Affiliation devis travaux ViteUnDevis.com

324 réponses
AuteurMessage

darkham | Adrien
Membre

Photo de darkham

Inscrit le : 11/05/2005

# Le 19/09/2010 à 11:10

Merci beaucoup

Bah en faites j'ai eu envie de redimenssionner simplement pour rendre les images moins lourdes
Ouai j'aurai bien aimé avoir les adresses de toutes les catégories

Rendre plus visible le titre ? Devis travaux ou "Demandez des devis travaux aux professionnels de votre région" ?

Merci

Widoox : http://www.widoox.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

 

Inscrit le : 19/07/2009

# Le 20/09/2010 à 20:48

Ptit essaie en emailing aujourd'hui.
Très bon résultat on devrait tourner pas loin de 10E de CPM

http://www.magasins-usine.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre http://www.shoppingactu.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 20/09/2010 à 21:01

Quand je vous dis que ce site bénéficie d'un long travail d'optimisation des landings pages... La rem, c'est pas tout.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

darkham | Adrien
Membre

Photo de darkham

Inscrit le : 11/05/2005

# Le 20/09/2010 à 21:21

ouai, mais quand on voit le CPC moyen sur adword, ca fait mal ;)

Widoox : http://www.widoox.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/09/2010 à 12:01

--> le taux d'annulation ?
Environ 20%. Le taux est affiché en live dans les stats. Je précise qu'on a mis en place les annulations dans les stats il y a 2 semaines, et qu'on a compensé ça par l'augmentation de 20% minimum des rémunérations, qui vont jusqu'à 18€ au lieu de 12).


Juste pour savoir, comme maintenant tu as plus de recul, tu as toujours 20% d'annulation ? Parce qu'en ce qui me concerne je suis manifestement à beaucoup plus (majoritairement pour raison de "projet annulé")

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 28/09/2010 à 12:24

Justement, je viens d'ajouter un petit bloc dans "informations" avec le taux d'annulation actuel sur les 30 derniers jours.

En attente : 19.2%
Validés : 56.67%
Refusés : 24.13%

Effectivement, tu as un taux d'annulation assez enorme ... En général, je tourne à 20% d'annulation sur adwords et 30% chez les éditeurs. Ce qui tue pas mal, c'est le coup de fil de vérification effectué par une hotesse apres le depot du devis. Elle verifie si la demande correspond bien à un projet réel. Tout ceux qui ont rempli le formulaire dans l'espoir de juste recevoir "un tarif" sont ainsi squizzés. Il faut aussi que je supprime les DOM du formulaire, ils sont automatiquement "Hors Zone".

Par contre, j'ai quelques "Doublon" bizarres, il faut que je me renseigne.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/09/2010 à 13:24

Ok merci pour les infos.
C'est vrai qu'ils ne viennent pas spécifiquement pour un devis, mais bon, ça reste ciblé donc on pourrait penser que les demandes soient au moins aussi réelles que celle que tu fais sur FC.

Ah aussi, ton programme semble être persuadé que j'habite à Monaco, il n'y a pas moyen de désactivé la géolocalisation ? (et remplacer par "près de chez vous")

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 28/09/2010 à 15:06

Monaco ? Oula C'est quoi ton IP ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/09/2010 à 15:22

envoyé en MP

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 04/10/2010 à 16:27

Alex a dit :
J'ai ouvert un compte de test pour tester les possibilités d'intégration.


Alors ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 04/10/2010 à 16:59

Pour affilistats, c'est en place :
http://www.viteundevis.com/stats.php?uniqid=UNIQID...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Dates au format Unix. Uniqid a chopper dans votre interface de stats.

Telaxo, je l'ai fait juste pour toi. Tu peux mettre cette affiliation où tu sais désormais

(Message édité le 04-10-2010 à 17h15 par krucial)

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 04/10/2010 à 17:01

Telaxo a dit :
krucial a dit :
En meme temps, quand tu te loggues chez moi, c'est en clair aussi.

Oui, mais le script php du site qui utilise la marque blanche ne contiendra pas le mot de passe du compte.

Ca permet de laisser les "codes" d'accès au flux a ses developpeurs sans pour autant leur donner un acces au compte par la meme occasion.


Dommage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 04/10/2010 à 17:19

C'est bon

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 04/10/2010 à 17:27

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 05/10/2010 à 09:15

Je tiens à saluer le paiement express en 2 jours. Que les plateformes d'affiliation prennent exemple... Darwin par exemple qui a toujours pas payé sa facture de juin, si tu passes par là...

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

 

Inscrit le : 19/07/2009

# Le 05/10/2010 à 09:28

Bon ben j'ai testé la campagne en mailing dédié dimanche et c'est du bon : ecpm autour de 5-6 euros. J'aime beaucoup la construction du kit ou on te propose des milliards de travaux, ce qui fait l'internaute trouve toujours une raison pour faire un devis.
Ma facture devrait être un peu salée ;-) on va voir si kru arrive à la payer en 2 jours.

http://www.magasins-usine.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre http://www.shoppingactu.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 05/10/2010 à 11:02

Yeah

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Josh | François-Régis
Membre

 

Inscrit le : 04/07/2010

# Le 13/10/2010 à 23:28

Bonsoir à tous,

tonguide a dit :
Juste pour savoir, comme maintenant tu as plus de recul, tu as toujours 20% d'annulation ? Parce qu'en ce qui me concerne je suis manifestement à beaucoup plus (majoritairement pour raison de "projet annulé")



Idem pour moi, je suis largement au-dessus des 20% avec en majorité des "projet annulé" aussi.


cerise a dit :
Je tiens à saluer le paiement express en 2 jours. Que les plateformes d'affiliation prennent exemple... Darwin par exemple qui a toujours pas payé sa facture de juin, si tu passes par là...


Idem ! (et c'est plus réjouissant que le Idem précédant ;) )

A bientôt

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 14/10/2010 à 10:10

Oui, j'ai vu ça, le taux d'annulation est plus important que prevu. En septembre, sur tout le réseau, il a été de 35,47% exactement, alors que je m'attendais plus à du 25%. Sur mes campagnes Adwords, je suis à 30%. Sur le mailing, à 33%. Toi et tonguide, vous tournez à 50%, je ne sais pas trop pourquoi.

La mention "projet annulé" signifie qu'en fait, l'internaute n'a pas de projet a court terme et par exemple, voulait juste connaitre les prix de la presta. Ca arrive souvent dans les grosses catégories, comme l'architecture, la construction, le photovoltaique, la renovation ... Le mec veut juste savoir combien ca lui couterait de faire ses travaux, et ne veut pas être mis en relation.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 14/10/2010 à 10:29

Moi je suis a 100% de validation sur mes 2 devis

JC : tu pourrais ajouter un moyen de changer de département et/ou d'afficher les departements voisins
La geoloc en province, c'est loin d'etre terrible et je pense qu'on perd des contacts si on donne pas le choix de changer rapidement de lieu.
Pareil pour les maisons de vacances aussi ou la geoloc n'a pas de rapport avec le besoin

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 20/04/2024 2:53:49 | Généré en 10.71ms | Contacts | Mentions légales |