Gros problème adsence

179 réponses
AuteurMessage

Akarys
Membre

Photo de Akarys

# Le 29/01/2010 à 04:33

dob a dit :
Et bien tu aurais ton Mac (...)
une machine, belle, puissante et silencieuse, (...)

Merci dob,
Tu m'as bien fait rire ce matin

ddpetit
Modérateur

Photo de ddpetit

# Le 29/01/2010 à 08:19

J'en reviens aux propos de Pagetronic sur la première page (http://www.webworkerclub.com/forum/topic,92218,0.h...Ouvrir dans une nouvelle fenetre ) :

Pagetronic, tu trouves que Mac possède un côté fermé. Bon on revient sur un discours là style Windows/Linux l'un étant gratuit et l'autre payant. Le plus important dans un ordinateur c'est tout d'abord de se sentir bien avec, et de pouvoir faire facilement ce que tu souhaites faire.

Après chacun préfère une marque à une autre, un système à un autre. C'est comme si on parlait de voitures et qu'un disait je préfère une Audi à une Ferrari, et puis quelqu'un d'autre parlerait du Diesel comparé à l'essence ... On est pas sorti de l'auberge. Je respecte ce que chacun dit, et je pense que l'on va continuer de tourner en rond pour longtemps ...

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool
Modérateur

Photo de Bool

# Le 29/01/2010 à 09:39

Bon on revient sur un discours là style Windows/Linux l'un étant gratuit et l'autre payant.

Ouhh le vilain raccourci. C'est un troll laché vers les "libristes" ?

Google is watching you.

Eza
Membre

# Le 29/01/2010 à 15:31

Il serai plus juste de dire l'un étant libre et l'autre propriétaire ;-)
Je ne suis pas sous GNU/Linux parce que c'est gratuit personnellement ...

Ludovic
MyPixhell.comOuvrir dans une nouvelle fenetre | Web-Creator.beOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool
Modérateur

Photo de Bool

# Le 29/01/2010 à 22:09

Tristan Nitot en parle "Cette cellule aux barreaux dorésOuvrir dans une nouvelle fenetre " ; et c'est un utilisateur de Mac

Google is watching you.

Akarys
Membre

Photo de Akarys

# Le 30/01/2010 à 09:50

Voir l'image : J'adore

krucial
Administrateur

Photo de krucial

# Le 30/01/2010 à 13:23

krucial a dit :
C'est reparti pour 3 pages

C'est pénible ces discussions, pourquoi voulez vous toujours avoir raison et surtout, pourquoi vouloir convertir les autres ? Moi j'ai les 3 OS, je prefere Mac OS X pour l'utilisation que j'en ai, c'est mon choix et je respecte le votre.

Sinon, pour l'ipad, je suis extremement septique aussi. Ok, une tablette pour la table du salon, dans la chambre, c'est sympa, mais en mode iPhone ... Évidement, pour Apple, c'est plus rentable de tout faire passer par l'app store... Je ne sais pas quoi en penser. Si ca reste juste un PC pour surfer, pourquoi pas tu me diras ... Mais une tablette OS X, ca aurait été top.

Au final, je pense qu'on va voir un jour débarquer des Mac simplifiés à l'extrême, en mode iPhone avec app store et compagnie, et ca marchera. Et Apple fera des benefs monstres. Imaginez si Windows touchait 30% de toutes les ventes de logiciels pour windows 7 ? Prenez des actions Apple

(Message édité le 30-01-2010 à 14h40 par krucial)

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise
Membre

Photo de cerise

# Le 30/01/2010 à 13:30

euh Krucial, l'epad c'est Jean Sarkozy ceci-dit, il y a une blague qui circule sur Internet comme quoi justement jean sarkozy voudrait prendre le contrôle de l'iPad...

Et pour les anglais, pad signifie tampon... Comme quoi faut toujours faire gaffe quand on choisi un nom de produit...

CeriseClubOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial
Administrateur

Photo de krucial

# Le 30/01/2010 à 14:40

Oups Ca sonne tellement mal, j'ai bourdé !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre

PyRoFlo
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 01/02/2010 à 14:57

A propos de l'iPad : http://www.youtube.com/watch?v=lQnT0zp8Ya4Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

Akarys
Membre

Photo de Akarys

# Le 02/02/2010 à 03:50

PyRoFlo a dit :
A propos de l'iPad : http://www.youtube.com/watch?v=lQnT0zp8Ya4Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Curieuse idée que d'avoir recours à ce personnage...
et ça me fait me demander qui réalise ce genre de vidéo ?
Les sous-titres ne ressemblent pas du tout à une bidouille amateur,
et réaliser un script qui colle aussi bien au images... c'est du travail et du talent !
Donc qui fait ça ? Les concurrents ?

Rano
Modérateur

Photo de Rano

# Le 02/02/2010 à 09:01

Ce n'est pas ciblé Apple : http://www.youtube.com/view_play_list?p=620799F537...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial
Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/02/2010 à 16:05

Trop fort !

krucial
Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/02/2010 à 16:18

http://vidberg.blog.lemonde.fr/files/2010/02/032_m...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

krucial
Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/02/2010 à 17:49

pagetronic a dit :
ouais trop ridicule je dirais, l'histoire ca doit être plutôt qu'Adobe veut pas payer et Mac veut pas voir plein de jeux flash gratuits sur son iphone
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/02...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

faut pas qu'il s'étonne de se prendre un procès pour diffamation.. ..à merde ca existe pas aux US entre marques

D'un autre coté, on sait tous que ce qui fait le plus ramer nos ordis, c'est les anims flash. Moi je suis content qu'il n'y ait pas de flash sur iphone. Sur ipad, faudrait un flash "activable".

Bool
Modérateur

Photo de Bool

# Le 02/02/2010 à 17:58

Sous Windows aussi Ici quand on entend le ventilateur d'un ordi tourner à fond d'un coup, c'est toujours à cause d'une anim en flash.

Google is watching you.

Bool
Modérateur

Photo de Bool

# Le 02/02/2010 à 21:19

Euh Flash ça reste une vraie plaie quand même : regarde même Mozilla a été obligé de forcer les mises à jour de Flash pour limiter la casse. La VM de Flash a tous les droits, et les failles de sécurités mettent des mois à être corrigées. C'est également super instable dès que t'es pas en Windows 32bits : ces couillons ont compilé la version 64bits avec un jeu d'instruction non disponible dans certains processeurs 64bits (genre le Pentium D que j'ai au taff).

Bref, c'est super lent, c'est une passoire, et c'est instable. Vivement qu'on remplace par quelque chose de mieux, qui soit maintenu. Si Adobe veut pas se charger de la maintenance, ils n'ont qu'à rendre les specs open source, d'ici quelques mois on aura des trucs bien mieux. En attendant là ils condamnent clairement leur techno.

Google is watching you.

krucial
Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/02/2010 à 22:31

pagetronic a dit :
Alors Mac c'est ça, on interdit tout ce qui fait ramer comme ça on s'annonce plus performant

Sauf que tu confonds Mac et iPhone.

Eza
Membre

# Le 03/02/2010 à 09:06

Sans parler aussi qu'il y a quelques mois flash sous Linux c'était la galère ... alors cross plateforme ...
Simple exemple je cherche une progresse barre (PHP/JavaScript) et j'en ai trouvé qui utilise du flash, lorsque j'upload un fichier de test mon navigateur se freeze pendant le temps du téléchargement.

Ludovic
MyPixhell.comOuvrir dans une nouvelle fenetre | Web-Creator.beOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise
Membre

Photo de cerise

# Le 03/02/2010 à 09:19

L'iPad existe aussi en version rouge avec support du flash grâce à un 1 jeu d’électrodes mais pour plus cher http://www.heartbox.fr/defibrillateur/11-defibrill...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

CeriseClubOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre