Brico.fr

122 réponses
AuteurMessage

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/01/2011 à 18:32

bricolage oui, mais brico ?

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/01/2011 à 18:47

krucial a dit :
mais, c'est pareil Kredit.de et Brico.fr ! Saut qu'il y a moins de gens qui tapent brico que credit


C'etait assez clairement sous entendu non ? ;)

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 06/01/2011 à 18:49

A priori, google dit que oui :
http://www.google.com/trends?q=brico,+bricolage&am...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Mais je pense que google doit compter le brico de brico depot, parce que ca me parait bizarre.

C'est moins que le credit (http://www.google.com/trends?q=credit,+brico&c...Ouvrir dans une nouvelle fenetre ) mais ca doit representer quelques 100 000 clics mois je pense.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/01/2011 à 18:57

+ le fait que GG suggest propose brico et non bricolage.

Je pense aussi qu'il doit compter brico depot (qu'il soumet avant "brico" seul).

Ceci étant, quand j'ai un soucis de bricolage, je ne cherche pas "brico(lage)" mais mon problème. Contrairement à une recette de cuisine ou un crédit.

Enfin sinon il va falloir assurer au niveau du ref pour être au moins premier sur "brico" et vu la concurrence, ça ne va pas forcement être gagné d'avance. C'est un peu le défaut des NDD génériques je trouve (le truc c'est qu'une fois qu'on a gagné la place, on a des chances d'y rester plus facilement).

Sinon c'est vraiment à la mode tout ce qui tourne autour de la maison

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/01/2011 à 16:36

un ptit article chez mon hébergeur :
http://www.mailclub.info/?brico-fr-vendu-aux-enche...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/01/2011 à 15:49

Sympa ce site, je ne connaissait pas
Credit.FR cédé pour 587 000

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 14/01/2011 à 15:53

Pour 1500 VU / jour !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

aroots | Al
Membre

Photo de aroots

Inscrit le : 05/05/2008

# Le 24/06/2011 à 04:56

un nom de domaine bien choisi peut aider pour le bouche à oreille. Un de mes sites, j'ai fait absolument aucun référencement, mais il est bien positionné simplement par un nom de domaine disons atypique....

I'm back

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 24/06/2011 à 14:28

aroots, tu as un site sur l'architecture non ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

aroots | Al
Membre

Photo de aroots

Inscrit le : 05/05/2008

# Le 24/06/2011 à 17:39

yes, aROOTS

I'm back

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 01/09/2011 à 10:09

Ça y est le site est officiellement ouvert, c'était plus long que prévu mais on y est arrivé !

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

studcrea | Cyril
Modérateur

Photo de studcrea

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 01/09/2011 à 10:59

cool !

DA / Développeur WebOuvrir dans une nouvelle fenetre : )

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 01/09/2011 à 11:08

Belle exec!

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 01/09/2011 à 12:11

Très classique comme design mais très efficace si on en croit les blogs d'ergonomie.

Si toutefois tu as un retour sur l'utilisation de ton "big menu" je suis intéressé (clic dans le menu etc.).

Par contre, recharger le fichier en ajax à chaque fois qu'on bouge sur le menu, ça risque de bouffer des ressources pour rien non ?

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 01/09/2011 à 13:59

Tonguide, c'est caché derrière ;) On verra au fur et à mesure.

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

allogarage | Nicolas
Modérateur

Photo de allogarage

Inscrit le : 14/10/2008

# Le 01/09/2011 à 18:30

Félicitations!

Guide comparatif des garages automobilesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Guide comparatif des garages motoOuvrir dans une nouvelle fenetre | Annuaire auto motoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Nicoo | Nicolas
Membre

Photo de Nicoo

Inscrit le : 10/09/2008

# Le 02/09/2011 à 08:59

Très sympa et quali je trouve, bonne chance pour la suite !!!

Toute l'actu du Grand Nord:
http://www.escales-nordiques.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
Le guide de la Laponie : http://www.voyage-laponie.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 02/09/2011 à 12:09

beau travail ! bon succès !

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 05/09/2011 à 11:00

Je vais te dire les trucs que j'aime pas d'abord

- Les couleurs font un peu voyages-sncf.
- Dans les menus, les 4 guides mis en avant ne servent à rien a mon avis :
http://i.kru.fr/04e648d4d47c85.pngOuvrir dans une nouvelle fenetre
- Les commentaires facebook : sympa pour la facilité, mais poster des trucs avec mon nom propre, bof, mais c'est un avis perso. De plus, tu n'as pas acces à ces commentaire pour ta BDD, et donc, ca ne sert pas pour le ref, si ?
- On dirait que le depot de devis ne marche pas.
- Il y a des pages vides : http://www.brico.fr/plomberie/chauffe-eau/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Sinon c'est beau, j'aime bien. Le contenu a l'air plutot quali, comme par exemple celui des scies, complet et illustré. Ca fait du bien, comparé aux immondices écrites par des pakistanais qu'on trouve ailleurs sur le web. Reste plus qu'a faire des fiches et prier google.

Pour les devis, je peux te filer quelques astuces, mais pour ca, faut passer par moi !!!

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 21/09/2011 à 20:18

tu as lu ce que je t'ai mis ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 25/04/2024 17:53:00 | Généré en 9.68ms | Contacts | Mentions légales |