XMyStats - La Toolbar de l'affilié

594 réponses
AuteurMessage

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 12/01/2009 à 11:55

Honnêtement, j'en sais rien. Y a que Rano et Bhamp qui pourrait répondre à ta question.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 12/01/2009 à 11:57

Okay

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 12/01/2009 à 18:44

Oui c'est vrai que si on savait comment tester rapidement l'extension, forcément ça permettrait plus facilement d'essayer de l'améliorer ...

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/01/2009 à 19:16

https://developer.mozilla.org/fr/Construire_une_ex...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
C'est le seul truc que j'ai trouvé, pas forcement top, mais c'est mieux que rien. (je vous conseille de faire un profil avec uniquement l'extension que vous développez afin que FF s'ouvre rapidement).

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/01/2009 à 10:58

J'ai peut-être pas eu de chance, mais ça n'a pas marché pour moi cette extension, ça relance bien le truc, mais ça ne met pas à jour l'extension (j'ai essayé pas mal de chose, après j'ai laissé tombé).

Il est également sensé créé un XPI automatiquement à partir des fichiers/dossiers, seulement ... pour des petites extensions, ça a marché, pour XMyStats, ça a tout simplement planté.

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/02/2009 à 00:53

Hello,

Je n'ai plus le temps de développer XMyStats de par mes activités professionnelles qui me prennent quasiment 12 heures par jour (voire plus).
Par contre, j'avais en projet de passer l'application en Java afin de faciliter le développement et la maintenabilité du code, donc si certains sont intéressés par le projet à la mode Java, je suis prêt à aider en donnant des conseils et en indiquant la marche à suivre.

Ben

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/02/2009 à 16:00

J'ai adapté le programme en PHP, uniquement pour les plateformes qui retournent des stats par jour (du X au Y) ce qui exclu pour le moment des plateformes comme Allopass / Comclick etc.

Ce qui fait que je gère actuellement les plateformes suivantes :

# Adsense (+ conversion)
# Advertising
# Affiliatis
# Affilinet
# CJ
# ClickInText
# CashTrafic
# DirectivePub
# Effiliation
# FirstAffiliation
# HorizonClic
# Leadium
# NetAffiliation
# PublicIdees
# ReactivePub
# TradeDoubler
# WebGains
# Zanox

Le tout avec une interface permettant d'afficher les stats du jour, du jour précédent, d'il y a 7 jours, du mois et après d'autres pages (pour les 7 derniers jours, pour les 12 derniers mois etc. c'est configurable). D'où le fait que je n'ai pour le moment entré que les régies qui permettent de récupérer des stats entre 2 dates.

Je pense distribuer le programme gratuitement par la suite si toutefois il y a des intéressés (sinon je me fatigue pas lol).

Cette version n'enregistrant rien pour le moment, je ferai une version plus complète par la suite.

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 06/02/2009 à 16:12

ça m'intérèsse cette version PHP

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 06/02/2009 à 16:22

Moi aussi, beau boulot ;)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 06/02/2009 à 23:34

bhamp0 a dit :
Hello,

Je n'ai plus le temps de développer XMyStats de par mes activités professionnelles qui me prennent quasiment 12 heures par jour (voire plus).
Par contre, j'avais en projet de passer l'application en Java afin de faciliter le développement et la maintenabilité du code, donc si certains sont intéressés par le projet à la mode Java, je suis prêt à aider en donnant des conseils et en indiquant la marche à suivre.

Ben



en Java... retour à la préhistoire quoi

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/02/2009 à 09:46

Rano a dit :
bhamp0 a dit :
Hello,

Je n'ai plus le temps de développer XMyStats de par mes activités professionnelles qui me prennent quasiment 12 heures par jour (voire plus).
Par contre, j'avais en projet de passer l'application en Java afin de faciliter le développement et la maintenabilité du code, donc si certains sont intéressés par le projet à la mode Java, je suis prêt à aider en donnant des conseils et en indiquant la marche à suivre.

Ben


en Java... retour à la préhistoire quoi

J'aurais dit "retour à un vrai langage" ... mais si tu vois mieux que Java pour un tel projet, n'hésite pas.
En Javascript, c'est quasi impossible à maintenir sur le long terme. Dès que tu veux améliorer un bout, tu dois quasi tout changer.

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 08/02/2009 à 10:57

Pour PHP je suis intéressé également, merci du boulot

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 19/03/2009 à 17:18

Je relance le topic maintenant que les stats PublicIdees sont indisponibles et qu'on ne peut récupérer les stats Google Adsense en Euro, où en est la version PHP ? Y'a-t-il encore quelqu'un pour s'occuper de la toolbar ? J'ai essayé de faire la modification pour Adsense en Euro, mais lorsque j'essayais d'installer la toolbar, celle ci ne s'affichait plus.

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 19/03/2009 à 18:29

hello

chez moi les stats PI marchent toujours, par contre plus celles d'affilinet

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 19/03/2009 à 18:31

Pour PI ils ont changés les stats en fonction de si on a des progs au formulaire, à la vente ou pas, en enlevant des colonnes. J'ai du changer mes crawlers internes aussi pour certains comptes.

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 25/04/2024 18:14:16 | Généré en 14.21ms | Contacts | Mentions légales |