Conseil en acquisition de sites

85 réponses
AuteurMessage

tty2
Modérateur

Photo de tty2

# Le 30/04/2010 à 14:05

oui et y'a aussi plein de mec pour qui leur site est comme leur bébé, et ils sont aussi interessé par le projet, ce que va devenir le site etc
et qui refuserait simplement de vendre à un mec qui en ferait un truc pas clean

nEquity
Membre

# Le 30/04/2010 à 16:32

Nous serions heureux de travailler sur des très grosses sommes évidemment, mais je pense qu'il y a un marché sur cette fourchette de valorisations. Il est en effet plus difficile de s'adresser à des "gros", sans passer par des "petits"..Et on parle quand même de quelques dizaines de milliers d'euros, je pense que l'investissement d'une telle somme doit quand même être bien réfléchi et conseillé.

Concernant nos références je les ai cité, mais les deux plus importantes, qui auraient pu servir d'appui, ont souhaité la confidentialité. Nous sommes d'ailleurs à la recherche active d'une telle référence que l'on ne facturera pas en échange de la possiblité d'utiliser son nom.

Gascogne: A l'origine notre service s'adresse aux personnes ayant déja une activité sur le web, et qui souhaitent l'agrandir. Voir mon dernier post sur le blog, peut être plus représentatif de notre démarche.
Je pense juste que le marché des particuliers peut être intéressant, mais cela peut poser des problèmes de positionnement et ne pas délivrer une image claire de nos services. Il nous reste encore un travail de structuration d'offre pour que celle ci soit bien adaptée.

Notre modèle économique est assez simple, nous facturons à l'acte, et proportionellement au montant de l'opération (mise en place d'une stratégie d'acquisition, recherche de cibles et analyse/ évaluation financière /due diligence (audit pré-acquisition)/ négociation). Nous sommes totalement flexible et nous adaptons aux besoins et aux ressources de nos client.
Mais il est bien sûr plus intéressant pour nous et nos client de travailler ensemble sur l'ensemble de ces étapes, il s'agit alors d'un véritable accompagnement.

Nos frais dépassent rarement 5% du montant de l'acquisition, ce n'est pas négligeable mais c'est environ deux fois moins que le pourcentage d'un cabinet de conseil en fusion/acquisition traditionnel.

(je m'excuse pour ces véritables romans!)

iCap Conseil: Source d'opportunités pour vos opérations d'achat / vente de sites internet Ouvrir dans une nouvelle fenetre

krucial
Administrateur

Photo de krucial

# Le 30/04/2010 à 16:49

Jeapper a dit :
tty2 a dit :
jeapper, il va te faire un devis pour que tu connaisses l'estimation

Les 3/4 des mecs qui vendent leurs sites/sociétés, ils rêvent debout.

Clair, ca arrive qu'ils demandent trop et que ca leur passe sous le nez

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 30/04/2010 à 16:50

krucial a dit :
Jeapper a dit :
tty2 a dit :
jeapper, il va te faire un devis pour que tu connaisses l'estimation

Les 3/4 des mecs qui vendent leurs sites/sociétés, ils rêvent debout.

Clair, ca arrive qu'ils demandent trop et que ca leur passe sous le nez

Tout à fait !

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins
Modérateur

Photo de radins

# Le 30/04/2010 à 22:00

lol..

revoltman
Membre

Photo de revoltman

# Le 01/05/2010 à 00:40

Bon finalement vous avez trouvé le compte qui s'est connecté entre 12h52 et 13h40 ??? (C'est la pipolisation de WWC )

et pour en revenir au sujet initial, bonne continuation nEquity !

Les murs ne parlent pas.

Répondre