XMyStats - La Toolbar de l'affilié

594 réponses
AuteurMessage

Zender | Sylvain
Anonyme

 

Inscrit le : 14/09/2007

# Le 19/07/2008 à 22:00

Je te confirme que la mise à jour fonctionne maintenant parfaitement sous FF3
merci

Ephaistos | Anthony
Membre

Photo de Ephaistos

Inscrit le : 08/05/2006

# Le 20/07/2008 à 22:03

ReactivPub ne fonctionne pas chez moi. et les stats Effiliation idem.

Si besoin de capture, tu me dis.

http://www.desreductions.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 20/07/2008 à 22:30

effiliation, c'est déjà signalé, pour reactive pub, je veux bien une capture ou une description du problème

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Ephaistos | Anthony
Membre

Photo de Ephaistos

Inscrit le : 08/05/2006

# Le 21/07/2008 à 09:35

Bah euh, en fait .... rien à dire :°)

J'ai mis à jour hier, je croyais que ça ne marchait toujours pas, et là ça marche, donc en fait c'est bon, désolé du dérangement

Super boulot

http://www.desreductions.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/07/2008 à 10:16

Oui, pour ReactivPub, ils avaient changé toutes leurs URLs (et comme j'y passe pas tous les jours chez eux, je n'avais pas remarqué).
Pour effiliation, je ne sais pas où est le problème, il me faudrait des screenshots pour me faire plus d'idées.

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 21/07/2008 à 18:28

Xmystats en appli pour iPhone, c'est envisageable ?

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/07/2008 à 19:25

J'ai un problème, si je désire mettre beaucoup de régie (beaucoup beaucoup ;)) j'ai une barre super longue ...
Le problème, elle est devenu trop longue, et je n'arrive même plus à cliquer sur le bouton "config" qui dépasse à droite (mais dont je ne peux pas avoir accès ...) ça serait envisageable de faire en sorte que ce soit sur 2 lignes ? Et dans l'urgence, comment faire pour accéder au bouton "config" ou pour réussir à le mettre sur 2 lignes ? (ou afficher l'icône uniquement, plutôt que l'icône + le nom de la régie, c'est peut-être possible mais je vois plus le bouton config )

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 21/07/2008 à 19:31

Il te faut supprimer les régies manuellement.

Dans firefox, tape "about:config" et supprime tout ce qui a rapport à xmystats dans les champs.

Ensuite, relance firefox, et tu devrait ne plus avoir de régie enregistré (ou plus de barre du tout). Si tu n'a plus de barre, réinstalle là.

Autrement, il me semblais que bhamp avait fait quelque chose pour ça sur la v0.4.0 ou alors c'est prévut pour la 0.4.0, je ne sais plus.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 21/07/2008 à 19:50

Ou alors, tu décalles ta fenetre à gauche, et tu l'agrandit encore vers la droite...

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/07/2008 à 20:39

J'ai essayé Rano, ça ne marche pas, la fenêtre bloque sur la taille max quelle peut faire (même en décalant la fenêtre à gauche à fond).

Je vais regardé caaptuss, après si vous pouviez regardé pour les prochaines versions, ça serait bien ;)

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/07/2008 à 21:05

tonguide> c'esdt déjà marqué en bug ... y'a la possibilité de passer par "Outils" > "Modules complémentaires". Sélectionner XMyStats puis "Options".
Après, faut relancer Firefox ou redémarrer la barre.

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/07/2008 à 22:18

Merci bhampo ;) niquel

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/07/2008 à 12:14

Jeapper a dit :
Xmystats en appli pour iPhone, c'est envisageable ?

Non car l'Iphone n'intègre pas XUL ...

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/07/2008 à 12:19

En ce qui concerne le "bug" de la longueur de la barreOuvrir dans une nouvelle fenetre , j'aimerais votre avis sur les différentes façons de le résoudre :
* mettre la toolbar sur plusieurs lignes automatiquement (moi j'aime pas)
* mettre automatiquement la barre en "icônes seulement" (je préfère)
* mettre un système de scroll automatiquement (bof)
* mettre la toolbar à gauche/droite de l'écran avec une scrollbar (je sais même pas si on peut positionner la barre à gauche/droite) => j'adore cette idée, mais le problème se pose ensuite pour les flux RSS qui vont s'afficher de manière bof
* autres ?

Merci de vos avis, afin de faire évoluer rapidement et ne plus permettre ce bug (qui n'en est pas vraiment un en fait ...)

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/07/2008 à 12:22

C'est pas possible de faire comme avec les liens peut-ete ? (barre personnelle)
C'est à dire une flèche pour voir les liens suivants (comme la barre de lancement rapide à droite du logo de windows)

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/07/2008 à 12:33

Pour la configuration personnaliséeOuvrir dans une nouvelle fenetre (nécessaire pour c-marketing), cela avance bien : logging okay, ajout de compte okay, suppression de compte okay ; je travaille encore sur l'édition d'un compte existant plus quelques autres détails.

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/07/2008 à 12:34

tonguide a dit :
C'est pas possible de faire comme avec les liens peut-ete ? (barre personnelle)
C'est à dire une flèche pour voir les liens suivants (comme la barre de lancement rapide à droite du logo de windows)

Ce système est pratique quand on peut repositionner les icônes. Dans notre cas, ce n'est pas (encore) possible.

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 22/07/2008 à 14:04

bhamp0 a dit :
Jeapper a dit :
Xmystats en appli pour iPhone, c'est envisageable ?

Non car l'Iphone n'intègre pas XUL ...


Si c'est faisable, mais en modifiant tout ce qui concerne l'affichage des résultats, donc pas mal de boulot quand même.

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 22/07/2008 à 14:07

Sinon pour c-marketing, y a plus besoin de "configuration personnalisée" avec la nouvelle admin.

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/07/2008 à 14:17

Faudrait m'indiquer l'URL de la nouvelle admin Au niveau des identifiants, y'a eu des changements aussi ?

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 17/05/2024 4:52:18 | Généré en 9.26ms | Contacts | Mentions légales |