Affiliation devis travaux ViteUnDevis.com

324 réponses
AuteurMessage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 21/06/2013 à 12:36

Ca va etre encore mieux fin juillet.

Pour la rem c'est simple :

Une demande de photovoltaique est vendue au maximum de pros tout le temps, car beaucoup de boites sont en demande.

Une demande d'isolation exterieure est beaucoup moins vendue, elle rapporte moins.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Andes | Will
Membre

Photo de Andes

Inscrit le : 20/06/2013

# Le 27/06/2013 à 14:20

Merci de ton retour, je pensais bien que ça provenait de là...

Sinon est-il possible à partir d'un seul compte affi d'avoir plusieurs sites ? Ou il faut créer un compte / site ?

Merci.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 27/06/2013 à 14:46

Non non, un seul compte et tu pluggues ou tu veux. Balance juste des BAT en cas de mailing (sauf si tu as une marque blanche, dans ce cas, tu fais ce que tu veux)

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Andes | Will
Membre

Photo de Andes

Inscrit le : 20/06/2013

# Le 27/06/2013 à 15:43

Ok ça marche, j'utilise uniquement la MB pour le moment. Du coup est-il possible de voir les stats pour chaque site ?

(merci de ta réactivité, c'est tellement rare...)

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 27/06/2013 à 16:12

Oui c'est automatique dans le back office des qu'il voit passer une nouvelle URL de MB.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Andes | Will
Membre

Photo de Andes

Inscrit le : 20/06/2013

# Le 27/06/2013 à 16:15

Ok parfait, je m'en vais l'intégrer dans ce cas. Encore merci pour l'outil.

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 27/06/2013 à 23:30

Hello

Question JC : tu penses que le solaire va rester pour longtemps dans la tranche la plus haute ? et est viable sur le long terme

on hésite en effet à lancer un site dédié sur le solaire (avec devis associés) et on a un beau nom sous la main pour

merci de ton retour

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 28/06/2013 à 07:37

Oui oui, c'est toujours le truc qui paye le plus avec les pompes a chaleur. D'ailleurs, je te conseille de partir aussi sur les pompes a chaleurs, ca paye et c'est un peu moins concurrentiel.

Sinon, la reno, c'est super ! Ca touche énormément de monde, ça paye bien, et c'est pas très concurrentiel aussi. La cuisine aussi.

Apres, il y a des microniches. J'ai des affiliés qui ont des sites hyper ciblés sur des trucs vraiment pas glamour (genre fosse septique, etc...) et qui font 5-10 devis par jour (env 10 000€ / an).

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 28/06/2013 à 09:36

Dans l'ensemble, tu as les trucs qui payent a mort mais qui sont déjà surexploités sur le web (photovoltaïque, pompe a chaleur, ...). En plus, les demandes de photovoltaique, c'est quand même assez rare...

Après, tu as plein de trucs qui rapportent bien et que bizarrement, on voit moins sur internet : rénovation, fenêtre, chaudiere gaz, cuisine, ... Il y a moyen de faire un truc là dessus car la demande est assez forte.

Ensuite, tu as les petits travaux. Les demandes sont fréquentes, mais ca rapporte pas beaucoup. Cela dit, avec un bon formulaire, on peut gagner 0,4€ par visiteur, ce qui est pas mal Maçonnerie, portail, terrasse, plomberie, électricité, carrelage, ... Il y a matière.

Enfin, il y a les niches. Les trucs avec peu de demandes et qui payent mal. Mais avec une concurrence très faible, d'où la possibilité de faire des bons coups. Faux plafond, interphone, store, station d'épuration, vmc, vrd, aspiration centralisée, ...

On va bientot mettre en place une API pour que vous puissiez facilement nous envoyer des leads en construisant un site comme bon vous le semble de votre coté.

(Message édité le 28-06-2013 à 15h19 par krucial)

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 28/06/2013 à 13:09

Tiens, contrairement à ce que son nom indique, une image qui montre la répartition des installations photovoltaique en France, si tu veux veux accentuer ton ref sur de la geoloc :
http://www.promotelec.com/media/image/article-rex-...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 28/06/2013 à 14:02

Merci pour le retour très détaillé ;)

ca m'a donné des idées !

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Andes | Will
Membre

Photo de Andes

Inscrit le : 20/06/2013

# Le 06/07/2013 à 18:11

Re,

Je suis en plein développement de sites plus nichés et me voilà confronté à un problème, impossible d'intégrer la MB sur plusieurs sites différents avec la manipulation "normale", c'est-à dire dans un dossier. Une fois cliqué sur la carte, je suis redirigé vers une url du type "ndd/devis/type-de-travaux/departement/" mais j'ai une 404...

La seule façon pour faire marcher le script est d'intégrer le script dans un index sur un sous-domaine. Je ne trouve pas d'où peut provenir le problème étant donné que je modifie rien à part "BASE_URL", une piste pour moi ?


Merci d'avance,
Andes.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 06/07/2013 à 20:26

Non non ca marche tres bien normalement. Tu peux etre plus detaillé sur ton probleme ? Par email peut etre ? contact@forumconstruire.com

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Andes | Will
Membre

Photo de Andes

Inscrit le : 20/06/2013

# Le 10/07/2013 à 12:33

Au temps pour moi, je suis reparti de zéro et il s'agissait d'une faute de frappe dans le htaccess...

Désolé pour le dérangement ;)

JeromeF | Jérôme
Membre

 

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 10/07/2013 à 13:24

JC, as-tu un planning de mise à dispo pour la nouvelle interface ?

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 10/07/2013 à 14:27

Non mais je vais le faire rapidement !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 02/08/2013 à 14:32

Salut

Des mises à jours importantes ont été faites au niveau des rémunérations.

Deux nouveaux paliers ont été ajoutés : une à 15€ (uniquement pour les fenêtres) et une à 6€.

De nombreuses catégories de devis montent de palier :
- Alarme (12->18€)
- Carrelage (5->6€)
- Chaudière bois & chaudière fioul (5->6€)
- Chauffage géothermique (12->18€)
- Cloison (5->6€)
- Cuisine (5->6€)
- Extension de maison (5->6€)
- Fenêtre (9->15€)
- Isolation par l’extérieur (5->6€)
- Micro station d'épuration (5->6€)
- Parquet (5->6€)
- Poêle à bois (5->6€)
- Porte de garage (5->6€)
- Pose de tuile - couverture (5->6€)
- Véranda (5->7€)

Quelques catégories baissent :
- Isolation (12€->6€)
- Archi d'interieur (5->3,5€)
- Aspiration centralisée (5->3,5€)

Le taux de validation des devis devrait remonter. Selon nos tests, le CA progresse entre 15 et 30%.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 02/08/2013 à 14:33

Je bosse actuellement sur l'API qui sera dispo la semaine prochaine.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 07/08/2013 à 18:32

Pour ceux qui veulent commencer a bosser sur l'API, un fichier avec toutes les catégories est disponible : http://www.viteundevis.com/affiliate/api.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre

J'espere sortir l'API demain en test.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

jdelire | Lilian
Membre

Photo de jdelire

Inscrit le : 14/05/2005

# Le 20/08/2013 à 14:44

Hello JC

des news sur l'API ?

Merci

Slwo.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 24/04/2024 6:42:42 | Généré en 12.89ms | Contacts | Mentions légales |