XMyStats - La Toolbar de l'affilié

594 réponses
AuteurMessage

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/07/2008 à 15:18

Si quelqu'un me file des pass c-marketing, je valide la connexion et je fais la récup des stats en même temps (donc pour la v0.4.2)

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/07/2008 à 18:22

La v0.4.2 va sortir très bientôt. Certains éléments prévus vont être reportés (flux rssOuvrir dans une nouvelle fenetre car j'ai cassé le système pour l'instant, export des statsOuvrir dans une nouvelle fenetre car fonctionnalité pas essentielle, modification sur l'ouverture des ongletsOuvrir dans une nouvelle fenetre car simple amélioration invisible). Cela me permettra de vérifier le fonctionnement des autres fonctionnalités mises en place : configuration personnaliséeOuvrir dans une nouvelle fenetre , caractères hexadécimauxOuvrir dans une nouvelle fenetre , redéfinition de gros bouts de code : régiesOuvrir dans une nouvelle fenetre + paramètresOuvrir dans une nouvelle fenetre + issetorOuvrir dans une nouvelle fenetre + d'autres non notés.

Pour tester plus particulièrement la configuration personnaliséeOuvrir dans une nouvelle fenetre sera mis en place la gestion de C-MarketingOuvrir dans une nouvelle fenetre et de AdToCashOuvrir dans une nouvelle fenetre .
Plus précisément, en ce qui concerne AdToCashOuvrir dans une nouvelle fenetre , il va y avoir une fusion de Comclick et AdToCashOuvrir dans une nouvelle fenetre vers Comclick en rajoutant le paramètre spécifique à chacune.
Pour C-MarketingOuvrir dans une nouvelle fenetre , à moins d'avoir des identifiants, je ne peux tester, mais je vais mettre en place la connexion et la récupération des stats.

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/07/2008 à 23:15

Je tiens une v0.4.2 de test pour ceux qui veulent ... je l'uploaderai demain matin.

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 23/07/2008 à 23:45

Je t'ai filé mes identifiants c marketing mon loup

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/07/2008 à 07:14

krukru> merci mon lapin, j'ai fait tout mon boulot avec tes identifiants et ça marche bien

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/07/2008 à 08:37

v0.4.2 :
* changelog : https://sourceforge.net/project/shownotes.php?grou...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
* xpi : https://sourceforge.net/project/showfiles.php?grou...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Pour ceux qui veulent tester avant qu'elle ne soit mise en update auto, merci d'avance

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 24/07/2008 à 10:33

Bhamp, j'ai trouvé un ch'tit bug sur Trade. Si t'a le temps de faire un fix avant la mise à jour, ça serais génial !

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 24/07/2008 à 10:38

Tout bon pour c-marketing... sauf le logo baveux

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 24/07/2008 à 11:25

Bon alors, pour comclick / adtocash, c'est bordel

Déjà, quand j'ai installé ma barre, bon, mon compte comclick s'affiche bien dans les stats mais pas dans la liste des comptes sur cette régie.

Quand j'ai voulu ajouter adtocash, ça m'a fait cette erreur :
http://www.freeheberg.com/bugxmystat.jpgOuvrir dans une nouvelle fenetre

Désormais, mon compte comclick a disparu, et voilà ce que ça me fait sur la page :
http://www.freeheberg.com/bugxmystat2.jpgOuvrir dans une nouvelle fenetre

Un petit conseil : n'affiche que "Comtrack" sinon, ça fait trois km dans la liste.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/07/2008 à 11:29

caaptusss a dit :
Bhamp, j'ai trouvé un ch'tit bug sur Trade. Si t'a le temps de faire un fix avant la mise à jour, ça serais génial !

Fournis moi un screenshot ou un extrait du code source de la page des stats afin d'avoir le séparateur exact.

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/07/2008 à 11:31

caaptusss a dit :
Bon alors, pour comclick / adtocash, c'est bordel

Déjà, quand j'ai installé ma barre, bon, mon compte comclick s'affiche bien dans les stats mais pas dans la liste des comptes sur cette régie.

Quand j'ai voulu ajouter adtocash, ça m'a fait cette erreur :
http://www.freeheberg.com/bugxmystat.jpgOuvrir dans une nouvelle fenetre

Désormais, mon compte comclick a disparu, et voilà ce que ça me fait sur la page :
http://www.freeheberg.com/bugxmystat2.jpgOuvrir dans une nouvelle fenetre

Un petit conseil : n'affiche que "Comtrack" sinon, ça fait trois km dans la liste.

Faut lire le changelog aussi ... la régie "comclick" a disparu. Il faut donc rerajouter les comptes.
Est-ce que tu as bien eu à définir l'"ID régie" ?

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/07/2008 à 11:32

Rano a dit :
Tout bon pour c-marketing... sauf le logo baveux

Bah c'est quoi le logo officiel qui pourrait bien aller ?

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 24/07/2008 à 11:37

Oui j'ai définit l'id lorsque j'ai rajouté mes régies, mais j'ai eu le message d'erreur sur les deux (comclick et adtocash).

Pour le bug trade, tu va chercher les stats via quelle requête (page) ?

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/07/2008 à 11:58

caaptusss a dit :
Pour le bug trade, tu va chercher les stats via quelle requête (page) ?

http://www.tradedoubler.com/pan/aReport3.action?reportName=aAffiliateProgramOverviewReport&columns=affiliateCommission&startDate=DATE_DEBUT&endDate=DATE_FIN&currencyId=EUR&period=custom_period&format=HTML&decorator=popupDecorator&applyNamedDecorator=true

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/07/2008 à 11:59

caaptusss a dit :
Oui j'ai définit l'id lorsque j'ai rajouté mes régies, mais j'ai eu le message d'erreur sur les deux (comclick et adtocash).

Pour AdToCash, t'as essayé d'ajouter un compte ou d'éditer le compte existant (qui était forcément incorrect) ?

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 24/07/2008 à 12:04

Non, mais le logo "baveux" c'est pas pire que les autres. Du moment que ca fonctionne, moi ça me va

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/07/2008 à 12:25

Rano a dit :
Non, mais le logo "baveux" c'est pas pire que les autres. Du moment que ca fonctionne, moi ça me va

Bon j'ai repris (un peu) le logo et ça me semble un peu mieux

En ce qui concerne la version finale de la v0.4.2, ça sera fait une fois que le "bug" TradeDoubler/HC sera okay et qu'on aura démêlé Comtrack (le comportement décrit par caaptusss est étonnant).

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 24/07/2008 à 12:40

bhamp0 a dit :
http://www.tradedoubler.com/pan/aReport3.action?reportName=aAffiliateProgramOverviewReport&columns=affiliateCommission&startDate=DATE_DEBUT&endDate=DATE_FIN&currencyId=EUR&period=custom_period&format=HTML&decorator=popupDecorator&applyNamedDecorator=true


<td class="bS aR">1 011,45</td>

Pour adtocash, voilà comment j'ai procédé :
1) Il y avais un compte comclick classique installé sur la barre
2) J'ai migré la version
3) Le compte comclick n'apparaissait plus sur les stats
4) Je crée un compte adtocash avec idrégie à 9
=> Boum, message d'erreur
5) Je crée un compte comclick avec idregie à 1
=> Boum, message d'erreur
6) Les comptes sont affichés dans les stats, mais tout reste en nok.

Je vais tenter de supprimer les entrées manuellement pour voir...

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 24/07/2008 à 12:50

Bon j'ai supprimé toutes les entrées concernant comclick dans le about:config et rien à faire, j'ai toujours ce message d'erreur (capture 1).

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/07/2008 à 12:57

caaptusss a dit :
Pour adtocash, voilà comment j'ai procédé :
1) Il y avais un compte comclick classique installé sur la barre
2) J'ai migré la version
3) Le compte comclick n'apparaissait plus sur les stats
4) Je crée un compte adtocash avec idrégie à 9
=> Boum, message d'erreur
5) Je crée un compte comclick avec idregie à 1
=> Boum, message d'erreur
6) Les comptes sont affichés dans les stats, mais tout reste en nok.

Je vais tenter de supprimer les entrées manuellement pour voir...

Je pense avoir trouvé pourquoi ... c'est un problème de gestion de Firefox2 ...
Est-ce que tu peux essayer d'éditer l'un des comptes que tu as mis ?
Si tu as moyen, fournis moi tes identifiants afin que je teste d'ici.

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 02/05/2024 14:20:48 | Généré en 14.86ms | Contacts | Mentions légales |