vous avez quel souris?

46 réponses
AuteurMessage

FavXP |
Membre

Photo de FavXP

Inscrit le : 18/07/2008

# Le 04/08/2009 à 15:25

Bonjour,

Je ne sais pas vous mais, moi qu'est-ce que j'ai comme mal avec ma souris quand il fait chaud, je suis obligé de me passer les mains sous l'eau c'est un chiant, en plus j'ai le petit doigt qui fatigue, j'aimerais trouver une souris adéquat avec une sorte de mousse sur les cotés mais c'est pas évident.

(Message édité le 04-08-2009 à 16h17 par FavXP)

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 04/08/2009 à 15:32

Et si tu colles une éponge sur la souris ? ;)

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 04/08/2009 à 15:47

Au passage, si vous changez de souris, essayez de trouver un clavier avec "tous les mots" aussi

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 04/08/2009 à 15:50

http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mi...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
J'utilisais des crosoft ou souris basique avant, mais elle ne tenait pas plus d'un mois (je suis nerveux parfois ...) Maintenant j'en suis à ma deuxième Logitech et j'ai aucun soucis particulier avec, et surtout elles durent plusieurs mois . Le seul "soucis" c'est que j'ai un peu de mal à trouver le réglage idéal quand je change (du style, la souris clic juste juste au dessous, ou juste en dessous, ça a tendance à mettre sur les nerfs).

mediastroika | Grégory
Membre

 

Inscrit le : 29/07/2009

# Le 04/08/2009 à 16:03

Le mieux c'est encore une tablette graphique Wacom

Grégory Dominé

www.mediastroika.com

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

Inscrit le : 18/07/2008

# Le 04/08/2009 à 16:16

Rano a dit :
Au passage, si vous changez de souris, essayez de trouver un clavier avec "tous les mots" aussi


Effectivement ;)



Bool a dit :
Et si tu colles une éponge sur la souris ? ;)


J'ai mis des pansements sur le cotés ;)

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 04/08/2009 à 16:20

Pour ce qui est des pansements sur le coté, j'ai une MX RevolutionOuvrir dans une nouvelle fenetre .

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

Inscrit le : 18/07/2008

# Le 04/08/2009 à 16:23

tonguide a dit :
http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mi...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
J'utilisais des crosoft ou souris basique avant, mais elle ne tenait pas plus d'un mois (je suis nerveux parfois ...) Maintenant j'en suis à ma deuxième Logitech et j'ai aucun soucis particulier avec, et surtout elles durent plusieurs mois . Le seul "soucis" c'est que j'ai un peu de mal à trouver le réglage idéal quand je change (du style, la souris clic juste juste au dessous, ou juste en dessous, ça a tendance à mettre sur les nerfs).



je me laisserais bien tenté, je vois qu'il y a une sorte de caoutchouc anti-dérapant sur les cotés.

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

Inscrit le : 18/07/2008

# Le 04/08/2009 à 16:24

Bool a dit :
Pour ce qui est des pansements sur le coté, j'ai une MX RevolutionOuvrir dans une nouvelle fenetre .



Idem ;)

Charts in France | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 04/08/2009 à 16:25

une dell (pas à boule quand meme !!)

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 04/08/2009 à 16:36

FavXP a dit :
tonguide a dit :
http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mi...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
J'utilisais des crosoft ou souris basique avant, mais elle ne tenait pas plus d'un mois (je suis nerveux parfois ...) Maintenant j'en suis à ma deuxième Logitech et j'ai aucun soucis particulier avec, et surtout elles durent plusieurs mois . Le seul "soucis" c'est que j'ai un peu de mal à trouver le réglage idéal quand je change (du style, la souris clic juste juste au dessous, ou juste en dessous, ça a tendance à mettre sur les nerfs).



je me laisserais bien tenté, je vois qu'il y a une sorte de caoutchouc anti-dérapant sur les cotés.

Anti dérapant ainsi qu'un bouton configurable (les 3 petites pointes qui dépassent au niveau de l'anti dérapant). Je m'en sers de F5 sur les navigateurs et de bouton de sauvegarde pour les autres programmes. (C'est une autre version de la MX de Bool)

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 04/08/2009 à 17:00

Bool a dit :
Pour ce qui est des pansements sur le coté, j'ai une MX RevolutionOuvrir dans une nouvelle fenetre .


Pareil, top du top avec sa roulette qu'on peut regler suivant les softs. C'est ma 2e.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

gorapat | Patrice
Membre

Photo de gorapat

Inscrit le : 24/12/2008

# Le 04/08/2009 à 17:07

Moi j'ai la souris d'origine de mon HP et tout va bien. Jamais eu de réel pb avec les souris...

Par contre, je suis tres maniaque sur les claviers, je prefere les touches blanches:

pas forcément évident à trouver dans le commerce, les claviers blancs se rarefient.

Eldolink : Affiliation minceurOuvrir dans une nouvelle fenetre pour gagner Gros !

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

Inscrit le : 18/07/2008

# Le 04/08/2009 à 17:15


je vais aller voir mon revendeur du coin s'il a ça en stock, le plus dur sera le temps d'adaptation par rapport à ma vielle HP des années 2003 à roulette ( je vais avoir du mal a m'en séparé) ;)

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

Inscrit le : 18/07/2008

# Le 04/08/2009 à 17:17

gorapat a dit :
Moi j'ai la souris d'origine de mon HP et tout va bien. Jamais eu de réel pb avec les souris...

Par contre, je suis tres maniaque sur les claviers, je prefere les touches blanches:

pas forcément évident à trouver dans le commerce, les claviers blancs se rarefient.



Comme moi! avec de vrais touches, pas ses touches plate bas de gamme.

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 04/08/2009 à 17:17

ça risque effectivement d'être long le temps d'adaptation ...
Mais les boutons configurables c'est vraiment vraiment pratique je trouve, c'est devenu mon critère principal si je devais changer de souris.

studcrea | Cyril
Modérateur

Photo de studcrea

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 04/08/2009 à 17:57

mx518 ^^
http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mi...Ouvrir dans une nouvelle fenetre


(Message édité le 04-08-2009 à 18h47 par studcrea)

DA / Développeur WebOuvrir dans une nouvelle fenetre : )

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 04/08/2009 à 18:11

idem que stud

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 04/08/2009 à 19:35

http://www.logitech.com/index.cfm/keyboards/keyboa...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Pas le top en souris mais ça m'économise plein de piles ... le top pour mon porte-monnaie (bientôt recruté par radins.com je le sens ).

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Alex | Alexis
Membre

 

Inscrit le : 08/08/2005

# Le 04/08/2009 à 21:28

http://www.homestudio.fr/images_magasin/4615_image...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Pas frapper

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 05/05/2024 17:56:22 | Généré en 10.27ms | Contacts | Mentions légales |