Identifiez-vous Devenir membre
| Auteur | Message |
|---|---|
|
SquawK Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 26/02/2006 à 17:57 Désolé je ne raisonne pas comme toi Crindor. J'ai une formation de scientifique (ingénieur + docteur) et j'ai un job d'ingénieur de recherche et j'ai l'habitude de ne pas prendre au contant les affirmations du genre.Tu devrais faire la même chose, c'est très utile dans la vie... |
|
Geo 113 Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 26/02/2006 à 18:05
Tu affirmes qu'il y a des requêtes ultra surveillées et "spéciales" chez Google. Tu affirmes que les gros annonceurs paient pour utiliser des techniques malhonnetes !?? Peut être que c'est vrai, mais comment tu le sais ? Donne des preuves ! fait de la veille sur des secteurs très concurenciels tels que le voyage et tu verras que le doute est permis, après chacun croit ce qu'il veut car à l'heure actuelle ca ne peut être que des doutes. Eldael Interactive |
|
Jeapper Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 26/02/2006 à 18:19
Geo 113 a dit : Tu affirmes qu'il y a des requêtes ultra surveillées et "spéciales" chez Google. Tu affirmes que les gros annonceurs paient pour utiliser des techniques malhonnetes !?? Peut être que c'est vrai, mais comment tu le sais ? Donne des preuves ! fait de la veille sur des secteurs très concurenciels tels que le voyage et tu verras que le doute est permis, après chacun croit ce qu'il veut car à l'heure actuelle ca ne peut être que des doutes. Exactement. Je connais Crindor et coté ref, je lui fait confiance. Quand à dire que GG c'est de l'arnaque et compagnie là c'est certains. Dans une certaine mesure bien entendu. Il y a des sites encore classés qui grugent depuis des années et toujours pas blacklistés ni déclassés... Me suis fait viré en 6 mois pour bcp moins que ça. Et tiens je ré-affiche du Adsense sur un de mes sites depuis 3 mois. Après un an ou toutes mes pages étaient en résultats complémentaire et bien depuis 15 jours mes pages sont revenus normales... Je précise que j'ai un eCPM de folie sur ce site et que ça clic énormément. J'ai pas touché une virgule du code depuis 1an et demi... Et bien il a remis mes pages en normales... Comme c'est bizarre, ya juste de l'adsense en plus depuis 3mois... C'est le fruit du hasard ? Donc j'ai des doutes comme Crindor... Tout est liés... Jeapper |
|
Lafleur Inscrit le : 07/02/2006 |
# Le 26/02/2006 à 18:20 Concernant Google, à mon avis, il faut être capable de se passer de la rigueur d'un raisonnement scientifique si on veut avancer. Pour bosser un peu efficacement, il faut bien partir sur des bases et sur quelques convictions, fussent-elles basées sur des données pifométriques pas tellement démontrables. |
|
devtribu Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 26/02/2006 à 18:27 100% d'accord avec SquawK qui a fait une tres belle demonstration de la presomption d'innoncence. http://www.toutjavascript.com/guidecomplet |
|
tty2 Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 26/02/2006 à 20:10 helas c'est vrai ! |
|
Elios Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 27/02/2006 à 00:51 Je "suppose" tout simplement que google n'applique pas ses filtres antispam à certain sites incontournables (lastminute, opodo etc... si l'on prend l'exemple de la thématique "voyage") car ceux-ci font parti d'une "caste" reconnue par google himself. Sites qui par définition sont des acheteurs massifs d'adwords(mais aussi annonceurs sur nos chères régies, ou meme overture etc...) ... mais ont aussi un PR plus qu'honête, et ne sont donc pas pénalisés pour leur sur-optimisation. |
|
Crindor Inscrit le : 19/06/2005 |
# Le 27/02/2006 à 03:18 squak a dit : |
|
# Le 27/02/2006 à 03:55 "Et je ne pense pas que quiconque demontrera un lien entre moteur et adwords un jour." |
|
krucial Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 27/02/2006 à 07:52
Crindor a dit : et alors ? parce que tu crois que tes diplômes te permettent être plus malin que les autres j'ai sûrement plus de 2 fois ton age et le savoir s'acquiert tout au long d'une vie , pas par quelques années le (.) assis dans un amphi Sans rentrer dans la discussion ni vanner personne, c'est pas parce qu'on est vieux qu'on est malin non plus |
|
devtribu Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 27/02/2006 à 10:58 > j'ai des preuves avec échange de mails à l'appui qui montrent dans quelles conditions un site s'est fait "descendre" après une campagne adsense http://www.toutjavascript.com/guidecomplet |
|
Elios Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 27/02/2006 à 11:30 Ah, si chacun pouvait laisser son amour propre de côté sur les forums .... ça aiderait bcp à la lecture. |
|
SquawK Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 27/02/2006 à 12:29 A part des attaques personnelles sur mes études qui n'ont rien à voir le référencement (je travaille dans le domaine des matériaux pour l'aéronautique !) et sur mon âge (mes études datent de plus de 15 ans !) tu n'as toujours apporter aucun début de preuves réelles de ce que tu avances à la page précédente, tes arguments valent ceux de Madame Soleil pour moi, les autres jugeront eux mêmes... |
|
PetitBeurre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 27/02/2006 à 12:55 SquawK > Je ne comprends pas ta volonté absolue d'obtenir des preuves afin de reconnaître la véracité des informations avancées par Crindor, que je partage entièrement d'ailleurs. En effet, il existe des situations pour lesquelles l'établissement de preuves au sens que tu l'entends, n'est pas nécessaire : je pense par exemple à la théorie du faisceaux d'indices en Droit Administratif... |
|
# Le 27/02/2006 à 12:59 "Sans rentrer dans la discussion ni vanner personne, c'est pas parce qu'on est vieux qu'on est malin non plus" |
|
erwinol Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 27/02/2006 à 14:10
Crindor a dit : les vieux sont généralement plus malins car il y a des choses qui ne s'apprennent pas l'école Le contraire est parfois vrai aussi ... C'est un peu facile de systématiquement taper sur les jeunes qui ont fait des études. C'est souvent de la jalousie ... c'est du moins ce que j'ai remarqué dans mon entourage (et oui moi aussi je constate ... du haut de mes 23 ans). Le cul ça paie pas, le mobile ça paie pas, l'affiliation ça paie pas, le parrainage ça paie pas ... comment se fait-il que je gagne bien ma vie ? |
|
Jeremy Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 27/02/2006 à 14:14
PetitBeurre a dit : SquawK > Je ne comprends pas ta volonté absolue d'obtenir des preuves afin de reconnaître la véracité des informations avancées par Crindor, que je partage entièrement d'ailleurs. En effet, il existe des situations pour lesquelles l'établissement de preuves au sens que tu l'entends, n'est pas nécessaire : je pense par exemple à la théorie du faisceaux d'indices en Droit Administratif... Et de manière générale, je ne comprends pas la volonté perpétuelle d'obtenir des preuves dès qu'une personne affirme quelque chose. Si vous estimez qu'il ne dit pas la vérité, qu'il se trompe, qu'il mythonne, et bien n'en tenez pas compte tout simplement. +1 Il y a des domaines ou les preuves sont difficiles à apporter. Le referencement en fait parti. Surtout que ça évolue tout le temps. Je rejoins Crindor sur beaucoup de points. C'est parfois lourd d'écouter un scientifique qui ne voit que par les "preuves" Effectivement, tu n'es pas obligé de tenir compte des propos que tu ne juges pas crédible. |
|
# Le 27/02/2006 à 19:57 "C'est un peu facile de systématiquement taper sur les jeunes qui ont fait des études" |
|
erwinol Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 28/02/2006 à 09:20 Je suis pas d'accord avec Squawk non plus, je voulais juste éclaircir ce petit détail Le cul ça paie pas, le mobile ça paie pas, l'affiliation ça paie pas, le parrainage ça paie pas ... comment se fait-il que je gagne bien ma vie ? |