Affiliation devis travaux ViteUnDevis.com

324 réponses
AuteurMessage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 20/08/2013 à 16:29

Les vacances sont passées par là ... C'est dev à 40%.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 21/08/2013 à 12:38

Bon si vous souhaitez tester l'API, merci de me contacter par gtalk, email, etc (voir ma fiche) et je vous envoie la doc "beta" pour que vous puissiez commencer à dev, puis tester.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 22/08/2013 à 13:56

Hello
Il semble y avoir un probleme
je teste pour la premiere fois le service en déposant une demande de devis moi meme mais impossible de passer à l'étape 2 : échec du chargement à chacune de mes tentatives...

Kezako ?

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 22/08/2013 à 14:06

Tu as fait un test au mauvais moment ! Ca marche là.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Arafetovich | Arafet
Membre

Photo de Arafetovich

Inscrit le : 13/02/2013

# Le 13/11/2013 à 22:03

Bonjour,
J'ai 3 sites qui utilisent l'affiliation viteundevis. Dernièrement j'ai essayé à aider un ami de monter son site (wordpress) mais je n'ai pas arrivé à installer la marque blanche sous ce cms.
Est ce que viteundevis ne fonctionne pas sous wordpress? y a t il une configuration spécifique pour ce cms?

Aussi @JC pourquoi le taux d’annulation est un peu élevé quasi 56.03% pour un site de maison en bois? comment le réduire?

Prix maison boisOuvrir dans une nouvelle fenetre : 3 devis gratuits pour construire votre maison en bois
Blog maisons en bois Ouvrir dans une nouvelle fenetre : Le blog de la construction des maisons en bois

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 14/11/2013 à 11:10

Aucune idée si ça fonctionne ou pas sous ce CMS. Je donne juste du PHP, après à toi de voir ou non si c'est possible de l’intégrer. Sinon, tu refais le formulaire chez toi et tu stocke les infos chez toi, comme tu veux, et apres, tu me balances toutes les infos via l'API. C'est peut etre encore plus simple.

Pour le taux de validation, non, c'est pas normal. Je regarde ça.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 14/11/2013 à 14:03

En fait, si, 50% d'annulation ça se tient. Depuis 10 jours, on a changé de process de validation des projets de construction, normalement, ca va s'améliorer. Reviens vers moi si c'ets pas le cas.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Arafetovich | Arafet
Membre

Photo de Arafetovich

Inscrit le : 13/02/2013

# Le 17/11/2013 à 19:22

A cette date le taux d’annulation sur mon site (maison bois) : 66.36%
un peu élevé !
Pour mon deuxième site, j'ai pas trouvé comment connaître le taux d'annulation (site pompe à chaleur). j'ai sélectionné ce site dans la partie "Statistiques demandes de devis", mais il n y a que le taux d'annulation de mon premier site et l'annulation moyen sur tout le réseau.

Prix maison boisOuvrir dans une nouvelle fenetre : 3 devis gratuits pour construire votre maison en bois
Blog maisons en bois Ouvrir dans une nouvelle fenetre : Le blog de la construction des maisons en bois

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 18/11/2013 à 12:50

45.62% ... en même temps je n'ai pas eu le temps de booster le site.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 18/11/2013 à 14:49

Attends, je te dis, je pense que le taux de transfo sur la maison bois va bien progresser là.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 18/11/2013 à 15:21

krucial a dit :
Attends, je te dis, je pense que le taux de transfo sur la maison bois va bien progresser là.


elle dit quoi d'autre ta boule de cristal ?

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 18/11/2013 à 15:25

La mienne me dit que l'équipe de France de foot n'ira pas au Brésil.

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 18/11/2013 à 23:39

Le devis construction sont gérés en interne et on est passé ce mois-ci d'une fille chez nous a un call center pour la validation des leads. Du coup, ca va forcement être meilleur, car plus d'appels.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Arafetovich | Arafet
Membre

Photo de Arafetovich

Inscrit le : 13/02/2013

# Le 14/04/2015 à 23:41

Hello world !
Vous êtes ou avec l'affiliation viteundevis ? les devis sont ils en de moins au moins nombreux comme les miens ?

Prix maison boisOuvrir dans une nouvelle fenetre : 3 devis gratuits pour construire votre maison en bois
Blog maisons en bois Ouvrir dans une nouvelle fenetre : Le blog de la construction des maisons en bois

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 15/04/2015 à 18:19

Salut

A ta place, je supprimerai l'etape du choix du departement et je choisirai le formulaire "tout sur une page". Tu gagneras en taux de transfo.

Mieux, développe ton propre formulaire, et balance nous les leads via l'API. Ca te permet de gerer au mieux ton formulaire et bosser ton marketing.

Au niveau trafic sur ta session devis, c'est toujours pareil ? Si oui, et que c'est juste le nombre de leads qui est moins élevé, bosse sur le formulaire et tu feras plus de leads.

Tiens moi au courant.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Arafetovich | Arafet
Membre

Photo de Arafetovich

Inscrit le : 13/02/2013

# Le 15/04/2015 à 21:32

Salut,
Ok pour les conseils je vais les prendre en considération. Merci.
le trafaic sur le site est toujours le même mais le nombre d'annulation l'inquiète vraiment. 46.67% sur le site de maison en bois. Je ne sais pas si ça inclus mes deux autre sites et mes affiliés ou juste ce site.
Mes autres sites en question: http://www.unepompeachaleur.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre et http://www.monsieurdevis.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Merci pour le retour

Prix maison boisOuvrir dans une nouvelle fenetre : 3 devis gratuits pour construire votre maison en bois
Blog maisons en bois Ouvrir dans une nouvelle fenetre : Le blog de la construction des maisons en bois

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 14/04/2016 à 15:52

Hola

On compte mettre en place les inserts contextuels sur un site, mais comment mettre les liens en target blank ?

merci !

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 14/04/2016 à 16:55

Deuxieme question ;) : what about responsiveness ?

ou alors d'après ton expérience il y a peu de demandes depuis les mobiles ? surtout depuis tablette/desktop ?

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 15/04/2016 à 00:30

Je vais ajouter un parametre pour les target _blank

La MB n'est pas responsive, c'est vrai. Je vais m'atteler la dessus prochainement. Mais je te conseille vivement de dev ton propre formulaire et de nous balancer les leads via l'API. Tu vas mieux gerer tes pages, ton formulaire, ton taux de transfo, etc ... La marque blanche, c'est vraiment pour ceux qui veulent pas aller "loin".

On a pas mal de leads via le mobile, et le taux de transfo sur forumconstruire.com est plutot bon, voir très bon sur certaines catégories.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 17/04/2016 à 12:00

Ok merci ;)

oui on va dev un form personnalisé, je regardais d'ailleurs forumconstruire à l'instant mais je n'ai pas trouvé de form, tu renvoies vers la MB pour l'instant ?

http://www.forumconstruire.com/construire/devis.ph...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Les inserts contextuels sont top, on va les intégrer progressivement sur une base d'articles travaux

Autre question (rien à voir), je vois que vous publiez une revue de presse :

http://www.forumconstruire.com/actualites/303922_l...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

aucun souci d'un point de vue SEO ? (ceci dit vu la tonne de commentaires qui suivent, c'est sur que le duplicate doit pas durer longtemps ;))

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 27/04/2024 7:07:22 | Généré en 13.26ms | Contacts | Mentions légales |