Netaffiliation

105 réponses
AuteurMessage

cerise |
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 15/07/2013 à 18:24

Bonjour

c'est moi, où Netaffiliation a des soucis pour la migration vers sa super nouvelle plateforme ? Aucun accès depuis hier, et renvoi de stats complètement pourries via leur API avec des ventes datant de plus 6 mois qui remontent aujourd'hui avec des montants à 0. Bonjour le boxon. Qu'ils changent la plateforme OK, mais j'ai eu aucune info sur une nouvelle API

Rogers | Florent
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 15/07/2013 à 18:56

Pareil ici, plus rien ne fonctionne. Je n'utilise pas l'API, mais même les flux sont HS.

Ils auraient pu au moins nous tenir informés (mail, twitter ou FB). Une migration, ce n'est jamais simple, mais avec des news ça passe mieux quand ça ne va pas comme il faut.

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 16/07/2013 à 12:15

Ca s'éternise... :|

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

NetAffilliation | Laura
Membre

Photo de NetAffilliation

Inscrit le : 29/12/2011

# Le 16/07/2013 à 15:47

Bonjour Cerise et Rogers,

La migration de la nouvelle plateforme NetAffiliation a été effectuée avec succès.
Nous finalisons actuellement les vérifications d'usage pour vous garantir la meilleure qualité de service.
Les accès partenaires sont en train d'être ouverts progressivement.
Si votre accès n'est pas encore opérationnel, n'hésitez pas à contacter votre Account Manager afin qu'il puisse l'activer.

Nous espérons que la nouvelle plateforme répondra à vos attentes.

L'équipe NetAffiliation

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/07/2013 à 16:26

C'est sensé être fonctionnel pour tout le monde approximativement quand ?

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 16/07/2013 à 16:32

Les accès sont opérationnels pour certains, mais dès la page de connexion on est rejeté avant même de pouvoir dire qui on est ?

Je taquine, on sait que c'est parfois galère ;)
Mais je visualise bien un dessin de http://www.commitstrip.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 16/07/2013 à 17:45

Clairement les remontées via l'API sont fausses (je ne vois ici pas le rapport avec les accès à l'interface, vu que les 2 ne sont a priori pas liés) : les ventes remontent à 0 et je viens de me prendre un réimport des ventes depuis janvier, donc il y a forcément qqn qui a modifié en profondeur la structure de l'API et les identifiants uniques de ventes.
S'il était prévu dans ce grand ménage également un changement dans l'utilisation de l'API, c'est super dommage de pas avoir communiqué dessus. Pour moi, c'est un des amateurismes incompréhensibles pour une plateforme de cette taille.
Je sais que l'autocongratulation amène à conclure à un succès (c'est toujours mieux pour les soirées VIP que de reconnaître qu'on a profondément merdé) , mais moi je constate qu'il y a rien qui marche depuis 72 heures et je ne pense pas à être le seul.

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/07/2013 à 10:02

NetAffilliation a dit :
n'hésitez pas à contacter votre Account Manager afin qu'il puisse l'activer.

Moué ... apparemment ils ne peuvent pas plus que nous.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on est un mercredi de Soldes, je dis ça hein ...

Rogers | Florent
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 17/07/2013 à 11:07

Effectivement, en période de soldes, c'est un peu problématique. J'ai écrit ce matin pour cette raison et j'ai eut une réponse rapide. Les accès arrivent prochainement, mais pas de date annoncée.

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

rudegreg | Grégory
Membre

Photo de rudegreg

Inscrit le : 18/09/2007

# Le 18/07/2013 à 15:53

"Chers partenaires,
La migration de notre nouvelle plate-forme a eu lieu comme prévu et le suivi est pleinement opérationnel.
Toutefois, les bugs d'interface sont encore en suspens et les changements sur certaines API et RSS ont causé des dysfonctionnements qui sont actuellement traités avec nos filiales concernées.
Puisque nous sommes disposés à fournir la meilleure qualité de service, nous avons décidé de ne pas ouvrir l'accès à la plate-forme jusqu'à ce que tous les problèmes sont résolus.
Nous nous engageons à vous donner une date d'ouverture dès que possible, et je vous remercie d'avance pour votre compréhension."

dans ces moment la t'es content de plus bosser chez eux...

le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard !

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/07/2013 à 18:45

rudegreg a dit :
Puisque nous sommes disposés à fournir la meilleure qualité de service, nous avons décidé de ne pas ouvrir l'accès à la plate-forme jusqu'à ce que tous les problèmes sont résolus.


J'adore la tournure de phrase

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

vincir | Vincent
Membre

 

Inscrit le : 26/10/2007

# Le 18/07/2013 à 22:26

Une migration n'est jamais évidente, mais là 5 jours sans résoudre les problèmes, c'est abusé.
D'une part c'est difficilement compréhensible qu'il puisse rester des bugs sur l'interface, alors que c'est certainement la partie qui aurait pu être testée le plus facilement. D'autre part lors d'une grosse migration, ça semble logique de conserver la possibilité de revenir en arrière ou de proposer une solution de secours si les perturbations sont trop importantes, dans un délai raisonnable.
C'est à ce demander si ils ont testé la migration sur des serveurs de tests avant de la lancer en prod.

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

Rogers | Florent
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 19/07/2013 à 00:30

Bien d'accord avec toi Vincir.

D'ailleurs, je suppose que les annonceurs doivent aussi râler de leurs côté, en période de soldes, c'est aussi pénible pour eux comme pour nous. Sauf que eux, ils peuvent virer le tag sans que l'on s'en rende compte.

Bref, là ça commence à devenir ridicule : aucune communication e-mail, rien sur Twitter, rien sur Facebook, les réseaux sociaux sont là pour ça aussi. On a l'impression qu'ils ont tout perdu avec cette migration. Le week-end arrive, aucune news, j'imagine que l'on aura rien avant la semaine prochaine.

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

NetAffilliation | Laura
Membre

Photo de NetAffilliation

Inscrit le : 29/12/2011

# Le 22/07/2013 à 11:04

L'accès à la plateforme NetAffiliation est maintenant ouvert à tous.
Toute l'équipe NetAffiliation tient à remercier nos beta testeurs affiliés et annonceurs pour leur aide précieuse, et tous nos partenaires pour leur patience !

Rogers | Florent
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 22/07/2013 à 11:10

Bonjour,

Merci pour l'info .

Je n'arrive malheureusement toujours pas à accéder à la plateforme, dès que je rentre mes identifiants j'obtiens ce message :

"The migration of our new platform took place as planned and the tracking is fully operational. Since we are willing to provide the best quality of service, we have decided not to open access to the platform until all the issues are solved. We are committed to give you an opening date as soon as possible, and thank you in advance for your understanding."

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

vincir | Vincent
Membre

 

Inscrit le : 26/10/2007

# Le 22/07/2013 à 11:20

Même message
PS : les beta test se font normalement en amont non ? ;-)

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

Rogers | Florent
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 22/07/2013 à 11:44

Cela remarche chez moi.

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 22/07/2013 à 11:59

C'est très très lent. Impossible d'accéder aux stats

vincir | Vincent
Membre

 

Inscrit le : 26/10/2007

# Le 22/07/2013 à 12:11

C'était beaucoup plus clair avant il me semble. Là on ne voit plus les sommes en attente de paiement, on n'a pas directement les derniers programmes (il faut aller sur programme, mettre un filtre, et on a un tri par ordre alphabétique).
Franchement il me semble qu'il y avait pas mal de choses à revoir chez NetAffiliation autre que l'interface, qui était amplement suffisante.

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/07/2013 à 12:21

Les points positifs d'abord :
- on s'en fou, mais le design est mieux (visuellement, reste à voir le côté intuitif)
- la présentation des campagnes est plutôt bien avec la mise en avant du responsable, et l'une des seuls parties qui se chargent relativement rapidement.

Les points négatifs :
- Stats beaucoup trop lente (plusieurs minutes d'attente pour les afficher). Il faut absolument que vous trouviez une solution à ça, là c'est juste pas possible.
- Quand je veux les stats du 17 par contre, je fais "A définir" puis "entre deux dates", je met du 17 au 18 juillet ... pour avoir les stats du 17, c'est bien ça ? (le webservice peut fournir les mêmes infos plus rapidement ?)
- Et globalement trop lent, beaucoup trop lent.

Serait-il possible de nous présenter les nouveautés éventuellement ? (hors design/présentation donc).

Il faut s'y faire, mais le côté intuitif, ce n'est pas ça quand même. Avoir la liste des programmes en allant dans "mes programmes" / "postuler" ce n'est pas des plus logique. Enfin on s'y fera.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 18/04/2024 4:35:17 | Généré en 8.92ms | Contacts | Mentions légales |