Affiliation devis travaux ViteUnDevis.com

324 réponses
AuteurMessage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 01/04/2011 à 13:55

C'est ce qu'on va reverser pour le mois de mars. Bon, franchement, c'est pas enorme, mais ca progresse, je suis content. On a voulu faire un truc parfait pour que les editeurs qui bidouillent puissent faire du chiffre. On a eu des gens qui ont simplement fait du lien vers le site, d'autres qui ont fait du mailing. Maintenant, on a des petits malins qui font leurs MBs, les marketent comme ils veulent. C'est un produit hors plateforme, pas super accessible et on est content de voir que certains s'approprient le truc, s'amusent avec et commencent à faire du CA, comme nous on l'a fait avec ForumConstruire. Il y en a 2-3 qui ont bien pigé le potentiel...

xost a dit :Ça risque de vite monter ce chiffre ! Je compte bien gagner plus que ça
Je découvre l'outil et je prépare une flopée de bons sites dédiés exprès pour les devis de viteundevis.com


\o/

Kastagn a dit :
En juin ca va exploser alors


Mais clair ! On rentre dans la période de progression (mars -> mai) suivie ensuite par la grosse poussée des projets d'été, plus nombreux encore que les projets de printemps (juillet->novembre).

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Kastagn | Bruno
Membre

 

Inscrit le : 15/02/2011

# Le 01/04/2011 à 14:09

Perso j'ai recentré une partie de mon activité autour de ta MB.
Chapeau bas pour la façon dont ça à été mis en place !

Quand je l'ai découvert je me suis dit, c'est tellement simple que je vais en trouver plein d'autres dans le genre, sur tout plein de thématiques ... je cherche encore.

xost | Johan
Membre

Photo de xost

Inscrit le : 22/01/2006

# Le 01/04/2011 à 14:49

Moi c'est la facilité du truc qui me plaît, il est également facile de personnaliser la MB même si j'ai fait des boulettes en php (3 jours de panne à cause d'une erreur que j'ai faite).

Ça fait également plus pro et web 2.0 que les autres affiliations du même genre même s'il reste des trucs à améliorer.

Je ne doute pas que le chiffre de 9 000 EUR sera très très vite dépassé, je pense même qu'une telle affiliation peut arriver à des chiffres très élevés pour peu que quelques gros affiliés s'y mettent, il n'est vraiment pas très compliqué de faire 100 devis par jour avec un bon site.

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 01/04/2011 à 16:01

je vais peut etre finir par etre ton affilié JC, mais j'ai peur d'etre trop chiant

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 01/04/2011 à 16:30

Je te repondrai pas

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 01/04/2011 à 17:18

oui c'est le mieux à faire, parfois aussi je ne me répond pas ;)

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 02/04/2011 à 12:09

Je vais m'inscrire et mettre en place Viteundevis dans les jours qui viennent sur un site dédié au bricolage qui sera lancé dans la foulée ;)

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/04/2011 à 13:47

zehub a dit :
Je vais m'inscrire et mettre en place Viteundevis dans les jours qui viennent sur un site dédié au bricolage qui sera lancé dans la foulée ;)


C'est pas contradictoire ?

Sur un site de bricolage les gens cherchent plutot à faire eux mêmes plutot que de chercher des artisans non ?

abonné au gaz

xost | Johan
Membre

Photo de xost

Inscrit le : 22/01/2006

# Le 02/04/2011 à 14:57

Je ne pense pas, la cible est similaire. Genre moi je veux réparer ma porte je vais sur un site brico et ensuite je me dis que ça serait bien de faire construire une piscine dans mon jardin ou de refaire toutes les portes de la maison par un pro.

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/04/2011 à 19:38

ça revient cher la porte

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 03/04/2011 à 00:00

Le mot "bricolage" est mal utilisé sur le net. Beaucoup de sites se lancent dans "le bricolage", et en fait, sont plutot dans les "travaux". D'ailleurs par exemple, chez Adverline, je suis dans le pack "brico".

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 03/04/2011 à 05:03

Oui en meme temps tu regardes des sites comme Brico depot ou Bricorama, ils vendent le matériel pour tous les travaux

la frontière est mince parfois entre bricoleur / rénovateur / constructeur

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 03/04/2011 à 10:44

Oui parce que 80% des clients viennent pour des problématiques de bricolage (vis, serrure, papier peint, peinture, voire carrelage).

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 03/04/2011 à 13:15

La définition de bricoler sur le dico: Faire des réparations ou des aménagements de ses propres mains.

Il arrive qu'un bricolant on ait besoin de travaux supplémentaires pour arriver au résultat final. J'en connais beaucoup qui demandent des devis à des pros pour ensuite comparer entre le boulot du pro et le chiffrage (en termes de temps et d'argent) du boulot s'ils le font eux-même.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 07/06/2011 à 21:37

hello

dans la colonne du meme nom, le referer ne s'affiche pas dans la liste des derniers devis, pourquoi ?

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 08/06/2011 à 02:31

Ca marche que sur l'affiliation directe, pas sur les MB

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 09/06/2011 à 11:30

ok mais quand on installe la mb sur différents sites, ce serait sympa de savoir d'ou viennent les devis

une variable à rajouter sur index.php ?

2eme question : les stats sur l'interface sont mises à jour chaque soir ? j'imagine que tu valides leads / filleuls à échéance réguliere ?

(Message édité le 09-06-2011 à 11h46 par Charlie)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 09/06/2011 à 19:06

Je vais y reflechir

Pour les annulations, ca peut se faire a tout moment :
- Au moment de l'appel telephonique de confirmation du projet
- Au moment de la prise de contact de l'artisan
- ...

Bref, ca peut prendre du temps. Mais quand un projet est validé, il est validé.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/06/2011 à 19:10

krucial a dit :
- Au moment de la prise de contact de l'artisan
- ...

Ah oué ...
C'est quoi la limite extrême pour que ce soit validé ?
Parce qu'on parle de devis, pas de devis accepté, signé avec chèque en main quand même ?

xost | Johan
Membre

Photo de xost

Inscrit le : 22/01/2006

# Le 09/06/2011 à 20:19

Si le mec ne répond pas je pense qu'il est annulé... un contact c'est au moins quelqu'un qui répond au téléphone. En tous les cas le taux de devis validé n'est pas mauvais je trouve même si ça fait pas plaisir d'en voir d'autres annulés.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 07/05/2024 0:28:30 | Généré en 38.68ms | Contacts | Mentions légales |