Brico.fr

122 réponses
AuteurMessage

darkham | Adrien
Membre

Photo de darkham

Inscrit le : 11/05/2005

# Le 30/10/2013 à 13:45

Perso j'ai changé pour le dernier irobot très content.
Mes parents on reçu le dernier nateo pas mal, mais je trouve regrtable qu'il n'est pas de télécommande.
Perso je mis la base sous le meuble tv ce qui faisque je ne le vois pas, donc pour l'activer la télécommande est parfaite et je ne me vois pas avec le nateo me foutre à quatre patte pour l'actionner :-D

Et franchement je trouve sa sufisament moche, pour ne pas l'afficher et chercher à le planquer ;-)

Widoox : http://www.widoox.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 28/03/2014 à 18:03

Puisque c'est le jour du déterrage de sujets
On parlait des tondeuses et j'ai acheté le modèle de Fiskars : http://www.castorama.fr/store/Tondeuse-a-main-heli...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
(d'ailleurs le site de Castorama a une nouvelle interface. Je me demande si ça va remplacer leur charte "brico, jardi, deco, ..." en magasins)
Ils proposent le prix le moins cher avec EN PLUS le bac de ramassage ET la livraison offerte ... ET -10€ de bon de réduction qui traînait sur un site ET 4% de "cash-back". ET ils font livrer le carton sur une palette

Bilan après deux tontes de 350m², sur un terrain en forme de U, correct sans plus, 6 obstacles et un petit bout isolé.
1ère tonte : herbe dépassant les 20cms. Plus de 2h30 pour découvrir la tondeuse et faire 2 voire 3 passes en réduisant la hauteur à chaque fois.
2ème tonte : trois semaines plus tard, herbe de 10-15cms. Un peu moins de 1h15 en une passe ... en force.
Ce sont des temps qui comprennnent tout : la sortie du matériel, la coupe, le nettoyage, le rangement.

Je ne sais pas quel délai doit espacer les tontes. J'imagine que je devrais en faire une tous les 15 jours.

Et donc, jusqu'ici je suis hyper content de mon achat
La tondeuse occupe peu de place, elle est assez maniable, ne sent pas mauvais, ne fait pas de bruit. Et surtout, le plus jouissif c'est de voir toute cette herbe voler vers le bac à l'avant. Ca motive et parfois je courrais en la poussant.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 28/03/2014 à 23:35

350m2 c'est grand quand meme avec une tondeuse à main. 1h15 tout compris, c'est pas mal.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 19/04/2024 3:35:15 | Généré en 5.24ms | Contacts | Mentions légales |