Affiliation devis travaux ViteUnDevis.com

324 réponses
AuteurMessage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 03/09/2019 à 12:20

Carrement je trouve, si tu as un beau projet.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 04/09/2019 à 11:36

Oui c'est moi qui ai acheté brico.fr, on l'a acheté 15k€ avec les frais et c'est plus simple que bricolage.fr :-)

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 04/09/2019 à 11:37

Hehe

Et ca donne quoi today ?

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 04/09/2019 à 12:39

c'est un gros plus pour donner confiance aux clients. On est souvent confondu avec les autres brico (depot), brico(marche) et ça peut aider dans le bon sens. Ça nous a bien aidé au début, après reste les fondamentaux qui ne seront jamais remplacés par le nom : du contenu de qualité, tout faire pour apporter l'information au visiteur et lui donner envie d'acheter

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 08/09/2019 à 18:18

Oui on est d'accord rien ne vaut le contenu de qualité

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 28/03/2024 23:14:37 | Généré en 13.38ms | Contacts | Mentions légales |