru ... les annonceurs aussi sont sur toutes les plateformes .... avec la même rém.

Je ne pense pas que tous les annonceurs soient sur toutes les plateformes. Enfin bref.

Matthieu
Membre

# Le 06/04/2011 à 10:08

Hum, pas sûr que ça solutionnerait quoi que ce soit vu qu'il suffirait de placer en méta-tag et le résultats serait le même : la plateforme avec les affiliés les plus "poseurs de cookie" se gaverait et l'autre plateforme créverait...

Répondre