Affiliation devis travaux ViteUnDevis.com

324 réponses
AuteurMessage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 21/03/2013 à 00:29

Salut

On bosse la dessus. Nous aussi on en souffre. Normalement, d'ici quelques semaines, on va revenir à de meilleurs chiffres.

Attention toutefois au chiffre de 65% d'annulation sur le réseau : on a quelques comptes qui ont un gros taux d'annulation et font baisser le chiffre qui est plutot de 50% sur un compte normal.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/03/2013 à 11:36

J'avais commencé à déployer une stratégie d'investissement mais j'ai tout arrêté car je me suis pris 71% d'annulation dans la tête. J'ai l'impression qu'ils sont trop stricts dans la validation et surtout trop lents dans le rappel téléphonique. Du coup, je vais attendre que ce soit amélioré d'ici quelques semaines. C'est vraiment dommage car le service est excellent et performant.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 21/03/2013 à 13:43

Toi tu as 71% ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/03/2013 à 13:59

En une semaine sur Mars 2013 suite au déploiement d'une petite stratégie d'investissement, 71% oui : 7 devis dont 5 annulés. D'après moi non seulement ils tardent trop pour contacter la personne donc entre-temps elle trouve des solutions alternatives et en plus ils cherchent le moindre prétexte possible pour annuler les devis. Toujours est-il qu'en attendant, ils se construisent gratuitement une belle bdd de clients potentiels.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 21/03/2013 à 14:16

Ouais mais 5/7 ca veut rien dire. Sur des plus gros volumes, tu tomberais sur des chiffres un peu plus bas. mais clairement, on a un probleme.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/03/2013 à 15:39

Oui, j'en ai conscience mais cela m'a un peu coupé l'envie de continuer mon expérimentation. En tout, je suis à environ 50% d'annulation.

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/04/2013 à 10:37

Une idée de la date à laquelle les modifications envisagées seront applicables ? Merci.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 06/04/2013 à 11:59

Le mois prochain. Ce depend du nouveau presta qui doit implementer certaines options.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/04/2013 à 12:08

D'accord, merci. Deux questions complémentaires :
- Il faudra tout changer techniquement par rapport aux solutions actuelles ?
- Les rémunérations seront revues à la baisse ?

Bon week-end.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 08/04/2013 à 16:12

Non, rien ne change. Quelques secteurs vont changer de palier, mais ca restera positif.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Arafetovich | Arafet
Membre

Photo de Arafetovich

Inscrit le : 13/02/2013

# Le 10/05/2013 à 16:05

Bonjour,
Nous somme le 10 mai, y a t-il des nouvelles à propos l'amélioration?

Prix maison boisOuvrir dans une nouvelle fenetre : 3 devis gratuits pour construire votre maison en bois
Blog maisons en bois Ouvrir dans une nouvelle fenetre : Le blog de la construction des maisons en bois

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 11/05/2013 à 17:56

C'est imminent ! D'ici 15j.

Cela dit, le taux de transfo s'est amélioré ce mois.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/05/2013 à 22:46

C'est en place ou pas encore ? Merci.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 28/05/2013 à 10:02

Non, on a des problemes juridiques.

Cela dit, le taux de transfo est vraiment remonté.

On change de presta en juillet.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 28/05/2013 à 10:41

Hello

Installé le code affilistat mais ca retourne toujours 0, le code a changé ?

Egalement, j'ai récolté quelques avis externes qui vont dans le meme sens : quand l'internaute arrive sur la page qui liste les différents types de devis, il est un peu perdu, par exemple j'ai mis une plombe à trouver "électricité" dans la très longue liste pour la bonne et simple raison que c'est formulé différemment "Travaux électriques" et qu'il faut deviner la bonne rubrique (gros oeuvre, second oeuvre etc) (en passant ca serait pas mal aussi d'avoir une catégorie "écologie" travaux durables ca serait top pour notre site écologie : http://www.planeteecologie.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre )

Du coup les gens s'y perdent et à mon avis il doit y avoir une grosse perdition à ce niveau la, j'ai comparé avec d'autres sites du secteur pour conforter mon idée

je pense qu'une bonne solution serait de mettre un champs de recherche tout en haut de la page (voire tout en haut de toutes les pages au cas ou l'internaute change de recherche) ou le client puisse tapper "électricité" et etre redirigé vers la bonne page "Travaux électriques"

(Message édité le 23-07-2016 à 14h43 par Charlie)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 28/05/2013 à 11:20

Effectivement. Des mises a jour importantes sont prévues sur vite un devis.

On va aussi et surtout sortir une API pour que tu puisses construire ton site, comme tu le sens, et nous envoyer tes leads.

Apres, si tu fais venir un visiteur sur la homepage, meme avec un moteur de recherche et des belles categorie, le taux de tranfo sera de toutes façons super moyen. Faut trouver une solution pour l'emmener vers la catégorie de ton choix. Créer du contenu sur la maçonnerie et emmener sur la categorie adequate (comme Sheila). Faire un minisite sur une catégorie dédiée. Etc.

Pour electricité, le terme "devis electricité" ne voulant pas dire grand chose, on a choisi "Devis travaux electriques" mais effectivement, ca rend la recherche plus chiante.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 28/05/2013 à 17:27

ok merci de ton retour !

on va faire un champs de recherche "maison" du coup

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 30/05/2013 à 00:08

bug sur l'interface de stats :

Fatal error: Call to undefined function vud_affiche_stats() in /home/fc/viteundevis/affiliate/stats.php on line 170

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 30/05/2013 à 10:25

Reglé.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Andes | Will
Membre

Photo de Andes

Inscrit le : 20/06/2013

# Le 21/06/2013 à 11:54

Bonjour,

perso cela fait à peu près 2 semaines que j'ai installé en MB viteundevis et j'en suis plutôt très satisfait, 33% d'annulation, c'est plutôt très correct.
Par contre je ne comprends pas pourquoi certaines catégories sont 3x moins élevées que d'autres (cf. isolation et isolation extérieure), une question d'offres et de demandes ?

Mais sinon dans l'ensemble très satisfait, par retour d'XP la meilleure MB dans ce domaine.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 20/04/2024 4:41:10 | Généré en 12.04ms | Contacts | Mentions légales |