TF1 débarque

145 réponses
AuteurMessage

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/12/2005 à 15:12

Ca change rien à la moyenne, mais c'est vrai qu'au final c'est pas la même somme (ça ne vaut que pour les chiffres de JC, pour nous le calcul reste le même)

"Le bois ne rend pas les coups"

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 09/12/2005 à 15:29

C'est vrai john, il y a nos 25% a soustraire.

Fedra, on est differents. Je pense que ton produit s'adresse plus aux gens qui ne veulent pas gérer leur moteur, c'est sur que dans ce cas, c plus simple et ca rapporte. Dans notre cas, ca s'adresse plus au pointilleux, ceux qui cherchent a avoir un moteur bien integré et aux meilleures rem ... quitte a bosser plus. Et puis, ca permet de dealer les rem en direct avec les annonceurs. Pour ceux qui le font bien, c'est tout benef.

Mais quoi que tu dises, la vente, ca paye !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/12/2005 à 15:56

Voilà pourquoi j'avais supprimé mon message, j'étais sûr que ça allait mettre le souk

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 09/12/2005 à 16:32

krucial a dit :
C'est vrai john, il y a nos 25% a soustraire.

Fedra, on est differents. Je pense que ton produit s'adresse plus aux gens qui ne veulent pas gérer leur moteur, c'est sur que dans ce cas, c plus simple et ca rapporte. Dans notre cas, ca s'adresse plus au pointilleux, ceux qui cherchent a avoir un moteur bien integré et aux meilleures rem ... quitte a bosser plus. Et puis, ca permet de dealer les rem en direct avec les annonceurs. Pour ceux qui le font bien, c'est tout benef.

Mais quoi que tu dises, la vente, ca paye !



Krucial a raison la dessus. Je prend mon exemple. Je m'y connais pas du tout en programmation, je ne maitrise pas ça. J'ai pas envie de perdre mon temps a la progrmmation, opitmisation ect ... Au lieu de passer du temps a faire cela je fais confiance à Easyvoyage et je passe plus de temps à faire des communiqué de presse, a annoncer dans des magazines papier, a participer a des salons, a référencer mes sites. Je passe beaucoup beaucoup de temps au référencement.

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 09/12/2005 à 17:52

Remarque, on pourrait tout gerer nous meme et reverser 0.15 € par clic nous aussi. On ferait des putains de benefs vu que le clic moyen doit etre a 0.30 ! Et sans commercial ! Jeapper, je viens d'avoir une idée

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/12/2005 à 18:00

Ben avec tout ce que tu nous prendras, tu pourras acheter assez de champagne pour tenir au moins 2h à la prochaine soirée, enflure

"Le bois ne rend pas les coups"

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 09/12/2005 à 18:08

krucial a dit :
Remarque, on pourrait tout gerer nous meme et reverser 0.15 € par clic nous aussi. On ferait des putains de benefs vu que le clic moyen doit etre a 0.30 ! Et sans commercial ! Jeapper, je viens d'avoir une idée


ok, y'en a qui veulent gagner moins en utilisant le moteur de vacancéo ?

Pour ce qui est de Kréol, je vois pas bien les notions qu'il te faut pour intégrer notre moteur de vol au lieu de celui de easyvoyage ?

ya juste à C/C le code du moteur.

Sauf que chez nous, tu peux choisir avec ki travailler et faire augmenter tes rems :-)

Donc c plus que tu as vocation a te rassurer avec du clic...

;-)

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/12/2005 à 18:12

Jeapper a dit :
Sauf que chez nous, tu peux choisir avec ki travailler et faire augmenter tes rems :-)

Donc c plus que tu as vocation a te rassurer avec du clic...


Ou a moins vouloir se prendre la tête... pas besoin de t'affilier à droite et à gauche, pas de perte ou d'absence d'affichage sur les voyagistes qui te refusent ou qui sont dans des régies qui te refusent, etc.

Les deux moteurs n'ont pas forcément le même public, je pense.

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

fedra | Fedra
Anonyme

 

Inscrit le : 21/11/2005

# Le 09/12/2005 à 18:57

Alors, je reviens ( eh oué j'étais en rendez vous commercial ;-))
Je pense effectivement que nous nous adressons pas à la même cible.
Maintenant ta theorie sur la meilleure rem, je n'y crois pas trop.
Je ne connais pas encore d'affilié vacanceo millionnaire!!
Mais de toutes manières là n'est pas le débat, si tu veux faire de l'argent à tous prix, y passer tes nuits, prends du vacanceo ou du kelkoo..et encore!!
si tu mises sur du service, sur de la vraie comparaison tu choisis Easyvoyage ( où est le service aux internautes si vous ne comparez que ceux qui vous payent bien? comment tu fidélises? ).
Ce n'est pas pour rien que nous avons été choisi par aol, par Tf1, par ciao, par seniorplanet, j'en passe et des meilleurs!!
On peut mettre à dispo des affilés des URL personnalisées, on peut faire de la vraie marque blanche, on peut filer du contenu référençable, on peut te faire de la newsletter pour booster ton trafic..
ça se vend tout seul!! et le CPC augmente en fonction de tes résultats!!
Un affilé nous fait confiance pour sa chaine Voyage, bah tant mieux, ça lui laisse du temps pour réfléchir à d'autres sources de revenus, à l'optimisation de son référencement, à la fidélisation de ses internautes ( faire de l'argent, ok, mais le jour où tu n'as plus d'audience, courage à toi!).
Je réitère tout de même mes Félicitations pour votre travail et pour vos compétences, sincèrement.
Chacun de nous avons une méthode de travail différente, respectons nous et tout ira bien, car qui sait, on bossera un jour peut être ensemble...


Fedra Djelassi

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 09/12/2005 à 19:03

slt

je ne suis pas dans le creneau du voyage, mais je trouve ça plutot bien la concurrence


sinon comme je l'ai deja dis je trouve le site vacanceo vraiment super, j'ai regardé par curiosité le moteur offert aux affiliés, je trouve ça egalement perfectible mais c'est quand même un super outil (presque gratuit...enfin acceptable)

sinon pour easyvoyage je ne connais que la version FCN, et là c'est un peu tout pourri
j'explique:
rien ne rentre dans les GPE qui sont à mon avis le point fort de FCN
les liens speciaux sont tous ou presque à des formats zarbi à part le 468x60
aucun 728x90,250x250 etc
sans parler des images petés une fois sur 2

il s'agit juste d'un constat je ne met aucunement en doute votre serieux

fedra | Fedra
Anonyme

 

Inscrit le : 21/11/2005

# Le 09/12/2005 à 19:08

tty2, le programme sur FCN, c'est juste de l'institutionnel.
Mais va voir sur public-idees, tu m'en diras des nouvelles!!
Sinon il y a l'option sur mesure en voyant en direct avec moi.
On propose en affiliation de la marque blanche vols, hôtels circuits et séjours, de l'XML, des modules contextualisables et personnalisables...

Fedra Djelassi

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 09/12/2005 à 19:12

c'est pas mon truc les voyages
et les nouvelles regie non plus !
affilié depuis plus de 7 ans et affilieurs depuis 5 ans je me mefie maintenant
un bon gros groupe avec plein de treso ça me va !

mais promis je vais regarder aussi, juste pour le fun

fedra | Fedra
Anonyme

 

Inscrit le : 21/11/2005

# Le 09/12/2005 à 19:16

Ok, tu me donneras ton avis!!

Fedra Djelassi

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 09/12/2005 à 19:19

fedra a dit :
Maintenant ta theorie sur la meilleure rem, je n'y crois pas trop.
Je ne connais pas encore d'affilié vacanceo millionnaire!!


Millionnaire en Francs ou en euros ? ;-)

alors :
fedra a dit :
si tu veux faire de l'argent à tous prix, y passer tes nuits, prends du vacanceo ou du kelkoo..et encore!!


Gnein ? passé ses nuits ? on a les memes moteur que vous en MB. Il faut 30 seconde pour faire un copier coller.

==> Moi je dirai plutot, tu veux te faire un vrai beau site de voyage ? entierement paramétrable ? chosir tes voyagistes ? négo tes rems ? alors prends vacancéo, qui est le seul à proposer autant de paramétrages...

Quand à travailler avec ceux qui payent, je crois savoir que nous avons légerement BEAUCOUP plus de voyagsites dans notre moteur de séjour. Et certains ne font vraiment pas bcp de ventes mais nous les laissons sur vacancéo pour l'exhaustivité !

Maintenant, je suis ok pour dire que vous avez actuelement le meilleur moteur de vols d'un point de vue comparateur et non business pour l'affilié. Ya plein d'options, plus de voyagistes que nous comparer.

==> Mais avec mon Krucial, on est dessus et notre moteur va également s'améliorer. Fais nous confiance :-)

sur ce, vive la concurrence

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 09/12/2005 à 19:23

sans pb et en essayant d'etre objectif
mais c'est dommage sur FCN
le moteur en 728x90 et en 250x250 c'est 10 mn de taf
et certainement pour vous plus de trafic,
c'est vraiment devenu des dimensions standards

fedra | Fedra
Anonyme

 

Inscrit le : 21/11/2005

# Le 09/12/2005 à 19:30

Jeapper, de toute façon on ne va pas se convaincre l'un l'autre ce soir!! Pour moi mon affil est la meilleure, pour toi c'est la tienne, c'est normal.
Je pense qu'on a tous les deux des affiliés très contents de ce qu'ils ont!! tant mieux pour nous deux!

Je reprend ton "vive la concurrence"!! Et on débat à nouveau quand tu veux

PS : Notre moteur séjours va également s'améliorer très prochainement!

Fedra Djelassi

tybozz | Thibaud
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/12/2005 à 19:31

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 09/12/2005 à 20:53

D'ailleurs, notre moteur vient tout juste de s'ameliorer

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/12/2005 à 01:32

Y a personne qui a pensé à pondre un méta-comparateur qui afficherait les résultats d'easyvoyage et de vacancéo ?

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 11/12/2005 à 01:11

Moi j'aime bien vacanceo... il faut dire que j'ai essuyé les platres de easyvoyage il y a environ 2ans il me semble... ça a probablement changé

Et effectivement, la rem à 0,15€ du clic, ça ne donne pas envie. Quant à l'intégration de vacanceo, un simple copié collé, ce n'est pas compliqué, même pour un nul comme moi en programmation.

Sinon JC, tu pourrais pas virer le "webmast€r, ce moteur sur votre site" ... ça fait pas très pro (oui, je suis pointilleux)... et en attendant que ce soit possible, ecrire webmaster et pas webmast€r ... ce lien ne figure d'ailleur pas sur le moteur vols.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 28/04/2024 22:42:55 | Généré en 10.67ms | Contacts | Mentions légales |