XMyStats - La Toolbar de l'affilié

594 réponses
AuteurMessage

Rano |
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 26/04/2006 à 13:07

Salut

Voilà, c'est opérationnel. Comme annoncé il y a quelques temps, j'ai préparé une extension Firefox pour les affiliés. Il y a encore plein d'améliorations prévues dans ma tête, mais la version actuelle est déjà sympathique.

Je vous présente donc XMyStatsOuvrir dans une nouvelle fenetre !

C'est l'évolution du petit site que j'avais fait qui permettait de voir ces stats, mais en passant par mon serveur. Avec cette extension, c'est votre ordinateur qui enregistre et gère tout, il n'y a plus de relation avec une autre machine, si ce n'est pour afficher les news de WMC

Je vous laisse découvrir cette extension, si vous avez des questions, n'hésitez pas...


C'est ma première extension, donc il risque d'y avoir quelques petits bugs. Si vous en voyez, merci de les lister ici.

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

tybozz | Thibaud
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/04/2006 à 13:25

Très sympa, installé mais ....

désinstallé aussi tot le picto pour clickintext attire trop l'oeil

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 26/04/2006 à 13:29

Effectivement, c'est genial

Apres, c'est con que moi je sois sous IE

Et c'est vrai que y'a trop de boutons dessus, et notemment CiC qui clignote dans tous les sens

Sinon c'est vraiment tres bien fait, et la finition est vraiment soignee, c'est la qu'on voit que c'est un produit de qualite !

Felicitations !

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/04/2006 à 13:40

Excellente initiative.
Il ne manque plus que Kads, et WMC écrasera la concurrence . Hein JC ?

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 26/04/2006 à 13:54

Merci pour les premiers avis. Pour la pub CIT, c'était une pub de base en fait. Par la suite, ce seront les mêmes annonceurs que sur WMC.

Je vais tacher de le faire moins flachi, avec le fond qui ne change pas de couleur

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

tybozz | Thibaud
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/04/2006 à 13:55

Ca serait génial

Très bon boulot en tout cas.

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/04/2006 à 14:01

Franchement excellent... En revanche, 3 questions :
- Est-ce réalisé avec l'accord des "régies" présentes ?
- Est-ce envisageable ultérieurement d'intégrer toutes les "régies" : wipub, rentabiliweb, etc. ?
- Est-ce envisageable de pouvoir récupérer les données sur excel ou un truc du genre ?

Enfin encore une fois bravo, c'est excellent excellent excellent !

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/04/2006 à 14:06

Impressionné je suis vraiment.

2 "bugs" trouvés :
- les stats pour Adsenses ne sont pas correctes pour moi
- la liste des topics WMC gère mal les é, è, û et autres

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 26/04/2006 à 14:07

C'est vraiment très bien par contre, j'aimais bien l'ancienne version avec la barre personnelle car ça réduit la hauteur de l'écran quand on a déjà plusieurs barres (Google, Developper Bar, ...) mais c'est bien pratique

Sinon, moi il me manque les régies : CIT, Promobenef, Adverline, Publicidées, Netaffiliation et Directive Pub. Enfin on a déjà les plus grosses régies à disposition là

En tout cas, vraiment très sympa, ça va faire gagner pas mal de temps !

Edit : On peut choisir l'ouverture dans l'onglet actuel ou dans un nouvel onglet quand on se connecte chez une régie ?

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 26/04/2006 à 14:07

Voilà, l'image est modifiée.
Alors, pour les questions :

>> Est-ce réalisé avec l'accord des "régies" présentes ?
Non. Mais de leurs coté, ils ne recoivent que des requetes, comme si vous alliez vous meme voir les stats. Pour expliquer un peu ce qu'effectue la toolbar :
Elle construit une page avec les informations des formulaires d'identifiation et le soumet. Puis interroge diverses pages des régies, mais sans les afficher dans le navigateur et les lit pour en extraire les données. Donc du coté des régies, c'est comme si vous parcourriez leur site.

>> Est-ce envisageable ultérieurement d'intégrer toutes les "régies" : wipub, rentabiliweb, etc. ?
Pour l'instant, j'ai fait que les régies ou j'ai des comptes. J'ai des comptes dans d'autres régies, mais ce n'est pas encore développé. Le but est d'en avoir le plus possible evidemment Après si les régies veulent me contacter pour que je les intégre y a pas de problème.

>> Est-ce envisageable de pouvoir récupérer les données sur excel ou un truc du genre ?
Pas pour l'instant, mais ce n'est pas impossible.

>> Enfin encore une fois bravo, c'est excellent excellent excellent !
Merciiii

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 26/04/2006 à 14:08

jerome347 a dit :
Impressionné je suis vraiment.

2 "bugs" trouvés :
- les stats du jour pour Adsenses ne sont pas correctes pour moi
- la liste des topics WMC gère mal les é, è, û et autres


Alors les stats adsense en fait, ca prend le cours du dollar et converti en euro. Pour que les totaux soient plus justes.

Pour les accents, je vais regarder

mirage a dit :
C'est vraiment très bien par contre, j'aimais bien l'ancienne version avec la barre personnelle car ça réduit la hauteur de l'écran quand on a déjà plusieurs barres (Google, Developper Bar, ...) mais c'est bien pratique

Sinon, moi il me manque les régies : CIT, Promobenef, Adverline, Publicidées, Netaffiliation et Directive Pub. Enfin on a déjà les plus grosses régies à disposition là

En tout cas, vraiment très sympa, ça va faire gagner pas mal de temps !


J'ai essayé de le remettre à gauche, mais je n'ai pas trouvé encore. Dès que je trouve, je le met.

Et pour les régies, ca viendra au fur et à mesure

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 26/04/2006 à 14:09

Pour Google, c'est automatiquement convertir d'USD en € apparemment

Edit : pas assez rapide

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/04/2006 à 14:10

Rano a dit :
Alors les stats adsense en fait, ca prend le cours du dollar et converti en euro. Pour que les totaux soient plus justes.

Ah oui, effectivement ça colle mieux et c'est plus pratique ;-)

Autre bug (?) : quand le chargement est terminé ça reste figé avec la barre de progression presque fini et le petit truc qui tourne qui tourne plus.
capture : http://jemenvol.net/upload/tmp/XMyStats.jpgOuvrir dans une nouvelle fenetre


mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 26/04/2006 à 14:13

Je crois avoir trouvé un "bug". Pour Cibleclick, quand on a un annonceur qui paye à la vente et au formulaire (ex : Adam & Eve), dans l'onglet "Ventes", ça mélange les formulaires et les ventes. Je ne sais pas si c'est fait exprès

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 26/04/2006 à 14:14

Oui, ca rassemble les deux... j'essairai de voir comment présenter autrement. En attendant, d'autres projets à la bourre (comme d'hab) donc je verrai ca prochainement.

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/04/2006 à 14:14

Extra ce truc

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/04/2006 à 14:16

Bravo !
Franchement bon boulot !!!

Met peut-être une petite doc en ligne pour que d'autres développeurs rajoute des nouvelles régies ;)

Encore barvo !

@+ Jean-Philippe

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 26/04/2006 à 14:19

Faudrait surtout que les petites regies prevoient des url a interoger pour repatrier les resultats facilement.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/04/2006 à 14:19

Je ne comprends pas l'intérêt de convertir $/€ puisque la conversion est effectuée le jour du paiement selon le taux actuel. Or, en convertissant immédiatemment, cela fausse les gains réellement obtenus au moment du paiement, je me trompe ?

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 26/04/2006 à 14:21

C'est a titre indicatif ...

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 19/04/2024 7:58:51 | Généré en 15.4ms | Contacts | Mentions légales |