Affiliation devis travaux ViteUnDevis.com

324 réponses
AuteurMessage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 14/10/2010 à 10:36

Je pense qu'il faut que je retire la geoloc surtout, ca transforme très bien sans Tu utilises le code JS ou PHP ? Parce qu'avec le PHP, tu peux faire ton propre HTML en hard sur ta page, avec les elements que tu veux.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 14/10/2010 à 10:43

j'utilise le php

mais avec un devis par semaine, je veux pas passer du temps à calculer les dpt voisins

ca serait pas mal que tu fasses des propositions d'accroche qui transforment bien

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/10/2010 à 10:45

Ah bah je suis plus à Monaco, mais dans Le maine et loire C'est déjà plus proche mais quand même. Il y a vraiment pas moyen de retirer la géo ? Je me dis que tout ceux qui sont mal géolocaliser peuvent se dire que c'est uniquement une demande de devis pour ce département et pas le leur.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 14/10/2010 à 10:59

Je vais faire ça cet aprem

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 14/10/2010 à 15:06

Donc, je sais d'où vient la hausse du taux d'annulation. Pour améliorer la qualité des devis envoyés aux pros, une question a été ajoutée lors du process validation au téléphone : "Acceptez-vous de recevoir les artisans chez vous pour établir votre devis". Si la personne refuse, sa demande est annulée. Cette question est en test et va peut etre être supprimée. Je vous tiens au courant.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 14/10/2010 à 16:35

"recevoir chez vous", ça veut dire qu'il faut héberger le mec, lui faire à bouffer et tout ? je comprends que les gens refusent

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 14/10/2010 à 16:36

lol

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 14/10/2010 à 16:38

Oui oui, c'est ça. Ce sont des artisans roumains. Ils viennent avec un tournevis, une perceuse, un casque de chantier, une brosse a dent et un sac de couchage.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 14/10/2010 à 18:28

Voila, les inserts ont évolués :
- Possibilité de supprimer le geociblage
- Possibilité de personnaliser les textes de l'insert.

Au niveau des optimisations de textes, il faut suivre un peu les conseils adwords, à savoir :
- Utiliser le mot "gratuit".
- Mettre en "ucfirst" les mots importants ("Devis Plomberie")
- Si possible, inclure une action ("Cliquez ici pour demander 3 devis gratuits")
- ...

http://www.viteundevis.com/affiliation.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre

Si vous voulez shooter la campagne, hésitez pas à venir vers moi. Pour certains ici, ca a très bien marché

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/10/2010 à 12:47

tiens, un truc sympa pour générer du lead dans le domaine...
Je reçois ça de la part de LiberAd :
http://www.jslr30.fr/html/ech_cdmarseille_1010.htmOuvrir dans une nouvelle fenetre

y'a pas de quoi fouetter unchat... sauf que l'objet du mail est :

"Un IPad OFFERT pour toute demande d'infos"

Tu devrais peut-être leur demander un routage, la transfo pourrait être bonne !

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 19/10/2010 à 13:18

Et qui fourni l'iPad ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 26/11/2010 à 10:45

ludow a dit :
Krucial,
il serait possible d'avoir sur la MB, les derniers devis réalisés comme sur ton site ? 10 par exemple ?
le nombre de devis traité serait pas mal aussi ce sont des éléments rassurants...


C'est dipso

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 14/02/2011 à 13:19

Salut Kru,

Question: Est-il possible d'avoir un formulaire de devis pré-configuré pour un département donné dans le cas de ton affil ?

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 14/02/2011 à 13:48

Je viens de relire la description sur ce post des différentes possibilités et le département y est cité, c'est cool.

Je postulerais une fois le site prêt ;)

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/02/2011 à 14:20

A ce propos, je vends trois chartes graphiques permettant de monter un site sur l'affiliation viteundevis.

Si cela intéresse quelqu'un, merci de me faire signe d'autant que je les brade puisque je ne les utiliserai pas.

Merci.

Dmaske | Telor
Anonyme

 

Inscrit le : 13/05/2005

# Le 14/02/2011 à 16:35

Tu peux me MP petitbeurre

Un Clown.

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/02/2011 à 16:52

Entre clowns, avec plaisir.

Kastagn | Bruno
Membre

 

Inscrit le : 15/02/2011

# Le 01/03/2011 à 13:56

J'ai acheté une des chartes et j'en suis très satisfait.
Soigné, disponible et patient (il en faut des fois avec moi^^ ) je ne peux que vous le recommander.

En plus a vue de nez, bien que ce soit encore trop top pour juger, le taux de transfo m'a l'air légèrement supérieur.
Je suis sur que si j'avais le module affilistats pour la MB je pourrais être plus précis

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 01/03/2011 à 17:22

Kastagn : Merci

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 01/03/2011 à 22:39

Kastagn a dit :
J'ai acheté une des chartes et j'en suis très satisfait.
Soigné, disponible et patient (il en faut des fois avec moi^^ ) je ne peux que vous le recommander.

En plus a vue de nez, bien que ce soit encore trop top pour juger, le taux de transfo m'a l'air légèrement supérieur.
Je suis sur que si j'avais le module affilistats pour la MB je pourrais être plus précis


Suffit de la dev, en tout cas, j'ai fais un joli XML interrogeable pour ça.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 8:33:11 | Généré en 12.9ms | Contacts | Mentions légales |