Sites BR / Barres / etc : y'en a marre !

592 réponses
AuteurMessage

krucial
Administrateur

Photo de krucial

# Le 12/02/2009 à 14:14

Les editeurs vont finir par créer leur propre plateforme

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios
Modérateur

Photo de Elios

# Le 12/02/2009 à 14:22

je crois que certains y réfléchissent JC

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 12/02/2009 à 14:28

Elios a dit :
je crois que certains y réfléchissent JC

Moi ca me tente depuis longtemps, mais ce n'est pas un "petit" projet

Maxiricky
Membre

# Le 12/02/2009 à 15:20

bah... à défaut de créer un syndicat long et lourd à gérer, créer une plateforme me parait bien plus pertinent !
Quitte à faire bouger les choses et se bouger le cul, autant faire ça, non ?

Une plateforme de pros, avec une vraie charte, complète et précise aussi bien pour le choix des annonceurs que des éditeurs.

Les régies ne peuvent/veulent pas professionnaliser ce biz ? A nous de le faire.

Perso je suis près à m'impliquer la dedans, que ce soit une société, un syndicat ou ce que vous voulez.
Parce que sincèrement, sur ce forum on passe notre temps à gueuler contre les régies mais on a pas d'alternative. Alors qu'est ce qu'on fait ?

Puis qu'on soit riche ou non, jeune ou ancien dans ce biz, c'est presque toute notre vie. Alors impliquons-nous.

J'imagine bien que ceux ici qui gagne des millions, et ils doivent pas non plus être 150, n'ont pas grand chose à gagner tant que le biz tourne et je ne les blame pas pour ça au contraire !

Mais ça ne vous dit pas de tenter de laisser une trace, une vraie, dans ce pu***n de secteur où chacun fait ce qu'il veut comme il le veut ??
Je trouve ça plus enrichissant personnellement.

En fait je crains surtout qu'à terme (5, 10, 15 ans ?) ce média se casse la gueule tout seul, par manque de crédibilité.
A nous d'agir.

On est toujours moins loin que si on y était pas encore

krucial
Administrateur

Photo de krucial

# Le 12/02/2009 à 15:47

PI est deja une plateforme "from editeur" qui, je crois, est plutot clean dans son fonctionnement. Pq ne pas couper nos programmes des plateformes foireuses, tout simplement ? Ca reviendrait au meme.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss
Membre

Photo de caaptusss

# Le 12/02/2009 à 15:54

Créer une plateforme, why not, mais qui c'est qui va me trouver des campagnes CPC à 0.15 € ? Honnêtement, on a pas forcément les contacts et les connaissances nécéssaires avec les agences pour faire ce job, ou alors il faut investir pas mal de flouz et de personnes dans cette affaire, et peu ici ont ce temps là (moi je l'ai mais j'ai ni l'argent, ni les contacts, donc je sert à rien).

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre | Régie PublicitaireOuvrir dans une nouvelle fenetre | Hébergement GratuitOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 12/02/2009 à 15:58

krucial a dit :
PI est deja une plateforme "from editeur" qui, je crois, est plutot clean dans son fonctionnement. Pq ne pas couper nos programmes des plateformes foireuses, tout simplement ? Ca reviendrait au meme.

Vu de loin oui

Sur l'Espagne par exemple, ils se sont créé une base sur laquelle ils mailent en avant-premiere les programmes 2 jours avant de les ouvrir sur la plateforme PI ES...

En général quand le prog est un prog a la vente, ils font un jeu concours "avez vous gagné tel lot avec notre partenaire", et apres avoir cliqué pour savoir si tu as gagné le lot, tu finis chez le partenaire avec leur propre lien de tracking (posage de cookie powaaaaa).

toutgagner
Modérateur

# Le 17/02/2009 à 08:32

Tiens, je vais passer l'info sur les spyware à Luc Besson (on dit qu'il me ressemble)... plutôt efficace le gars en termes de com :
http://www.01net.com/editorial/403661/luc-besson-d...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Faire passer PriceMinister pour complice juste quand la soeur du DG vient de devenir ministre de l'internet, pas mal !

PS : jetez un oeil au commentaires... tout ce que j'adore dans le "web 2.O"... insultes, propos racistes, inculture

(Message édité le 17-02-2009 à 08h49 par toutgagner)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred
Modérateur

Photo de Fred

# Le 17/02/2009 à 10:36

Ouais enfin il n'a pas l'air de tout comprendre non plus, le pauvre Luc. Un film téléchargé ce n'est pas automatiquement une place de cinéma non vendue, et idem pour la musique, faut arrêter de prendre les gens pour des crétins avec ce genre de raisonnement foireux.

"Le bois ne rend pas les coups"

Geo 113
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 17/02/2009 à 10:48

Oui surtout que les salles de ciné battent des records de fréquentation depuis plusieurs années.

après c'est sûr que lorsque quelqu'un paye sa place 10€, il a pas forcément envie de mettre 20€ dans un dvd qu'il regardera 2 3 fois au max pour la plupart d'entre eux.

Eldael InteractiveOuvrir dans une nouvelle fenetre Ouvert !
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

toutgagner
Modérateur

# Le 17/02/2009 à 16:06

Oui, sur le fond on est d'accord,
D'ailleurs "Maitre Eolas" le titille :
http://www.maitre-eolas.fr/2009/02/16/1318-quelque...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Mais sur le principe je trouve ça fort :
Un truc, un site l'énerve, il dit quelques mots dans Le Monde
Et hop, ce qui l'énervait n'existe plus :
http://streaming.beemotion.fr/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Et Kosciusko-Morizet est obligé de se défendre.
Défense moyenne d'ailleurs car il lui suffirait de dire aux plateformes avec lesquelles il travaille "Je ne veux pas de sites de téléchargement ou de streaming"
Chose qu'il a certainement dû faire depuis d'ailleurs.

Ici on peut râler pendant des mois ça empêchera pas PM de s'afficher sur les spywares

mirage
Modérateur

Photo de mirage

# Le 17/02/2009 à 16:56

Manquait le meilleur mais, je vous rassure, il s'est engouffré dans la brèche : http://www.pcinpact.com/actu/news/49147-commission...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss
Membre

Photo de caaptusss

# Le 17/02/2009 à 17:24

Ils veulent faire quoi ?! Couper l'apport financier des annonceurs sur les sites hébergés à l'étranger ? Comment pourront t'il le faire ? Si les annonceurs français ne peuvent plus annoncer sur ces sites, les webmasters de ces derniers vont rapidement trouver des parades. Il n'y a pas que la France qui annonce en Français...

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre | Régie PublicitaireOuvrir dans une nouvelle fenetre | Hébergement GratuitOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner
Modérateur

# Le 17/02/2009 à 17:25

l'histoire d'allotrafic c'est bizarre quand même...
Si je ne m'abuse, allotraffic c'est un truc où on sponsorise des sites (du genre 1000 visites pour un code audiotel).
Soit c'est PM qui utilise ça pour gonfler ses stats, soit un affilié pour placer du cookie (site under).

Pour la petite histoire, j'ai testé ce genre de choses il y a qq années (allosponsor, allo traffic), y'avait un site qui m'intéressait particulièrement, donc je le sponsorisais toutes les 150 visites (minimum garanti) et un autre annonceur faisait de même et c'était Price Minister... le lendemain, j'ai reçu un mail de résiliation de mon affiliation à Price Minister.

Charlie
Membre

Photo de Charlie

# Le 18/03/2009 à 16:48

recu à l'instant :

DooPrice : Tous les codes promos !

Proposez à vos internautes de télécharger un mini logiciel
leur founissant tous les codes promos sur de très nombreux sites

Nombreux visuels attractifs dans divers formats
Adaptation sur simple demande

Rémunération au téléchargement
et installation automatique

0.60 € / Installation Rapide

quelle générosité

Guide affiliationOuvrir dans une nouvelle fenetre - Forum affiliationOuvrir dans une nouvelle fenetre - Un Communiqué de presseOuvrir dans une nouvelle fenetre sur votre site ?

MathieuC
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 18/03/2009 à 16:54

Affili.net sort son flux RSS des codes promos : http://www.webtradecenter.de/emails/specials/affil...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie
Membre

Photo de Charlie

# Le 18/03/2009 à 17:09

ca c'est plutot une bonne nouvelle je trouve

Guide affiliationOuvrir dans une nouvelle fenetre - Forum affiliationOuvrir dans une nouvelle fenetre - Un Communiqué de presseOuvrir dans une nouvelle fenetre sur votre site ?

toutgagner
Modérateur

# Le 18/03/2009 à 17:19

Testé...

Déjà ça te change ta page d'accueil pour te mettre
http://www.dooprice.com/google/?a=1Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Tu changes pour remettre ta page d'accueil favorite... a la session suivante ça te remet cette merde

Tu tapes pixmania.com
ça te fais direct une redirection via zanox !
3suisses.fr >>> Tradedoubler
Electromust.com, florajet >>> publicidees

(Message édité le 18-03-2009 à 17h31 par toutgagner)

Charlie
Membre

Photo de Charlie

# Le 18/03/2009 à 17:55

ok je vois le systeme...

(Message édité le 04-12-2009 à 10h50 par Charlie)

Charlie
Membre

Photo de Charlie

# Le 31/03/2009 à 17:43

Les programmes avec des rémus spéciales sites de BR sont de plus en plus nombreux

derniers en date : Kiabi, Ebookers...

ils reclassent tous les sites de BR, pas besoin de demander

Répondre