Netaffiliation

105 réponses
AuteurMessage

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/07/2013 à 11:53

Je crois que c'est le chargement des stats, mais ça n'a jamais marché encore, même en laissant tourner plusieurs dizaines de minute.

NetAffilliation | Laura
Membre

Photo de NetAffilliation

Inscrit le : 29/12/2011

# Le 24/07/2013 à 14:11

Bonjour à tous,

Je vais essayer de répondre à toutes vos questions concernant la nouvelle plate-forme.

1 - Problème flux XML des codes promos:
Les flux XML des codes promos fonctionnent correctement, par contre on ne peut effectivement pas les "trier".
En revanche avec le flux RSS des codes promos vous pouvez choisir de trier par codes ou campagnes.


2 - Lors d'un classement des stats par jour sur un mois, les stats ne sont pas dans l'ordre des jours:
Pour les classer correctement il suffit simplement de cliquer sur "Jour", on peut ainsi les classer en ordre croissant ou décroissant.


3 - Impossibilité de voir les sommes en attente de paiement:
Il suffit de se rendre dans l'onglet "Facturation" de cliquer sur "Mes gains", puis sur "Afficher Gains", vous pouvez ainsi voir les gains en attente de paiements annonceurs.


4 - Pas d'accès direct aux derniers programmes:
Ils sont effectivement triés par ordre alphabétique, on peut néanmoins affiner sa requête de recherche via les différents critères et filtres mis à disposition.


5 - Demande d'une présentation expliquant les différentes nouveautés:
N'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse diffuseur@netaffiliation.com pour recevoir le document de prise en main.


6 - Récupération des codes JavaScript pour Bannières (textes, headers ...):
Si vous ne parvenez pas à utiliser de Java Script ou que le processus est trop compliqué, vous pouvez nous contacter afin que nous vous donnions l'accès au format HTML.


Par ailleurs, le service diffuseur est là pour vous accompagner lorsque vous rencontrez des problèmes (en particulier pour la récupération des supports) n'hésitez pas à les contacter (diffuseur@netaffiliation.com).


Bonne journée !

vincir | Vincent
Membre

 

Inscrit le : 26/10/2007

# Le 24/07/2013 à 14:23

2 et 4 : on peut, mais ça demande des clics supplémentaires par rapport à avant.
3 : on peut en effet y accéder (je n'avais pas vu l'icone pour ouvrir le détail), par contre quand on travaille avec vous depuis longtemps, la liste de programme est longue, donc pour retrouver les 4-5 mauvais payeurs parmi les 300 annonceurs, c'est galère.
Par contre bien le petit ajout qui permet de voir à quelle période le paiement en attente correspond. J'ai ainsi pu voir que j'avais des paiements en attente depuis Septembre 2012 (10 mois), voir Octobre 2011. Quand je disais qu'il devait y avoir des choses prioritaires par rapport à la mise en place d'une nouvelle interface d'administration, cela en faisait parti.

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 24/07/2013 à 14:44

Quand on est dans une liste des ventes, on ne voit pas le statut de chaque vente. Ca serait sympa de l'ajouter aussi.

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/07/2013 à 16:14

NetAffilliation a dit :
4 - Pas d'accès direct aux derniers programmes:
Ils sont effectivement triés par ordre alphabétique, on peut néanmoins affiner sa requête de recherche via les différents critères et filtres mis à disposition.


Sauf que la requête est complètement foirée :

Je sélectionne :
"tous les programmes" = 533
"Programme disponible" = 12 dont 2 sur lesquels j'ai un site accepté
"programmes en attente" = 533
"programme accepté" = 533
"programmes refusé" = 533
"programmes retiré" = 533

Et, par exemple, impossible de pouvoir voir les programmes "acceptés" d'un de mes sites (et non des 3).
Il faut que je me fade 533 ouvertures et que je me note à la main quel site est accepté à quel programme ?

Et donc toutes les requêtes sont faites sur "au moins un site accepté, refusé, etc"... ce qui me fait une belle jambe. Et même comme ça c'est faux puisque je ne pense pas avoir 100 % des programmes pour lesquels au moins un de mes 3 sites est refusé...

(Message édité le 24-07-2013 à 16h19 par toutgagner)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 24/07/2013 à 17:57

toutgagner, avec un pseudo pareil tu devrais pourtant le savoir : c'est comme au loto. tout est dans le potentiel. 100% des gagnants ont tenté leur chance. Tu as 533 programmes, donc potentiellement 533 refusés. Mais tu ne sais pas encore lesquels parce que le tirage chez Netaffilition n'a pas encore eu lieu

Rogers | Florent
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 25/07/2013 à 09:25

Bonjour Netaffiliation,

1- Non, ils ne fonctionnent pas correctement, le datemod a disparu. Et ne pas pouvoir trier, quand même c'est pas le temps que ça prends à corriger 3 requêtes SQL. Et le RSS ne permettant pas de trier par date, il est inutile.

2- Le bug sur la dimension temps avec les jours mélangés a été corrigé, hier j'ai vu que c'était réglé.

4- On peut trouver les derniers programmes grâce au champs date de lancement. Par contre après c'est par ordre alphabétique et non trié par date comme avant, ce qui permettait tout de suite de prendre les derniers programmes si, quand, comme moi, on ne rajoute les derniers programmes qu'une à 2 fois dans le mois.

5- Pourquoi ne pas rendre ce document accessible depuis le site ?

6- Le but d'une interface est quand même de faciliter la vie de l'utilisateur. Si c'est pour vous contacter à chaque fois que l'on a besoin de quelque chose, ce n'est pas très pratique quand même.

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

tibo | Thibault
Membre

 

Inscrit le : 12/01/2012

# Le 25/07/2013 à 11:48

Bonjour,

Autre problème, dans les stats, les programmes qui n'ont pas eu d'activité sur la période choisie s'affichent quand même (belle ligne avec que des zéros)... ce qui n'est pas pratique du tout quand on est inscrit à beaucoup de programmes.

NetAffilliation | Laura
Membre

Photo de NetAffilliation

Inscrit le : 29/12/2011

# Le 25/07/2013 à 17:59

Bonjour à tous,

@vincir : Le paiement de nos annonceurs reste toujours une des priorités de notre service comptabilité/facturation qui met tout en œuvre pour nous puissions payer nos affiliés et être payés.
@rano : Pour voir le statut des ventes, il vous suffit de cliquer sur le nombre de ventes potentielles afin d'obtenir le détail.
@toutgagner : En effet nous avons identifié un dysfonctionnement concernant cette fonction et notre équipe technique est en train d'y remédier.
@rogers :
1- Il ne s'agit pas d' un bug mais bien un autre mode de fonctionnement de la nouvelle plate-forme. Nous règlerons ce problème lors d'une prochaine MAJ
4 - Comme pour le point 1, il ne s'agit pas d'un bug mais bien d'une fonctionnalité V3. Cela sera réglé aussi lors d'une MAJ.
5 - La notice sera renvoyée demain matin à tous nos affiliés.
@tibo : Dans le menu stats, vous pouvez cocher ou décocher les programmes que vous souhaitez voir apparaître dans le rapport.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute question,

L'équipe NetAffiliation

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 25/07/2013 à 18:13

Bon,
désolé de revenir à la charge mais moi ça fait 2 jours que je peux même plus éditer aucune stats. même soucis que Rano, après de longues minutes interminables, quand tout plante pas par une erreur serveur Time out, j'obtiens une page sans CSS, dont les accents sont pas codés, et avec que des 0 partout.
Globalement j'ai presque aucune vue sur les stats depuis le 15 juillet alors que c'est un des points fondamentaux d'une plateforme d'affiliation.

Franchement il y a pas moyen d'avoir accès à l'ancienne plateforme le temps que vous régliez tous ces nombreux problèmes ? ça permettrait de donner de la sérénité à tout le monde. Parce que lancer une beta sans aucune transition en remplacement pur et simple de quelque chose qui marchait (même si c'était moche, comme vous le disiez vous-même) je dois dire que j'ai jamais vu ça. N'importe quelle autre plateforme, lors d'une migration majeure, a toujours laissé pendant plusieurs mois l'accès à l'ancienne interface le temps justement de régler tous les bugs résiduels. Là chez vous, c'est le grand saut sans filet, et le béton fait mal.

tibo | Thibault
Membre

 

Inscrit le : 12/01/2012

# Le 25/07/2013 à 19:57

NetAffilliation a dit :
@tibo : Dans le menu stats, vous pouvez cocher ou décocher les programmes que vous souhaitez voir apparaître dans le rapport.


Sauf que ce n'est pas "ceux que je veux voir apparaitre" mais ceux qui ont eu une activité sur la période sélectionnée. Donc la solution donnée ne convient pas.

D'ailleurs, après test, je remarque que le comportement n'est pas le même en fonction de la période sélectionnée.
Pour les résultats sur une seule journée, les programmes ne sont pas filtrés (pleins de lignes à 0).
Pour les résultats du mois, ils le sont.

Étrange...

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 26/07/2013 à 13:38

Salut,

Pareil que la majorité des éditeurs ici, je trouve horrible le fonctionnement de cette nouvelle version.

Tout est super long à charger, même pour avoir les supports je mets 15 minutes à avoir une bannière ... en 2013 ... et en plus il faut installer un bout de JavaScript dans le header ...etc.

Quand on développer (ou remanie) une application, on doit d'abord privilégier l'expérience utilisateur ... là elle est super mauvaise l'expérience, et personnellement j'ai décidé d'arrêter Netaffiliation à cause de ça.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

NetAffilliation | Laura
Membre

Photo de NetAffilliation

Inscrit le : 29/12/2011

# Le 26/07/2013 à 17:57

Bonjour,

tibo : Effectivement, vous pouvez choisir manuellement les programmes que vous souhaitez voir apparaître.
Malheureusement, dans cette première version de la plate-forme les programmes actifs ne sont pas sélectionnés automatiquement par période.

Rogers | Florent
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 27/07/2013 à 11:08

@rogers :
1- Il ne s'agit pas d' un bug mais bien un autre mode de fonctionnement de la nouvelle plate-forme. Nous règlerons ce problème lors d'une prochaine MAJ


Faux. Le problème s'est déjà présenté il y a quelques mois, il a fallu une dizaine/quinzaine de jours pour que quelqu'un daigne corrigé le tir. Et vraiment j'insiste que c'était pareil, avec la même boutique en première position du flux, avec le même code.

Bref, faîtes comme vous le sentez, je le répète, c'est juste moins de 5 minutes pour corriger le flux. Quoiqu'il en soit et comme il y a quelques mois, je ne rajouterai ni boutique ni code en provenance de votre plateforme tant que ce flux ne sera pas corrigé. Je ne vais pas m'amuser à faire chaque programme un à un.

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 31/07/2013 à 00:40

Juste pour info, ces derniers jours, dans les stats j'ai 16 777 341 potentiels ventes, le 27, 28 et 30.

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 31/07/2013 à 07:17

Félicitations !!

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 31/07/2013 à 08:29

et pas le 29 ? Qu'est-ce que t'as merdé ce jour-là ?

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 31/07/2013 à 08:36

Tiens dans les trucs bizarre aussi, moi quand j'édite les stats par programme (et non par site) soit le choix par défaut quand on est sur la page de stats, la page générée renvoie juste le tableau de résultat centrale. Donc dans le code source, on voit qu'il manque tout le header et tout le footer de la page, donc pas d'encodage des caractères, pas de feuille de style ni de javascript chargés et résultats renvoyés tous à 0.
A mon avis ce bug est pas prêt d'être corrigé, car certainement produit chez moi en fonction de mon compte (nombre de sites affiliés, programmes etc)... Je fais donc une croix sur la possibilité de visualiser les stats par programme...

Un truc très chiant quand même. Signaler un bug à un AF qui doit transmettre à l'équipe technique, c'est comme le téléphone arabe alors qu'il serait si simple de pouvoir expliquer les problèmes à un dev ou une personne qui voit tout de suite de quoi on parle.

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 03/08/2013 à 00:45

Salut,

J'ai réussi à trouver comment récupérer les supports en utilisant la bonne vieille méthode ... en cliquant sur "En mode avancé" bizarre comme appellation soit dit en passant. Et ça personne de Netaff n'était capable de me le mentionner.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 03/08/2013 à 01:09

Ou tu pouvais lire ce sujet

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 29/04/2024 1:35:08 | Généré en 4.4ms | Contacts | Mentions légales |