Brico.fr

122 réponses
AuteurMessage

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 30/11/2012 à 14:48

Ce sont les forêts bleu, ceux qui percent la faïence, le carrelage. C'est du moins pour cela que je les ai achetés.
-http://www.mpo-outillage.fr/forets-multiconstruction-perceuse-percussion,fr,3,1050.cfm

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 30/11/2012 à 15:28

Hello Michael, merci pour ton retour. En effet, pour le moment y'avait pas beaucoup d'accessoires avec les produits, on s'est cherché un peu et les gens sont rassurés par le fait de voir des machines en premier.

On est en train de compléter les gammes : la je suis sur l'ajout des lames de scie circulaire, les forets et accessoires dremel sont en projet

Tes forets "multiconstruction", tu les utilise bien sans percussion pour la faïence ? On a ces modèles en stock (ça s'appelle des forets SDS), on en proposera prochainement sur le site internet.

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 30/11/2012 à 15:41

Percussion sur la faience, ca doit pas etre joli joli si ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 30/11/2012 à 17:04

Oulà que non

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 01/12/2012 à 13:33

Ah oui, c'est écrit "percussion" sur la page de l'autre marchand. Je comprends mieux pourquoi vous dites ça, je me demandais si vous ne me preniez pas pour un neuneu
Donc sans percussion sur la faïence, on est bien d'accord.

Le SDS c'est pas plutôt l'un des standards de fixation du forêt à la machine ? C'est ce qu'on utilise pour les perforateurs, faïence ou pas.

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 10/01/2013 à 16:04

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de contacter quelques personnes qui envisagent de changer de tondeuse, y'en a certains qui en ont une (déjà !) et qui auraient quelques minutes à m'accorder prochainement ?

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Salemioche | Nicolas
Membre

Photo de Salemioche

Inscrit le : 26/12/2008

# Le 10/01/2013 à 17:34

moi, mais par contre, j'ai pas encore du tout étudier la question

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 10/01/2013 à 17:39

je veux bien te donner un coup de main
passage d'une tondeuse a une autoportée au printemps

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 10/01/2013 à 22:01

Merci beaucoup à vous deux, je prends contact avec vous. Si y'en a d'autres qui sont dans ce cas même si ce n'est pas forcément pour ce printemps, je suis preneur !

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 27/10/2013 à 11:42

Si vous avez une tondeuse, une tronçonneuse ou encore une débroussailleuse et 5 minutes devant vous pendant cette journée pluvieuse, pouvez-vous répondre à ce questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1jcoCgELBA3C2GyAvP...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Si on peut passer le topic en privé, je vous expliquerai cette première année de fonctionnement de brico et on pourra parler plus en détails de tout ce qui est important en e-commerce.

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/10/2013 à 12:08

répondu ;)

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 27/10/2013 à 12:13

Idem, même si je ne suis pas "un bon client".

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 27/10/2013 à 12:52

Tiens justement, je pensais acheter ça : -http://www.castorama.fr/store/Tondeuse-a-main-Fiskars-Stay-Sharp-45cm-prod4410031.html . Mais tu n'as que des tondeuses à moteur

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 27/10/2013 à 14:49

Très bonne idée MichaelL, plus de problèmes d'entretien avec ce type de tondeuse et en plus les Fiskars sont réputées pour faire du bon boulot. On a pas ce modèle en stock et de toute façon on n'expédie pas de tondeuses sur internet, car ça demande un service après-vente local (bon même si les tondeuses à main, y'a aucun soucis). On ne veut pas vendre à tout prix, si on est pas capable d'assumer derrière

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

allogarage | Nicolas
Modérateur

Photo de allogarage

Inscrit le : 14/10/2008

# Le 27/10/2013 à 15:01

23kgs quand même la tondeuse... Ca fait les bras!

Guide comparatif des garages automobilesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Guide comparatif des garages motoOuvrir dans une nouvelle fenetre | Annuaire auto motoOuvrir dans une nouvelle fenetre

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 27/10/2013 à 15:32

C'est pas un truc de fillette
Ce qui me plait bien c'est la simplicité d'utilisation et d'entretien, le silence et l'encombrement réduit. Et puis on dirait un peu un pod de Star Wars

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/10/2013 à 17:05

T'as de l'imagination au moins

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/10/2013 à 22:06

les robots tondeuses c'est le top, j'attends que mon tracteur rende l'ame et direct j'achete mon robot husqvarna, j'ai un copain qui en a undepuis deux ans et il a jamais eu de soucis.

le premiere tonte est longue et la pose des fils ´délimitateurs ´ peut prendre du temps mais c'est franchement efficace, meme si ca reste cher (quoique c'est le prix d'un tracteur

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 27/10/2013 à 22:17

Je confirme c'est génial. Pelouse nickelle en permanence

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 27/10/2013 à 22:34

Ca par contre c'est un vrai truc de fillette

Je ne vais pas acheter ça mais je viens de regarder un peu.
Y'a même un modèle hybride avec panneau solaire chez Husquvarna. Dingue ! Pour pas cher en plus, seulement 2869€ ! -http://tondeuse-robot.com/13-automower-hybride.html
(au passage, c'est la première fois que je vois un site à vendre de cette façon)

Si je comprends bien il faut délimiter la zone à tondre avec un câble. Ca n'est pas gênant ou dangereux de laisser traîner un fil comme ça dans la pelouse ?

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 30/04/2024 3:53:24 | Généré en 9.55ms | Contacts | Mentions légales |