Netaffiliation

105 réponses
AuteurMessage

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 03/08/2013 à 01:12

NetAffilliation a dit :
5 - La notice sera renvoyée demain matin à tous nos affiliés.


Vous avez reçu quelque chose vous ?

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Rogers | Florent
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 03/08/2013 à 09:30

Oui. Une doc pdf de 31 pages reçue le 29/07.

Si tu ne l'as pas reçue et que tu souhaites la consulter fais moi signe, je te l'enverrai.

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 03/08/2013 à 09:49

Je suis preneur, je n'ai rien reçu.
Tu peux la mettre en ligne pour que ceux qui en ont aussi besoin puissent la récupérer ?

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Rogers | Florent
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 03/08/2013 à 10:34

Voilà, c'est en ligne : http://bit.ly/14QmxxMOuvrir dans une nouvelle fenetre

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 03/08/2013 à 10:40

Impecc ! merci !

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 05/08/2013 à 10:56

Merci pour la notice Rogers ;)

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rogers | Florent
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 05/08/2013 à 16:29

Au plaisir

Au passage, quelqu'un travaille avec les flux XML ? Parce que là, au lieu de régler le tri par date ils ont carrément supprimé les options de tri (ce qui est quand même un comble).
J'ai remarqué que le flux RSS affichait apparemment dans l'ordre mais en lisant le RSS avec le navigateur, la end_date ne s'affiche pas, mais est bien dans le flux. Peut être existe-t-il un outil permettant de lire le flux RSS avec cette info ?
Bref, si personne n'a d'outil à me conseiller, je vais me développer ça, mais je trouve ça pénible de ne pas pouvoir travailler dans de bonnes conditions. Les soldes étant terminé, la perte se ressent là vu que je n'ai rien rajouté depuis le 13/07.

Autre question, vous avez été payé ? On est le 5 et ma facture se trouve toujours dans "Factures reçues".

Cela devient pénible tout cumulé !

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

Maximus32 | Gael
Modérateur

Photo de Maximus32

Inscrit le : 13/05/2009

# Le 05/08/2013 à 16:51

Rogers a dit :
Autre question, vous avez été payé ? On est le 5 et ma facture se trouve toujours dans "Factures reçues".

Il faut d'abord indiquer ton numéro de facture pour que la facture passe à "reçue". Pour moi tout fonctionne correctement.

Data-Solutions.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/08/2013 à 17:44

L'année dernière, ils ont payés le 7 aout, je pense qu'ils sont simplement en sous effectif comme quasi toutes les régies. Le délai est donc un peu plus long. (Maximus : à priori, elle était déjà en reçu ;) Sinon il faut préciser qu'il faut cliquer sur le nom du mois pour pouvoir rentrer le numéro de facture, comme ce n'est pas des plus intuitif, autant le préciser ;))

Rogers | Florent
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 05/08/2013 à 18:19

Ma facture est bien reçue. Je peux même voir mon pdf .

Après je veux bien pour la question ses sous effectif, mais bon là ils auraient pu faire un effort après cette migration catastrophique.
Au passage, je note que leur concurrent Effiliation a fait de gros effort sur les dates de paiement de facture qui est passé du 07 ou au 08 du mois au 01 ou au 02 (et ce mois-ci j'ai été payé le 29/07 je crois). Comme quoi, quand on veut, on peut :p

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

vincir | Vincent
Membre

 

Inscrit le : 26/10/2007

# Le 05/08/2013 à 18:36

Les vacances, c'est toujours la bonne excuse au niveau des régies publicitaires. C'est pas comme si c'était quelque chose qui n'était pas prévue, donc c'est difficile de croire qu'on ne peut pas s'organiser à l'avance pour être dans les temps même un 1er Aout.
Dans la société de courtage en assurance ou travaillait mon épouse, la direction interdisait tout simplement de prendre des vacances à certaines dates car ça correspondait à des périodes comptables de gros travail. Une régie dont le but principal est de payer des affiliés pourrait s'imposer de telles règles pour ne pas nous faire le coup du retard tous les ans. Mais ça montre vite le sérieux de chaque régie !

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

Rogers | Florent
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 05/08/2013 à 23:44

D'autant que suite à la migration, je n'ai pas vu de mots d'excuses, rien. Chacune de nos remarques a été contredite ou amoindrie. Je trouve ça quand même incroyable.

Ajouté à ça le retard de paiement et le manque de volonté concernant le flux xml à qui l'on préfère virer les options de tri plutôt que de le réparer, cela fait beaucoup.

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

tibo | Thibault
Membre

 

Inscrit le : 12/01/2012

# Le 06/08/2013 à 00:31

Rogers a dit :
D'autant que suite à la migration, je n'ai pas vu de mots d'excuses, rien. Chacune de nos remarques a été contredite ou amoindrie. Je trouve ça quand même incroyable.


Oui, on était à la limite du "C'est pas un bug, c'est une fonctionnalité".

Adrien | Adrien
Anonyme

 

Inscrit le : 22/04/2007

# Le 06/08/2013 à 14:05

Pour leurs réponses, ils ont peut-être trouvé un peu d'inspiration sur http://www.excusesdedev.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre ?

NetAffilliation | Laura
Membre

Photo de NetAffilliation

Inscrit le : 29/12/2011

# Le 08/08/2013 à 14:12

Bonjour à tous,

L'équipe NetAffiliation est consciente des désagréments engendrés par la mise en place de la nouvelle plate-forme.

Pour reprendre le post de vincir, en effet nous avons un devoir envers nos affiliés.
C'est d'ailleurs pourquoi nous avons une équipe consacrée aux diffuseurs (diffuseur@netaffiliation.com).
Ce service vous est entièrement dédié, n'hésitez surtout pas à le contacter.

Sur le forum, lorsque nous intervenons, nous essayons d'être les plus clairs et transparents possibles vis à vis des questions liées à la V3 mais également de tous les autres questions que pourriez avoir.

D'une manière générale, nous pouvons donc vous assurer que vos retours sont bien pris en compte et traités par nos équipes.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de problèmes

L'équipe NetAffiliation

Rogers | Florent
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 14/08/2013 à 10:49

Je suis un peu à la bourre mais pour la facturation, vous avez procédé comment ?

J'ai créé ma facture sur EBP et je suis aller changer le n° de facture dans l'interface. Devons nous encore envoyer notre facture par retour de mail ? Dans le doute, je l'ai fait vu que l'on est le 14 mais je n'ai pas trop compris si cela devenait optionnel.

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

NetAffilliation | Laura
Membre

Photo de NetAffilliation

Inscrit le : 29/12/2011

# Le 21/08/2013 à 11:43

Bonjour Rogers,

Le processus de facturation reste le même qu'en V2.
Il faut donc en effet envoyer votre facture par retour de mail comme vous l'avez fait.

N'hésitez pas vers nous pour toute information complémentaire.

L'équipe NetAffiliation

Rogers | Florent
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 21/08/2013 à 11:46

Je me réponds à moi même :

Ce jour, j'ai reçu un e-mail me demandant de mettre à jour mes informations bancaires pour que ma facture envoyée soit bien validée.

J'ai donc téléphoné à Netaffiliation et je suis tombé sur une personne très sympathique qui m'a tout expliqué :

- Il faut toujours continuer d'envoyer sa facture à l'e-mail de facturation (j'en ai profité pour dire que le mail d'appel à facture est en no-reply, que ce serait mieux d'avoir comme avant le bon mail, ça permet de juste faire "répondre" à cet e-mail). En fait c'est important qu'ils aient le double si vous êtes en société.

- Vos informations bancaire doivent être mises à jour. Nouvelle règle fiscale (européenne ??). Une fois sur la plateforme, cliquez sur Facturation puis Mes gains puis Affichez mes gains. Un lien Information de paiement apparaît à droite, cliquez dessus et cliquez sur "Modifier".
Il vous faudra remplir l'adresse de votre société, l'IBAN (moi c'était rempli mais juste avec une partie du numéro de compte, pensez à vérifier que l'IBAN est bon), le nom de la banque et ses coordonnées. Validez.
Vous recevrez un e-mail sous quelques secondes avec un lien à copier/coller dans le navigateur qui validera l'opération.

Voilà, j'ai eut une explication claire et je suis tombé sur quelqu'un de bien sympa. Donc merci à elle .

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

Salemioche | Nicolas
Membre

Photo de Salemioche

Inscrit le : 26/12/2008

# Le 21/08/2013 à 12:08

concernant l'email, je me suis fait avoir avec le no-reply avant d'aller repecher l'ancien qui n'est indiqué nul part sur le site, youpi...

Rogers | Florent
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 21/08/2013 à 13:21

J'ai failli me faire avoir :p. C'est pour ça que ce matin je l'ai signalé, histoire que ça soit réglé pour la prochaine fois

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 28/04/2024 20:53:50 | Généré en 9.29ms | Contacts | Mentions légales |