Identifiez-vous Devenir membre
| Auteur | Message |
|---|---|
|
mirage Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 12/05/2008 à 19:03 Je parle bien dans la largeur, pas dans la hauteur (parce que là, effectivement, ça serait vraiment pas épais...). |
|
Bool Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 12/05/2008 à 19:33 Oki, j'avais mal lu. Google is watching you. |
|
Zalex14 Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 22/04/2009 à 12:25 Petit up. PayPal e-Terminal est une version en ligne du terminal de paiement électronique utilisé dans les magasins. Il permet aux commerçants disposant d'un compte Business PayPal de recevoir des commandes par téléphone, fax, email ou courrier, ainsi que d’accepter et gérer les paiements par carte Visa et MasterCard à distance, via une interface web. Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu. |
|
Geo 113 Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 22/04/2009 à 12:45 Quelle est la différence avec si tu rentres un numéro de carte dans un terminal en ligne de CB classique ? Eldael Interactive |
|
dob Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 22/04/2009 à 12:50
Geo 113 a dit : Quelle est la différence avec si tu rentres un numéro de carte dans un terminal en ligne de CB classique ? La commission, non ? Et la facilité à obtenir le contrat sans doute... (pour les petits j'entends) Julien Tartarin |
|
# Le 22/04/2009 à 13:08 Les habitudes des gens aussi. Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu. |
|
# Le 22/04/2009 à 13:29 Je veux dire, si tu utilises déjà un module de paiement de ta banque (atos & co), pourquoi utiliser le module paypal avec ses frais supplémentaires pour les paiements par tel ? Eldael Interactive |
|
# Le 22/04/2009 à 13:38 J'ai pas de module de ma banque Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu. |
|
# Le 22/04/2009 à 14:20 ok Eldael Interactive |
|
erwinol Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 22/04/2009 à 14:28 Personnellement je me méfie de Paypal. J'ai remarqué une meilleure transfo chez eux mais lorsqu'un client prétend ne pas avoir reçu son colis ou son service, Paypal le rembourse immédiatement sans se renseigner sur le bienfondé du service. Le cul ça paie pas, le mobile ça paie pas, l'affiliation ça paie pas, le parrainage ça paie pas ... comment se fait-il que je gagne bien ma vie ? |
|
dob Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 22/04/2009 à 14:32
erwinol a dit : Personnellement je me méfie de Paypal. J'ai remarqué une meilleure transfo chez eux mais lorsqu'un client prétend ne pas avoir reçu son colis ou son service, Paypal le rembourse immédiatement sans se renseigner sur le bienfondé du service. J'ai du faire face plusieurs fois à des remboursements de clients sur des services qui ont pourtant bien été rendus. Paypal ne demande rien, ils remboursent toutes les plaintes. J'ai beau contacter Paypal pour prouver ma bonne fois, mon cas n'est jamais traité. J'espère qu'ils contrôlent le taux de remboursement de la CB des acheteurs pour éviter les abus. Paypal c'est sympa, mais surtout pour l'acheteur C'est exactement pareil avec un module CB de banque en cas d'opposition, sauf si tu as 3D secure auquel cas la banque te garantit le paiement. Julien Tartarin |
|
PepsiCola Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 22/04/2009 à 14:39 oui ils ne font qu'appliquer la loi : a partir du moment ou un client a acheté avec une carte sans composition du code confidentiel la banque doit rembourser l'acheteur à sa demande et sans que celui-ci ait à donner la moindre justification. abonné au gaz |
|
# Le 22/04/2009 à 15:43
PepsiCola a dit : oui ils ne font qu'appliquer la loi : a partir du moment ou un client a acheté avec une carte sans composition du code confidentiel la banque doit rembourser l'acheteur à sa demande et sans que celui-ci ait à donner la moindre justification. bien sûr que si, il faut une attestation sur l'honneur que ce n'est pas le porteur de la carte qui a effectué la transaction. Eldael Interactive |
|
# Le 22/04/2009 à 15:44
dob a dit : sauf si tu as 3D secure auquel cas la banque te garantit le paiement. quelqu'un ici a mis en place 3D secure ? ca me parait une grosse source d'annulation de panier, j'aimerai bien avoir des retours à ce propos. Il serait bien que tous les gros vpcistes s'y mettent, 90% des clients y seraient ainsi habitués. Eldael Interactive |
|
mirage Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 22/04/2009 à 16:05
Geo 113 a dit : dob a dit : sauf si tu as 3D secure auquel cas la banque te garantit le paiement. quelqu'un ici a mis en place 3D secure ? ca me parait une grosse source d'annulation de panier, j'aimerai bien avoir des retours à ce propos. Il serait bien que tous les gros vpcistes s'y mettent, 90% des clients y seraient ainsi habitués. Je ne l'ai jamais rencontré en tant qu'acheteur. En tout cas, dernièrement, quand je me suis connecté pour consulter mes comptes (au Crédit Mutuel), on m'a invité à saisir un mot de passe pour 3DSecure en insistant bien sur le renforcement de la sécurité des transations. |
|
# Le 22/04/2009 à 16:30 Perso on me l'a demandé 2 fois, mais justement pas sur des gros sites. Eldael Interactive |
|
caaptusss Inscrit le : 25/09/2007 |
# Le 22/04/2009 à 17:40 Moi, je suis tombé dessus lors d'un achat avant hier, on m'a demandé le code alors que je n'ai jamais pu ou eu à le définir à un moment ou à un autre. |
|
# Le 22/04/2009 à 17:50 normalement le code est initialisé lors du premier paiement en 3D secure (sauf banques qui le choisissent arbitrairement ce qui est un peu dommage pour la sécurité) Eldael Interactive |
|
MichaelL Inscrit le : 29/01/2009 |
# Le 23/04/2009 à 08:00 Pour 3D Secure, avec la Société Générale on m'a déjà demandé ma date de naissance à quelques occasions. Donc si j'ai bien compris, pour celui qui se fait voler ou qui perd son portefeuille avec la carte d'identité, ça ne servira pas à sécuriser grand chose. |
|
PepsiCola Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 23/04/2009 à 12:31
Geo 113 a dit : PepsiCola a dit : oui ils ne font qu'appliquer la loi : a partir du moment ou un client a acheté avec une carte sans composition du code confidentiel la banque doit rembourser l'acheteur à sa demande et sans que celui-ci ait à donner la moindre justification. bien sûr que si, il faut une attestation sur l'honneur que ce n'est pas le porteur de la carte qui a effectué la transaction. Oui il faut juste un mot disant que ce n'est pas toi qui a fait la transaction et que tu demandes son annulation. Tout le monde peut fournir un tel mot, il n'y a aucun autre justificatif à fournir. Perso j'ai déjà eu un numero de carte piraté ( le mec s'en servait pour faire recharger son téléphone Bouygues ) j'ai juste fait un fax disant que les transactions n'avaient pas été faites par moi, ça a été régularisé immédiatement. Ensuite j'ai écrit à Bouygues pour leur signaler et leur demander qui a rechargé ainsi son téléphone ( pour essayer de savoir qui a ainsi pu pirater mon numéro ) ils ont refusé de me donner son nom ( ce qui est d'ailleurs logique, il aurait fallu aller au tribunal pour avoir le nom ). Comme j'avais été remboursé j'ai laissé tomber. Depuis j'utilise systematiquement le système e-carte pour faire mes achats sur internet c'est encore ce qu'il y a de plus sur ( un numero de carte different attribué pour chaque transaction et pour un montant bien défini ) abonné au gaz |