Affiliation devis travaux ViteUnDevis.com

324 réponses
AuteurMessage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 21/07/2010 à 15:32

Pourquoi pas ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 21/07/2010 à 19:05

krucial a dit :
Pourquoi pas ?



peut être parce qu'avant que tu édites ton message, tu indiquais clairement que tu ne voulais surtout ni BR ni cashback

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 21/07/2010 à 20:48

Mais non. Ce n'est pas un programme sujet au BR et donc, au parasitage. Apres, si un site de BR veut faire quelques devis, rien ne lui en empeche, tant que ca pollue pas mon programme et parasite les autres affiliés.
Faudrait voir a pas tout mélanger les gars.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 31/07/2010 à 17:01

krucial a dit :
CPA, mais pas de BR, pas de Cashback, pas de Spyware et cookie a 120 jours !



ok, fallait être clair alors. pas de BR, pas de cashback, je pensais que tu voulais dire pas de site de BR, pas de site de cashback etc... (peut-être que j'ai tendance à interprêter en raison des discussions passées sur les BR)


krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 31/07/2010 à 22:57

Bref, là n'est pas le probleme. C'est une affiliation directe quali que je vous propose, pas une daube parasitée, mal traquée, sans outil autre que des bandeaux.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 03/08/2010 à 17:06

Hop, une nouvelle marque blanche :
http://www.etikeco.com/devis/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Sur celle là, on a optimisé le coté "energies renouvelables", pour coller au thème du site. Tout est possible.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

JeromeF | Jérôme
Membre

 

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 05/08/2010 à 22:08

Salut Kru, pour promouvoir ton offre, peux-tu nous dire quels sont les avantages par rapport à http://marqueblanche.keltravo.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre ?

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 06/08/2010 à 01:11

C'est assez simple :
Keltravo propose une marque blanche en iframe. De ce fait, c'est super compliqué de :
--> Referencer les pages
--> Faire des liens directs vers une section particulière (c'est pourtant ce qui transforme le mieux !)

ViteUnDevis.com propose une marque blanche "PHP". Ton serveur et mon serveur "dialoguent" et se passent des bouts de codes HTML que tu places comme tu veux sur ta page. Pour le visiteur, le service est hosté chez toi (sous ton nom de domaine), et le tout fonctionne avec de l'url rewriting. Tu construis ta page comme tu le sens.

Exemple : http://www.etikeco.com/devis/panneaux-photovoltaiq...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

De plus, tu peux afficher sur toutes tes pages de contenu un encart pub automatique qui s'adapte au contenu de ta page et fais un lien vers la page devis la plus en rapport. Exemple, un de tes visiteurs en gironde visite une page de ton site qui parle de cheminée ? L'encart pub affichera "Devis cheminée en Gironde - Demandez en 5 minutes des devis aux professionnels en Gironde. Gratuit et sans engagement." et lien sera celui de ta marque blanche. Niveau taux de transfo, c'est énorme comme différence. Et ca, tu ne peux pas le faire avec Keltravo, ou difficilement.

Faut tester les deux

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

JeromeF | Jérôme
Membre

 

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 06/08/2010 à 07:05

Merci pour ces précisions.

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/08/2010 à 09:55

L'explication est un peu tronqué quand même

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 06/08/2010 à 10:03

keltravo propose aussi il me semble une solution d'intégration en php en CURL, mais faut mapper les champs, faire valider le bouzin, faire ensuite l'intégration. Bref, La solution de Krucial est une solution clé en main déjà prête à l'emploi, avec certains outils qu'il a ajouté qui ne sont pas dégueux comme l'affichage contextualisé dont il parle plus haut (en gros il a déjà fait tout le travail d'intégration et de mappage des catégories qu'on peut certes faire depuis l'espace Keltravo, mais pas en 5 minutes...), ce qui pour des personnes qui n'ont ni les compétences, ni le temps de se lancer dans un truc somme toute compliqué est plutôt une bonne solution...

Après j'ai jamais su quelle était la rémunération offerte par keltravo en direct. Kru, es-tu aussi gourmand qu'Apple sur tes marges ?

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/08/2010 à 10:06

l'explication de cerise est moins tronqué
Et non, ils ne se gavent vraiment pas, ça justifie totalement le travail fournit.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 06/08/2010 à 10:17

Ouais pardon, j'ai jamais regardé le truc en POST de Keltravo. Mais ca demande un travail de fou. C'est surtout prevu pour les autres sites de devis, qui souhaitent revendre leurs projets a Keltravo a priori. Moi je propose une vrai marque blanche, un truc clef en main que tu peux mettre en ligne en moins d'une journée, un truc qui beneficie en plus de plusieurs années de travail d'optimisation de mon coté via ForumConstruire.com. J'arrive à une moyenne de 8% de transfo, que je trouve quand même pas mal pour un formulaire aussi complet. De toutes façons, faut tout essayer pour se faire son avis.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 24/08/2010 à 16:29

Salut Kru
Pour ceux qui ne sont pas tres calé il manque a mon avis une amélioration dans les explications pour l'installation de ta marque blanche, là j'ai un peu l'impression d'avoir les bouts de code et ensuite débrouille toi pour trouver ce qu'il faut modifier et faire avec...
J'ai pas non plus trouvé de bannière toute prête (style celle que tu utilise en adword) pour pouvoir diffuser rapidement sans avoir a se prendre la tête de suite donc du coup je me suis inscrit mais j'ai pas encore mis en place...

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 24/08/2010 à 16:57

Salut

Je file un fichier php d'exemple pour l'integration, tu as vu ? Ca aide beaucoup pour ne pas partir de zero. Pour les bandeaux, c'est prevu, je vais faire ca la semaine prochaine.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 25/08/2010 à 02:25

non mais j'ai pas encore franchi la première étape pour la marque blanche car pas trop de temps en ce moment.
J'attendrais les bandeaux la semaine prochaine pour une première intégration et d'ici là je t'enverrais probablement un message pour te dire ce que j'aimerais bien avoir si possible (quitte a avoir le mecano sous la main )
Autre question : c'est un compte par site ou l'on peut mettre plusieurs sites sur le même compte ?

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 25/08/2010 à 07:21

Bon, je viens de m'inscrire, je veux bien faire un test pour l'un de nos sites de services

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 25/08/2010 à 07:36

un truc qui m chiffonne : charset=ISO-8859-1

comment faire sur un serveur en UTF-8 ? Et pourquoi d'ailleurs ne pas avoir choisi un encodage plus universel ?

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

 

Inscrit le : 19/07/2009

# Le 25/08/2010 à 08:07

Alors des retours de ce programme d'affiliation ?
La plateforme paie t'elle à temps ?
Quel est le ecpc moyen, le taux de transfo ? le taux d'annulation ? y a t'il de la déduplicatio
j'ai vu que quelques un s'y étaient mis ! http://www.mes-bons-plans.fr/devis-travaux/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

http://www.magasins-usine.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre http://www.shoppingactu.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 25/08/2010 à 08:37

mes-bons-plans a le même problème d'encodage du moins partiellement, par exemple dans le menu : "Comment ça marche ?"

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 28/03/2024 14:42:39 | Généré en 9.72ms | Contacts | Mentions légales |