XMyStats - La Toolbar de l'affilié

594 réponses
AuteurMessage

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/04/2006 à 14:28

Trop Fort !
Merci Rano

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/04/2006 à 14:29

slt

j'ai testé vite fait à midi à la maison c'est vraiment super
par contre je n'ai pas pu ajouter magikbiz
à ta dispo pour t'aider à l'integrer dans cet outil

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 26/04/2006 à 14:29

c'est pas mal !

Mais ca marche pas trop sur tradedoubler. Les chiffres sont faux avec plus de 50 000 € de revenu pour aujourd'hui. (j'ai surement recupere les stats de radins ou de toutgagner)

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/04/2006 à 14:31

magikmobile a dit :
slt

j'ai testé vite fait à midi à la maison c'est vraiment super
par contre je n'ai pas pu ajouter magikbiz
à ta dispo pour t'aider à l'integrer dans cet outil

+1 pour magikbizz avec micropaiement.com si c'est possible

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/04/2006 à 14:32

Heuuu ... il y a une petite pub énervante (le mot est faible) pour clickintext et on peux même pas configurer son compte pour ???

Comme tybozz, trop énervante la pub clignotante.... du coup dèsinstallation domage car c'est vraiment bien !

@+ Jean-Philippe

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 26/04/2006 à 15:28

Vous etes en 640x480 pour qu'elle soit si monstrueuse cette pub ?
j'ai mis le texte encore un peu plus fin pour les réfractaires... Après vous etes pas obligé de l'installer hein, moi ca ne m'apporte rien

J'ajoute les comptes cit d'ici peu dans la toolbar

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/04/2006 à 15:33

Le plus chiant c'est que ça "bouge" surtout. Dans la fenêtre du navigateur généralement ce qui "clignote"/"bouge", ce sont les pubs ou les messages d'avertissements (messages privés par exemple).

M'enfin effectivement, une fois désinstallé ça gène moins

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/04/2006 à 15:44

Ça fait 1h30 que je l'ai installée, c'est bien cool, j'arrête pas de regarder mes stats toutes les 3 minutes

Rien que pour l'accès direct aux régies, ça vaut le coup de l'avoir. Avec MagikMobile en plus (accès + gains), ça serait le top

Le seul truc, c'est que si tu ajoutes d'autres régies/plateformes (public idées, wipub, effiliation, rentabiliweb, etc.) ça risque de faire une barre un poil long.

Peut-être qu'un menu déroulant pour toutes les régies avec des sous-menus pour les comptes pourrait faire l'affaire (m'enfin, c'est pas non plus la mort comme ça, hein...) ?

Merci pour cette extension, Rano.

edit: et la pub CIT ne me dérange pas plus que ça...

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/04/2006 à 15:48

major Den a dit :
Peut-être qu'un menu déroulant pour toutes les régies avec des sous-menus pour les comptes pourrait faire l'affaire (m'enfin, c'est pas non plus la mort comme ça, hein...) ?


Et les stats en un clic (sans menu déroulant) si un seul compte est configuré pour la régie en question (m'enfin, c'est pas non plus la mort comme ça, hein...).

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/04/2006 à 15:53

oui, pouvoir mettre ca sous forme d'icone en bas à la rigueur, car les barres en haut je commence à en avoir beaucoup !!!
(standard + google + liens + webdeveloppeur + Rano barre)

Bientôt je pourrais même plus lire l'actualité !

Et pourtant j'ai 2 beaux écrans Rano ;)

@+ Jean-Philippe

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/04/2006 à 16:02

euh... et question bête, qu'est ce que vous faites avec la barre Google, surtout sous Firefox ? (mis a part le page rank, qu'on peut avoir de manière bien plus discrete avec "Google Pagerank Status" par exemple)

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 26/04/2006 à 16:25

Me revoilà de chez le coiffeur. Je note tout ca

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/04/2006 à 16:25

bool > pour surligner des mots rechercher, passer de site en site (par rapport à la recherche), tu clicks sur le mot que tu cherches ca te le trouve dans le texte etc... (ko y a f3 ds firefox mais ca bug un peu, c'est pas encore au point)

@+ Jean-Philippe

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 26/04/2006 à 16:27

flush> c'est difficilement lisible ce que tu dis

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/04/2006 à 16:32

Vraiment bin, merci.. ok la bannière qui clignote c'est un peu chiant mais bon c'est un service gratuit de rano aussi donc faut bien qu'il se finance ;-) (enfin à choisir je prendrais une banière plus longue mais non clignotante)

Sinon sur trade j'ai également gagné des sommes incroyables selon cet outil je vais de ce pas demander à ce qu'ils me paient ça (doit y avoir un chtit bug qq. part)

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 26/04/2006 à 16:34

Il y avait aussi un bug dans l'ancienne version, parfois ça affichait des chiffres délirants et ça redevenait normal à la prochaine mise à jour... on s'habitue

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 26/04/2006 à 16:50

Oui, avec trade y a toujours eu des trucs bizarre... Je vais essayer de corriger ca, mais parfois dans leurs pages y a des caractères qui se rajoutent on ne sait pas trop pourquoi

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/04/2006 à 17:01

Si tu peux ajouter le reste des régies et plate-formes ce sera vraiment un outil chouette.. (me manque surtout netaffiliation, advertising, effiliation).

Puis dans le rapport pourquoi ne pas rendre les sommes cliquables si possible (par exemple lorsqu'on clique sur les gains du jour de cible ça amène sur la page correspondante chez cible, etc.) :-)

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 26/04/2006 à 17:13

c'est bon pour moi sur tradedoubler !

Les revenus en euros de adsense ca me perturbe

Sur First coffee il n'y a que les revenus des clics a priori ? c'est techniquement possible de voir les formulaires et les revenus associés aux ventes et aux forms ?

Ca doit etre un sacré boulot quand meme... Bravo

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/04/2006 à 17:37

"c'est techniquement possible de voir les formulaires et les revenus associés aux ventes et aux forms ?"

Hm, je pense en optant pour le rapport "Rentabilité de vos campagnes" ça doit être possible.. mais techniquement plus compliqué je pense..

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 25/04/2024 11:57:50 | Généré en 12.02ms | Contacts | Mentions légales |