Affiliation devis travaux ViteUnDevis.com

324 réponses
AuteurMessage

xost | Johan
Membre

Photo de xost

Inscrit le : 22/01/2006

# Le 17/10/2011 à 18:12

C'est réglé, je viens de les contacter ils rachètent les leads piscine à 10 euros.

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 16/02/2012 à 22:41

Salut Kru,

Je voulais savoir si on pouvait cibler un seul département avec l'affiliation ViteunDevis ?

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 17/02/2012 à 21:29

Regarde toutes les options de la MB

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 18/02/2012 à 11:30

Oui justement, ce que je veux dire :"est-ce possible de se limiter à un seul département dès le départ ?" C'est à dire qu'au lieu d'avoir la carte de France, l'internaute est directement dirigé vers le formulaire quand il clique sur le type de travaux qu'il souhaite faire.

C'est possible ça ?

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 19/02/2012 à 17:57

Finalement, oui on peut forcer la localisation, c'est cool ça et pratique surtout pour mon projet.

Je viens de m'inscrire, en attendant la validation du site ;)

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 20/02/2012 à 15:02

Hello

Quid des trackers par site ou on intègre la mb ?

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 27/02/2012 à 14:03

Salut,

Il n'y a pas de lien de récupération d'identifiants en cas d'oubli ?

P.S: Mon inscription n'est toujours pas validée apparemment car je n'ai reçu le moindre mail depuis le 19 février. Tu peux vérifier Kru stp ?

Merci

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

xost | Johan
Membre

Photo de xost

Inscrit le : 22/01/2006

# Le 27/02/2012 à 14:15

Oui le tracker par site ça manque clairement, ou au minimum un rapport de devis détaillé par mois.

En tous les cas ça marche pas mal en ce moment viteundevis, j'en ai fait 9 hier ! GG parce que niveau taux de transfo c'est du béton armé.

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/02/2012 à 15:17

Je me pose la question de savoir ce qui génère les leads.
Est-ce principal les mots clés "devis machin" ou est-ce simplement une quantité de visiteurs sur une thématique qui finissent par cliquer sur un lien "demande de devis" ? Quelqu'un aurait cette info ?


(Message édité le 27-02-2012 à 20h16 par tonguide)

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 27/02/2012 à 19:49

Moi sur FC je ne fais pas de trafic venant des moteurs pour "devis xxx" et j'en realise plusieurs milliers par mois, via un forum. Un site de contenu quali avec des liens "devis xxx" correspondant traforme bien.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/02/2012 à 20:17

Le second transforme bien mieux que le premier ? (parce que faire le bourrin sur du mot clé, c'est "facile" à faire, par contre faire un FC c'est bien moins évident ...)

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 29/02/2012 à 10:23

Oui le second transforme mieux. Je connais des petits sites qui, proportionnellement a leur trafic, font pas mal de leads.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

xost | Johan
Membre

Photo de xost

Inscrit le : 22/01/2006

# Le 29/02/2012 à 15:50

Je m'étais classé sur des mots clés de devis et le taux de transformation était hallucinant, mais la concurrence trop rude sur ces mots clés et j'ai vite dégagé.

Là je met la publicité sur mon site de piscine et les devis tombent tous les jours de façon très régulière.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 29/03/2012 à 15:43

Tracker par site ? C'est a dire, le code de tracking different pour chaque site ? La récupération des identifiants, c'est en cours.

Une nouvelle interface d'admin arrive, avec plus de stats, plus d'options.

On va proposer aussi de nouveaux paliers, dont un à 12€ avec des catégories super intéressantes (Isolation, Travaux électriques, Rénovation, Peinture, Alarme, Petites éoliennes, Facades - enduits, Aménagement des combles, Chauffage géothermique, VMC, Bardage, Chauffe-eau, ...) et une nouvelle catégorie à 7€ (Plomberie, Piscine, Domotique, Portail, Interphone...).

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

xost | Johan
Membre

Photo de xost

Inscrit le : 22/01/2006

# Le 30/03/2012 à 18:11

Vraiment bien la nouvelle administration !

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 30/03/2012 à 18:15

Je trouve aussi. C'est plus transparent qu'avant ;)

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/03/2012 à 18:24

krucial ADOOOOOORRE CSS3

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 30/03/2012 à 21:55

J'avoue

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/03/2012 à 22:09

C'est top en tout cas (bravo !!!) mais comme je te disais par mail, ton email est arrivé en SPAM chez moi (Gmail).

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 31/03/2012 à 14:37

En meme temps, on partait de loin, l'ancienne admin etait vraiment rustique.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 07/05/2024 13:34:58 | Généré en 10.61ms | Contacts | Mentions légales |